Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • AliX — en réponse à Phil dans son message #84236

    Bah tu m'étonne qu'elle est d'accord pour que tu lui fasse de la pub! Arrêter de mettre la tête dans le guidon sans vous renseigner !!!!!!
    http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-ibcfx-14673#69199

    Franchement que des gens se fassent avoir une fois je peux comprendre, mais alors à répétition, vous apprenez de vos leçons ?
    Vous êtes conscient que vous entraînez d'autres personnes avec vous dans le gouffre ?
  • MichellemaBelle — en réponse à goldy_40 dans son message #84156

    Juste une petite précision quant aux bonus. Le bonus est proportionnel au nombre de transactions fermées.

    Ex : Vous avez disons 3 000 € de bonus et votre capital est d 10 000 €. Votre capital augmente si vous faites des bénéfices, mais le brocker se rémunère au PIP à chaque transaction (qu'elle soit gagnante ou perdante). Si pour une transaction il gagne disons 9 €, les 30 % de bonus correspondent à 3 €. Et donc il faudra 1 000 transactions à 9 € pour que vous puissiez récupérer vos 3 000 € de bonus !

    Le bonus n'est nuellement un cadeau !
  • phil (invité)

    je ne faisais que passer des infos.
    Apparemment, on me prend pour un imbécile. Merci modérateur !

    Voici ce qui traine encore sur le site de forexagone :

    Logo 4XP
    4XP
    Ouvrir un compte réel
    Ouvrir un compte démo Garantie Forexagone incluse *


    4XP est un excellent broker fondé par un groupe d'opérateurs sur le marché du forex, experts du trading en ligne et leader dans l'industrie de l'éducation financière. Sa rapidité d'exécution (sans re-cotation) exemplaire et la possibilité d'ouvrir un compte no dealing desk (ECN) en font un courtier de très grande qualité. De plus 4XP frappe fort en proposant un spread imbattable de seulement 1 pip sur la parité de votre choix pour tout dépôt supérieur à 2000€ !

    Merci forexagone
  • MichellemaBelle — en réponse à phil dans son message #84273

    Entièrement d'accord avec vous Phil !

    Il serait d'ailleurs intéressant d'un point de vue juridique de savoir quelle est la part de responsabilité de FOREXAGONE et autres sites ou journaux qui font ainsi de la pub pour les brockers et qui se dédient dès qu'il y a problème !

    Est-ce la pub toujours présente sur FOREXAGONE qui prime ou le fait que FOREXAGONE, au moment où ça commence à sentir mauvais, laisse des messages se dédouanant de toute responsabilité ?

    Idem pour la FMRRC, qui ne prend pas en compte les messages laissés avant le 11 octobre (pas de preuve de d'envoi de la "claim", perrsonnel injoignable), mais qui tout à coup répond après le 11 octobre en se couvrant derrière le message laissé sur FOREXAGONE comme quoi la licence de 4XP n'est plus valable !

    Bref, l'on a vraiment l'impression d'être le dindon de la farce pendant que FOREXAGONE, la FMRRC et 4XP se partage notre argent !
  • Rabster

    Bonjour Goldy_40, merci pour votre soutien et conseils. Je me suis plaint à la eingerreicht FMRRC. La réponse est que vous n'êtes plus responsable depuis 11/10/2013

    Dear Michaël, I did not get a private message from you. I do not think I can help you out. I haven´t much informations. I'm going to contact Action Fraud in the UK. http://www.actionfraud.police.uk/

    If you want more information, then check to http://4xp-anleger.info/
  • AliX — en réponse à phil dans son message #84273

    Vous avez vraiment des oeillets!

    "Attention, l'équipe de Forexagone a observé que le broker 4XP subissait de nombreuses critiques de la part de ses utilisateurs. Après enquête, cette société subit des problèmes financiers et n'honore pas les paiements de ses clients. Notre rédaction vous invite par conséquent à la prudence et vous propose de consulter la fiche du broker FXCM régulé par l'AMF, le NFA, FSA, et CFTC."

    Plus tous les commentaires de la part des admins et de moi même sur ce topic ...
    Ce n'est pas si simple d'enlever les pubs!
  • AliX — en réponse à MichellemaBelle dans son message #84277

    MichellemaBelle, le 24/10/2013 dit :
    Bref, l'on a vraiment l'impression d'être le dindon de la farce pendant que FOREXAGONE, la FMRRC et 4XP se partage notre argent !


