Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour que les jaloux ne parle plus !!!

  • REC54

    bon foutai lui la paix a ce mec. il est plus ici il vit ca vie ailleurs maintenant. il serait bon d'ecrire des chose utile maintenant. certain trader on besoin d'aide et il y a pas beaucoup de réponse. des message constructif SVP. des strategie, astuce,tuyau,...

    REC
  • Furix (invité)

    Et -25 000 pips pour le génie hahahahaha il est fort ce furax !
  • nestea57

    Mais qui vous dit qu'il trade sérieusement sur son compte zulutrade ?!
  • matconi

    d'accord avec REC, au moins furax il faisait partager la communauté de ses trouvailles !!!! Certains à part critiquer... mais ça ne fait pas avancer le forum !
  • ferano

    J'ai regardé les résultats de Furax, c pas fameux, c en zig zag, amon avis, il ne doit pas couper les positions qui sont en perte. mais je penses qu'il devrait apprendre ce qu'il le fait gagner dans les bonnes positions pour progresser
  • edgar

    @ferano
    comme je l'ai dit la methode de furax n'est pas à mettre aux mains des debutants ils risquent de se bruler les doigts rapidement,mais si on regarde les 6000% de zulutrade aussi ils ne coupent pas les positions perdantes
    avec tout ça tu pourras m'envoyer ton robot qui fait du pyramidage?
    ci joint le lien de discussion avec furax
    http://www.forexagone.com/forum/t/9944-comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps.html?page=1#posts
Page 6