Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour que les jaloux ne parle plus !!!

  • MisterM

    Bonjour Traders, Tradeuses ... :)

    actuellement, "Furax", est le provider français No1 le plus rentable sur zuluTrade.com et est
    No 57 le plus rentable au niveau mondial en seulement 6 semaine et après avoir remonté plus de 6500 places !...
    qui dit mieux?... : + 226 700 pips :)

    http://bonusvip.zulutrade.com/Performance.aspx

    MDRR toute les bonnes personne qui parlé de lui en mal je les plaint Vous pourrez vous la venté en disant que je le connu ce mec :P
  • miczou1

    moi je l aimais bien furax
  • gregfcgb

    C'est dommage qu'il ne soit plus sur Forexagone.
    J'ai vu ses résultats sur Zulutrade, c'est vraiment impressionnant ce qu'il a fait en un mois! En plus, il a pas choisi la paire la plus facile à trader.
    Bref, qu'il continue comme ça, il est parti pour atteindre des millions ^^
  • robjshorty

    hahaha et attendez de voir dans quelques semaines ;)
    ils ont bannis leurs meilleurs membres les cons.
  • NYKOES

    ya quelqu'un qui a été voir ?! : 33 short sur le gold en cours avec des lots à 1, c'est la grande classe !
    Positions Ouvertes: -5,635 pips
    même banni, furax continue à vous bluffer avec du n'importe quoi ! je sent que je vais encore me faire des amis :)

  • NYKOES

    "The normal profit with my system is about +4000 pips daily at least and sometime highter and more ( just add one zero!) increadible, isn't? but true!... So we can have MORE THAN +20000 PIPS WEEKLY EASILY with normal profit."

    c'est une blague géante !
  • gregfcgb

    NYKOES, certes si tu regardes ses positions d'aujourd'hui c'est pas brillant, mais ne sois pas de mauvaise foi et regarde les résultats qu'il a fait ces dernières semaines.
  • robjshorty

    Positions Ouvertes 2,765 pips ;)
    si tu sais comment faire pour que tes trades ne soit jamais négatif au départ avant d'aller au tp , je suis tout ouïe:)
  • Anonyme (invité)

    Ouvrir plus de 30 positions à là fois identique vous amène toutes au même resultat, soit fortement positive, soit tout à fait linverse. Cqfd.
  • NYKOES

    oups ..
    Positions Ouvertes -24,115 pips
    En tradant sans SL on fait des profits monstrueux, mais qui laisserait des positions ouvertes à -800 pips ? surtout quand on en a plus d'une trentaine en même temps. Je comprends pas pourquoi ya que moi qui relève ce genre de chose ?!
  • edgar

    la methode n'est peut etre pas mauvaise
    ça ressemble à ça
    edgar a joint une image
    G4906FA
  • edgar

    on ne perd pas de vue ça
    un beau ça peut faire crack
    edgar a joint une image
    G4907HA
  • Anonyme (invité)

    Et mec lui il fait tous tous seul ;) est son Screen ressemble a ça pas au tien PTDRRR

    Arrête va te suicider !!
    Anonyme a joint une image
    G4909EB
  • Harrakis

    Là ou Furax est très fort, c'est que même pas là il continu de déchainer les passions ... enfin pas là, c'est vite dit il est assez mégalo pour venir roder et voir ce qui se dit de lui lol. Et même poser qque réponses en anonyme, pquoi pas ^^

    Concernant les résultats, certes il y a 237000 pips accumulés sur 1 mois. Mais qd on voit des DD à 7000 pips sur une journée ou 20000 pips comme aujourd'hui, ça donne une idée du ratio. Je doute de la viabilité dans le temps.
    Gagner 237K pips en un mois pour en reperdre 20K en une seule journée, je sais pas comment vous voyez le trading mais pour moi c'est pas ça du tout...
    Pour moi, là ou il y a exploit, c'est que le compte est toujours vivant lol.

    Je l'ai toujours pensé et je le maintiens, Furax a tjrs eu la folie des grandeurs et s'est toujours cru meilleur que tt le monde. Jusqu'a dénigrer tt le monde...
    Tt ça n'est qu'une vaste blague

  • NYKOES

    Merci Harrakis t'intervenir, le but étant et j'espère que les gens l'auront compris, que le trading ça n'est pas ça ! vous risquez votre argent à penser que furax est dans le vrai. Il est totalement incompétent, sinon il ne traderai pas de cette manière ! Pourquoi un screen de lots à 70 unités en positif vous fait rêver ? c'est incohérent..! Ouvrez vous même un compte démo à 100.000$ et faites pareil ! ça vous amusera quelques jours :)
    Je serai curieux de savoir sur quel autre forum il sévit désormais,
  • gregfcgb

    ce qui compte c'est pas les résultats sur un ou 2 jours, c'est les résultats sur une plus longue durée. Et quand on voit qu'il est à plus de 200 000 pips accumulés sur un mois, ça prouve que ce qu'il fait fonctionne bien.
    D'après ce que j'ai vu sur le forum c'est clair qu'il a la folie des grandeurs, mais c'est toujours mieux que d'ambitionner un 2% par mois. Et au final, excepté les résultats sur la journée, il a peut-être cumulé + de pips que tous les membres du forum. Donc bravo à lui !!

    PS: j'ai l'impression qu'il y a des mauvaises langues et un peu de jalousie derrière ceux qui critiquent Furax...
  • jvalau

    A priori sur des forums américains. Et il a été contacté par iHforex pour rejoindre leur équipe a londres.
  • gregfcgb

    voila, ça fera taire les mauvaises langues
  • Harrakis

    oui moi aussi j'ai eu un coup de tel de mon broker ya qques temps qd j avais triplé mon compte en 15 jours ...
    Bizarrement qd j'ai tout reperdu ça a pas donné de suite :)

    Tt ça pour dire que ça veut rien dire du tout d'être contacté, surtout sur un aussi court laps de temps de résultats :)
  • Harrakis

    1 mois d accumulation pour en arriver là en une seule journée,
    Je veux pas remuer le couteau, mais c est surtout pour vous dire "ouvrez les yeux quoi". Si pour vous le trading c'est ça, avec tout mon respect, allez jouer au poker ... Au moins vous passerez du bon temps avec des cigares, du Brandy et des bonnes poulettes :)
    Harrakis a joint une image
    G4910GC