    Pour info, 4XP sont mauvais payeur, pour ses clients comme avec des sites comme Forexagone! Nous ne touchons absolument aucun argent de la part de 4XP!
  • BENVI

    bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum, car comme certains d'entre vous victime de 4XP. (et victime de ma crédulité ...)
    Pour information, j'ai eu ce matin un contact chez eux (en anglais, car plus de support en français) qui m'a expliqué qu'ils avaient bien des problèmes et n'étaient plus régulés. Ils sont apparemment entrain de régler le problème avec des avocats pour trouver une solution. En attendant, les comptes continuent de fonctionner, et sont suivis. (en tout cas pour nexus)
    Cependant, je n'ai plus accès à mon compte sur le site web, donc impossible de faire une demande de retrait. Mais j'ai bien toujours accès au compte sur metatrader.
    Quant à moi, je ne peux pas retirer mes fonds car je n'ai pas atteint le déverrouillage des bonus (30%que j'ai eu en ouvrant le compte). Cependant, je suis inquiet sur la suite car vue la vitesse de progression de ce déverrouillage, il me faudra encore 8 mois pour y arriver ... et d'ici là qui sait si ils seront toujours présents et si ils respecteront vraiment leurs conditions ...

    Je suis partant pour une action judiciaire commune si un collectif se fait.
  • BENVI

    pour info la fmrrc se fout royalement de ma réclamation ...
  • Gertrade — en réponse à BENVI dans son message #84383

    Je tiens à signaler que personnellement , j'accède à mes comptes à partir du site web, et que j'accéde également au retrait électronique qui est laissé sans réponse de la part de 4XP. Metatrader fonctionne parfaitement comme dans le meilleur des mondes.
    Mais la réalité est toute autre , la FMRRC ne donne pas de réponse et 4XP cherche à gagner du temps avec notre argent en prétextant que l'on n'aurait pas atteint un certain seuil avec les bonus pour espérer faire des retraits.
    Tout cela n'est qu'arnaque et j'ai déposé une plainte auprès du procureur.
  • MichellemaBelle — en réponse à AliX dans son message #84291

    Merci pour l'info, je pensais que 4XP et autres brockers vous finançais !

    Avec mes excuses,

    Cordialement,
  • MichellemaBelle — en réponse à BENVI dans son message #84383

    Je suis dans le même cas.

    Personnellement, j'ai accès à mes comptes (mais seulement de visu), car ils sont en gestion chez 4XP.

    La personne du support que j'ai eue en anglais me dit la même chose. Effectivement, concernant les bonus, il faut savoir que tant qu'ils ne sont pas crédités ils ne sont pas acquis, mais je reste en contact avec cette personne qui me tient au courant.

    J'attends d'en savoir un peu plus, car si effectivement les comptes sont bloqués par des procédures d'Avocats, il est à mon avis inutile de dépenser encore de l'argent pour faire une procédure commune car généralement les procédures durent longtemps.

    En attendant, bien que je ne puisse y toucher, mes comptes continuent à faire des bénéfices, et je prends soin d'enregistrer toutes les transactions sur mon ordinateur afin de laisser une preuve tangible au cas où effectivement il faudrait entamer une procédure.

    Mais je me dis également que si le contact me répond, ce qui est le cas, peut-être faut-il attendre un peu et voir comment tournent les choses.

    Rien ne m'empêchera, le moment venu, d'entamer une procédure si nécessaire !
  • Phil (invité)

    British Virgin Islands Financial Services Commission
    Pasea Estate
    P.O. Box 418
    Road Town, Tortola, VG 1110
    British Virgin Islands
    Tel: 284-494-1324 or 284-494-4190
    Fax: 284-494-5016
    Email: [email protected]
    Hours: Monday-Friday 8:30a.m. - 4:30p.m.

    Salutations
  • Une victime (invité)

    Bonjour,
    Une fois de plus les Madoff-s de ce monde (de 4XP) ils nous ont eu. Pourquoi ce genre de personnages arrivent à nous abuser. Je vous donne la réponse: c'est parce qu'ils ont affaire à des individus ou à une communauté non structuré de clients. Faisant moi-même partie des victimes de ce groupuscule de Madoff-s, je vous propose une action commune en justice. Celui qui veux me suivre, peut m'envoyer des documents véridiques (numéro de compte, somme restante, capture d'écran du jour, résumés de récentes opérations chez 4XP) à mon adresse e-mail princip****win.ch. Plus on sera nombreux, plus on aura de chance à recupérer notre argent et à empêcher ce bande d'escrocs nous nuire à l'avenir. J'en suis sûr et certain que cette équipe de malfaiteurs est en train de monter une autre société forex avec notre argent. A NOUS DE JOUER!
    Modifié le 2013-10-28 11:40:57 par AliX : pas de contact perso
  • Zorro (invité) — en réponse à phil dans son message #84273

    Tout était faux !

    4xp fait principalement du Dealing Desk
    Son spread est à 3 pips pour l'EURUSD
    Ses cours sont retravaillés... Les chandelles rallongées pour faire tomber les styop loss trop courts (pour preuve, une comparaison avec ceux de FXCM pris directement chez REUTERS) et surtout des résultats différents pour mon EA...
    Ses comptes ECN ne sont pas de vrais comptes ECN. Et j'ai pu vérifier en mode démo des frais considérables...
    Quant au bonus, la plupart du temps, il était offert comme un Welcome Gift permettant de trader avec plus d'argent. Il n'a jamais été question de contrepartie.
    Relisez vos anciens mails....

    Bref; sa pub était une grosse arnaque.
  • Zorro (invité) — en réponse à goldy_40 dans son message #83768

    Autre adresse pour déposer plainte. En sachant que le mieux est de les centraliser.

    La première adresse laissée par Goldy_40 me semble compétente...
    Au pire, déposez un recours aux 2 endroits.

    Vous la trouverez en amont ou sur le moteur de recherche en tapant goldy_40

    Méfiez vous car il y a une mauvaise mode au sein des petits tribunaux à ne privilégier que ce qui est à l'encontre de l'Etat ou des gros pontes... Alors évitez de porter plainte devant Beru, simple flic... ou les gendarmes de St Tropez... (c'est une image)...

    Olivier POSTIAUX
    Brigadier de police
    Brigade Financière
    Direction de la police judiciaire
    122-126 rue des Château des Rentiers
    75013 PARIS
    Tél: 01.55.75.20.28 Fax: 01.55.75.27.53

    ==================================
    Interpol peut être averti aussi.

    Donnez toutes précisions nécessaires, et n'hésitez pas à ajouter que de nombreuses personnes sont lésées à ce jour.

    Et n'oubliez pas que c'est une escroquerie internationale.... Leur boss va pouvoir changer de planète...
  • MichellemaBelle

    Super, mais pour le moment :

    1. On n'a pas trop le moral pour aller trader
    2. On n'a pas les fonds (ils sont chez 4XP)
    3. Ah la belle occase d'aller faire de la pub pour récupérer de la clientèle. Vous n'êtes sans doute pas le dernier des salops, mais juste un Commercial !

    Un bonjour à nos amis Suisses, de la part de Français qui se font entuber et par le Gouvernement Français et par les Brockers !

    P.S. : Si on avait autant d'argent, on serait déjà Suisses !
  • MichellemaBelle — en réponse à furynick dans son message #58680

    Je suis désolée, mais ils étaient régulés à la FMRRC ! Et voilà le travail, pour se dédouaner et ne payer que le strict minimum, la FMRRC a résilié par surprise la license de 4XP le 11 octobre, empêchant toute demande d'aboutir !
  • theo (invité)

    Bonjour à tous.
    Je suis dans la même situation que vous. Je suis allé sur le site de 4xp pour faire une demande de retrait pour pouvoir porter plainte par la suit en cas de non versement.
    Il y a (et il me semble que c'est nouveau) une deuxième case à caucher après l'acceptation des termes d'utilisations du site qui s'intitule :

    "Je renonce à toute réclamation et/ou poursuite en ce qui concerne les actions de la société conformément à la présente autorisation, et exempt la Société de toute responsabilité pour tout dommage et/ou coût, le cas échéant, à la suite de la présente autorisation et/ou actions de la Société selon cette dernière."

    Faut-il que je fasse la demande de retrait ou est-ce réellement nouveau auquel cas il vaut mieux que je me méfie?
  • Saxel — en réponse à theo dans son message #84717

    Bonjour,
    Non ce n'est pas nouveau il y a toujours eux ces cases, et j'ai essayé de ne pas les cocher mais la demande de retrait n'abouti pas.
    Donc il faut cocher !
    Eh oui c'est curieux...

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin