Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • MichellemaBelle — en réponse à kaka dans son message #84807

    Je suis dans le même cas. Mes comptes, notamment NEXUS font encore des bénéfices, mais apparemment il n'y a plus personne dans l'Equipe Française.
    Personnellement je parle en Anglais avec le support technique et d'après ce qu'ils m'ont dit, ce qui a été confirmé par plusieurs mails sur le forum FOREXAGONE d'ailleurs, des Avocats auraient bloqué leur compte aux Iles Vierges et ils ne peuvent toucher de l'argent ni en donner.
    Cela va prendre du temps (peut-être quelques mois) pour que la saisie soit levée et en attendant ils ne laissent qu'un support anglo-saxons (je suppose que le reste des équipes, Française notamment, a dû être virée pour faire des économies).
    Peut-être sont-ils tenus de redresser les comptes et quand ils auront fait leur preuve seront-ils autorisés à débloquer leurs comptes ?
    En tout cas je ne peux que regarder mes comptes faire des profits mais je ne peux retirer mon argent !
    Sont-ils sincères ou est-ce une grosse arnaque, je ne sais pas !
    J'ai déposé plainte et attends de voir la suite !
  • kaka (invité)

    Bonsoir vous avez déposé une plainte ou? dans un commissariat de police ?...
  • MichellemaBelle — en réponse à kaka dans son message #84929

    Voir les messages de GOLDY40. Il donne toutes les infos.

    Si vous voulez les coordonnées d'un Avocat, vous pouvez me joindre en interne sur mon mail.
  • goldy_40

    Bonjour,

    Déjà 2 noms:
    - Le gestionnaire de Forex Place, Shalom Peretz
    - Yossi Herzog, qui semblerait être le grand patron.

    A mettre au pilori.

    Ensuite...

    Plus on fouille, et moins on trouve de bonnes choses à leur propos.

    Déjà la confirmation que 4xp filtrait et manipulait les cours...
    Ensuite qu'il trichait sur l'exécution des ordres...
    Et qu'il faisait tout pour faire perdre ses clients, et sinon ne pas les rembourser...

    Ce dont je les soupçonnais dès le début de mon engagement en réel.

    Et enfin qu'on trouve des évocations éloquentes sur ces gens depuis 2009...

    Sans oublier l'absence de régulation durant longtemps (régulation en cours)
    Une domiciliation aux Iles Vierges Britanniques
    Un organisme de régulation trouvé tardivement et situé en Russie... (quelles ont pu être les pressions pour obtenir cette régulation ?...)

    Relevé sur le web :
    "Un détail qui vaut la peine d'être notifié, les moyens de paiement acceptés pour créditer le compte : Amex, Diner's card, Solo, JCB, MoneyBookers, Ecocard, Liberty Reserve j'en passe et des meilleurs, c'est un super marché ou quoi ??? (Ca confirme bien qu'ils ne sont absolument pas régulés et qu'ils n'ont aucune politique de contrôle vis à vis du blanchiment d'argent et de l'origine des fonds)"

    Et tout ce qui est dit sur cette page :
    http://www.trader-forex.fr/forum/broker-forex/24555-broker-4xp-com.html

    Notamment, de la part de julien83...
    " 2009-12-13
    Review: Absolutely SCAM!
    They have terrible execution, they filter and manipulate data, but the worse is withdrawal.
    I gave them $150 via Moneybookers. After a while when my account grew to $160 I was very happy to close it and requested a withdrawal.

    Très mauvaise exécution des ordres, cours filtrés et manipulés... Et le pire étant leur pratique de remboursement.

    Ce que je soupçonnais de mon côté pour avoir utilisé sur 2 ordinateurs différents situés à 800 km de distance le même robot avec les mêmes réglages et constaté des passages d'ordres différents (et même un qui aurait pu être fatal au début et à contresens)...
    Et aussi, un virement de 4000 €, du 10 juin 2013 avait été "égaré"... jusqu'à début septembre avant d'être "compensé"...
    Et encore, l'absence de réponse pour retirer nos premiers profits... un mois plus tard
    Des différences de résultats conséquentes entre les backtests des comptes démo et réels...

    On ne peut donc plus affirmer que 4xp était un bon broker "avant".
    Mais plutôt que c'est bien d'une escroquerie internationale qu'il s'agit, et programmée depuis la création de 4xp.

    Plus facile, moins coûteux et plus intéressant de payer une bonne campagne de marketing, pour obtenir des fonds frais, que les cotisations à un organisme de régulation...

    Pour preuve de cette antériorité :
    Le post de MichellemaBelle #83892, qui évoque déjà, dès 2009, que leur patron venait de perdre un procès en Israël contre un de ses clients, dnt extrait :

    "Selon le client, il a été tenté d'investir son argent dans le Forex Place, comprendre que l'entreprise gagne de l'argent hors des spreads. Cela a été expliqué en Octobre 2009, lors d'une réunion avec les responsables de Haïfa branche de l'entreprise, Ze'ev Hemed et Gal Segal.

    Selon le client, il a ensuite investi 5,4 millions de shekels (près de 1,5 millions de dollars) et a perdu son argent dans les trois mois. Plus tard, il comprit que la société est en «conflit d'intérêts extrême".

    Il a découvert qu'il a été trompé - que Forex Place ne passe que de manière sélective les commandes aux fournisseurs de liquidité et effectivement compteurs chaque position que le client fait.

    Donc, quand Forex Place (4XP) joue contre le client, les pertes du client sont ses profits."

    Et ce blog éloquent qui révèle des malversations majeures depuis 2009-2010..

    http://www.trader-forex.fr/forum/broker-forex/24555-broker-4xp-com.html

    Et enfin...

    IMPORTANT :
    ==========

    Il semblerait que certains brokers du même acabit que 4xp, et situés en Israël, utilisent frauduleusement les données de cartes de crédit de leurs clients...

    Soyez vigilants face à ces gens acculés et qui n'ont plus rien à perdre...

    ============================
    Source Antibroker, post #81945

    "Posté le 20 sep 2013 à 14:02
    Bforex et toujours dans le circuit je travaille pour eux et ils s'appellent maintenant FXGM il dont en Israël à HERZILYA faites très attention il vol les code de carte bleu pour les utiliser à leurs fin"
    ============================
  • goldy_40 — en réponse à kaka dans son message #84921

    Déposez une plainte à la fois auprès des autorités françaises et anglaises;
    Vois mes posts précédents.

    Et pour récupérer vos fonds, déposez une réclamation détaillée auprès du FMRRC
    http://en.crofr.ru/claim.html
  • goldy_40 — en réponse à goldy_40 dans son message #84983

    A propos de la protection des traders par le FMRRC ;
    (limitée au 11 10 2013)
    http://en.crofr.ru/index.php?page=trader_protect
  • Saxel — en réponse à goldy_40 dans son message #84983

    goldy_40, le 01/11/2013 dit :
    Déposez une plainte à la fois auprès des autorités françaises et anglaises; Vois mes posts précédents. Et pour récupérer vos fonds, déposez une réclamation détaillée auprès du FMRRC http://en.crofr.ru/claim.html

    Bonjour goldy_40
    Est-ce que vous pourriez remettre le lien pour déposer plainte en France et Angleterre svp
    Je ferais un petit encart de rappel de temps en temps sur le forum pour toutes les nouvelles personnes victimes afin de déposer plainte au même endroit.
    Encart de ce genre :

    ********************************* PLAINTES VICTIMES DE 4XP ********************************
    A propos de la protection des traders par le FMRRC (limitée au 11 10 2013)
    http://en.crofr.ru/index.php?page=trader_protect

    Déposez une plainte à la fois auprès des autorités françaises et anglaises
    http…………………………
    **************************************************************************************************
    Merci
  • MichellemaBelle — en réponse à goldy_40 dans son message #84984

    Juste une petite précision. J'ai déposé plainte avant le 11 octobre 2013, mais comme par hasard, ma plainte n'a pas été prise en compte. J'avais même téléphoné en RUSSIE et demandé à 3 reprises à parler au Service concerné, mais l'on m'a 3 fois passé des postes qui ne répondaient pas.
    Juste pour voir, j'ai redéposé une plainte après le 11 octobre, et là surprise, j'ai bien reçu une réponse de la FMRRC me disant qu'il était trop tard pour déposer plainte. Et bien sûr pas de trace de ma première plainte, le mail ayant sans doute immédiatement disparu à la corbeille !
  • Gertrade — en réponse à Saxel dans son message #84985

    pour mémoire je cite l'adresse citée par Goldy_40 pour déposer plainte en France :

    MR F**********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!******************
    75009 Paris

    LRAR accompagnée des faits et des justificatifs

    il est souhaitable que nous effectuons nos démarches tous dans le même sens et auprès des mêmes autorités.

    Bon courage.
    Modifié le 2014-01-10 12:14:16 par AliX : coordonnés de brigade de police perso .... infos perso interdite! http://www.forexagone.com/forum/4xp/probleme-de-retrait-chez-4xp-13931?p=22#87682
  • Gertrade

    Merci à Saxel ...

    Son post reprend l'essentiel des plaintes que l'on peut déposer en France, en Angleterre, et en Russie.

    La plainte russe est importante si vous voulez récupérer vos fonds déposés avant le 11/10/2013 date de fin de la régulation par l'organisme FMRRC.

    La plainte anglaise renforce l'action de la FSC qui a interdit par un 'cease order' à la société 4xp d'exercer toute activité en tant que broker en date du 04/06/2013 à partir des BVI. 4xp ou ForexPlace Ltd qui exerçait son activité sans autorisation.

    La plainte française est essentielle pour que nous puissions obtenir des autorités françaises le soutien de justice dans notre démarche et faire condamner cette société qui s'est livré à une escroquerie internationale envers des français et autres à travers le monde. Il semble que 4xp exerçait son activité en France à partir de ses Bureaux à Tel Aviv (Israël).

    L'objectif de 4xp était de lever des fonds auprès d'investisseurs crédules comme nous et surtout pas de les faire fructifier. Les ordres passés n'étaient pas engagés sur le marché réel et ce stratagème permettait à 4xp d'empocher nos pertes. Si certains clients arrivaient tout de même à faire des gains, 4xp ne payait jamais les demandes de retrait.

    Tout ceci démontre très largement l'escroquerie dont nous sommes victimes, et il est important de tous déposer plainte dans le même sens et auprès des mêmes autorités pour faire valoir ce que de droit.

    Si vous maîtrisez mal la langue anglaise pour déposer plainte en Angleterre et en Russie, utilisez le traducteur google.
  • goldy_40 — en réponse à MichellemaBelle dans son message #84987

    @MichellelaBele

    Moi non plus, je n'ai eu aucune réponse...

    Celui qui en a peut nous le signaler, ainsi que les moyens employés (tel. mail, nom des contacts, etc. ...) Tout est bon à prendre. Car leur système de messagerie, dans une petite fenêtre, ne nous laisse aucune trace.

    Je pense qu'ils sont dépassés par l'amplitude de cette escroquerie, et qu'ils sont sur la réserve.
    Maintenant, par expérience de la mauvaise foi parfois des compagnies d'Assurances, ça peut laisser le doute...
    Je préfère cependant rester optimiste.

    Ensuite, il faut savoir que comme le site 4xp continue de tourner, nombreux doivent être ceux qui ne se doutent encore de rien...
    Seule la saisie du listing des clients permettrait au FMRRC de connaitre réellement l'étendue des dégâts...

    Reste leurs conditions de fonds d'indemnisation qu'il faut respecter absolument, notamment à propos des délais...

    A éplucher de près donc....

    Volés par 4xp, puis par FMRRC, et enfin potentiellement ensuite par des avocats opportunistes et notre Justice (qu'on sait déliquescente en France), ça ferait beaucoup... Alors restons sur nos gardes !

    Je rappelle ci-après ces conditions et leur traduction par Google ::

    =======================================================================================================
    source : http://en.crofr.ru/index.php?page=comp_n

    The Regulations on the Compensation Fund of “Financial Market Relations Regulation Center “ Non-Commercial Partnership.
    1. General Provisions

    1.1. The present Regulations have been comprised in accordance with the Laws of the Russian Federation and the current Statute of “Financial Market Relations Regulation Center “ Non-Commercial Partnership (hereinafter – FMRRC NCP) to regulate the matters of establishing and using the FMRRC NCP compensation fund.

    1.2. The compensation fund is established for the purpose of ensuring financial liability of Partnership members for their duties that arose as a result of incurring losses to the customers of the companies certified by FMRRC due to the provision of substandard brokerage services.

    1.3. Within the means of the compensation fund the Partnership is financially liable for the FMRRC certified companies’ obligations specified in the documents regulating the company-customer relations and spends the money means solely for reimbursement of losses that occurred as the result of non-fulfillment or substandard fulfillment of these obligations.

    2. The Procedure of Forming the Compensation Fund

    2.1. The compensation fund is formed from the fees paid by the FMRRC NCP certified companies. The transfer of fees into the compensation fund is performed into the Partnership’s current account or any other way that does not contravene with the Laws of the Russian Federation.

    2.2. Upon receiving the FMRRC certificate of compliance the financial organization shall pay the fee to the compensation fund within 5 business days after the Partnership’s decision to issue the certificate.

    2.3. The financial organization shall not be relieved of paying the fees to the compensation fund, including at the expense of its demands to the Partnership.

    2.4. In case the company’s certificate is forfeited in accordance with the current Statute of FMRRC NCP, the fees paid to the compensation fund are not reimbursed.

    3. Payouts from the Compensation Fund

    3.1. The payouts from the compensation fund are permissible solely in cases when the FMRRC Board has acknowledged the infringement by the FMRRC NCP certified brokerage company and in turn the company refuses to consider a claim and reimburse the losses to the customer.

    3.2. The means of the compensation fund are spent solely for the purposes stated in provision 1.3 of the present Regulations.

    3.3. In case of acknowledged relevancy of the customer’s claim and necessity of its satisfaction, FMRRC Board makes a decision to conduct the payout from the compensation fund. The payout is performed within 10 business days after the according decision.

    3.4. The payouts are performed in accordance with payment details provided by the customer and FMRRC NCP has the right to request any necessary documents to validate the customer’s identity. In case of the customer’s refusal to provide the requested documents FMRRC NCP reserves the right to refuse payout from the compensation fund.

    4. Final Provisions

    4.1. The present Regulations come into effect upon the approval by the FMRRC NCP Board.
    4.2. Alterations and amendments to the present Regulations are approved by the FMRRC NCP Board and are published at the Partnership’s official website.

    ===============================================================================================
    Traduction Google :

    Le Règlement sur le Fonds d'indemnisation des "relations règlement Centre marchés financiers" Partenariat non commercial.
    1. Dispositions générales

    . 1.1 Le présent règlement a été constituée conformément aux lois de la Fédération de Russie et le statut actuel de l'"Relations règlement Centre marchés financiers" Partenariat non commercial (ci-après - FMRRC NCP) pour réglementer les questions de la création et l'utilisation de la FMRRC NCP fonds d'indemnisation.

    1.2. Le fonds d'indemnisation est créé dans le but d'assurer la responsabilité financière des membres du Partenariat pour leurs fonctions et qui découlait d'encourir des pertes pour les clients des entreprises certifiées par FMRRC due à la fourniture de services de courtage aux normes.

    1.3. Dans le biais du fonds de compensation du partenariat est financièrement responsable des obligations des entreprises certifiées FMRRC de précisés dans les documents régissant les relations entreprise-clients et dépense l'argent des moyens exclusivement pour le remboursement des pertes subies à la suite de la non-réalisation ou l'exécution de ces obligations de qualité inférieure.

    2. La procédure de formation du Fonds d'indemnisation

    2.1. Le fonds d'indemnisation est constitué des frais payés par les entreprises certifiées FMRRC PCN. Le transfert des droits à la caisse de compensation est effectué sur le compte courant de la Société ou de toute autre manière qui ne contrevient pas aux lois de la Fédération de Russie.

    2.2. Après avoir reçu le certificat de conformité FMRRC l'organisme financier doit payer la taxe à la caisse de compensation dans les 5 jours ouvrables après la décision de la Société à émettre le certificat.

    2.3. L'organisation financière ne doivent pas être exemptés de payer les frais de la caisse de compensation, y compris au détriment de ses demandes à la Société.

    2.4. Dans le cas où le certificat de l'entreprise acquise, en conformité avec le Statut actuel de FMRRC NCP, les honoraires versés au fonds de compensation ne sont pas remboursés.

    3. Les paiements de la Caisse de compensation

    3.1. Les paiements de la caisse de compensation sont autorisées uniquement dans les cas où le Conseil FMRRC a reconnu l'infraction par le PCN société de courtage certifié FMRRC et à son tour l'entreprise refuse de considérer une réclamation et rembourser les pertes au client.

    3.2. L'aide du fonds de compensation sont consacrés uniquement aux fins énoncées dans la prestation 1.3 du présent Règlement.

    3.3. Dans le cas de la pertinence reconnue de la demande de la clientèle et la nécessité de sa satisfaction, le Conseil FMRRC prend la décision de procéder à la distribution du fonds d'indemnisation. Le paiement est effectué dans les 10 jours ouvrables après la décision selon.

    3.4. Les paiements sont effectués en conformité avec les détails de paiement fournis par le client et FMRRC NCP a le droit de demander tous les documents nécessaires pour valider l'identité du client. En cas de refus du client de fournir les documents demandés FMRRC NCP se réserve le droit de refuser versement du fonds de compensation.

    4. Dispositions finales

    4.1. Le présent règlement entre en vigueur dès l'approbation par le Conseil NCP FMRRC. 4.2. modifications et amendements à la présente règlements sont approuvés par le Conseil NCP FMRRC et sont publiées sur le site officiel de la Société.
  • Marco (invité) — en réponse à goldy_40 dans son message #85028

    Qui connaît un avocat pour déposer une plainte en russie contre le FMRRC ?
  • Saxel

    Mise à jour...n'hésitez pas à contacter Olivier Postiaux, il centralise toutes les plaintes.

    ********************************* PLAINTES VICTIMES DE 4XP ********************************
    --- En Russie ---
    A propos de la protection des traders par le FMRRC (limitée au 11 10 2013)
    http://en.crofr.ru/claim.html

    Déposez une plainte à la fois auprès des autorités françaises et anglaises

    --- En France ---
    MR François Molins


    ****moderation *****


    https://www.internet-signalement.gouv.fr/

    --- Et encore, vu la domiciliation de 4xp aux Iles Vierges Britanniques ---

    http://www.nfib.police.uk/report-a-fraud.html
    http://www.actionfraud.police.uk/french

    Il est souhaitable que nous effectuons nos démarches tous dans le même sens et auprès des mêmes autorités.
    **************************************************************************************************
    Modifié le 2014-02-10 12:57:54 par AliX
  • goldy_40

    Bonjour,

    Je n'ai pas une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont déposé plainte auprès de la brigade financière, rue du château des rentiers, à Paris.

    Par mail, ils m'ont répondu ;

    ===========================================
    Bonjour Monsieur,

    Les infractions de grande délinquance financière ne dépendent pas de la Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information qui diligente des enquêtes sur les atteintes aux systèmes informatiques (serveurs réseaux). Elle n'est pas en charge des escroqueries, même commises sur internet. Compétente à Paris et dans la petite couronne elle assiste techniquement le cas échéant les autre services dans leurs enquêtes.

    Comme vous le suggérez d'ailleurs, nous vous recommandons de vous rapprocher de M. le procureur de la République près la division économique et financière du Parquet de Paris. Ce Magistrat ne manquera pas de servir le service le plus approprié pour enquête.

    Vous trouverez en pièces jointes divers documents sur la BEFTI.

    Bonne réception.
    =================================================

    Je vous conseille donc de renouveler votre plainte (avec constitution de partie civile) auprès de :

    --- En France ---
    MR François Molins
    MR le procureur adjoint en charge de la division économique et financière
    5,7 bd des Italiens
    75009 Paris
    LRAR accompagnée des faits et des justificatifs

    --- Et encore, vu la domiciliation de 4xp aux Iles Vierges Britanniques ---

    http://www.nfib.police.uk/report-a-fraud.html
    http://www.actionfraud.police.uk/french

    Il est souhaitable que nous effectuons nos démarches tous dans le même sens et auprès des mêmes autorités, afin de leur donner plus de poids.

    Quant aux absences de réponse du FMRRC, sensé réguler 4xp, je pense qu'il faut demander conseil auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et l'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) , et le registre des agents financiers (REGAFI), du moins pour les traders particuliers français...

    http://www.amf-france.org/
    https://www.regafi.fr/
    http://www.acp.banque-france.fr/

    Je n'ai pas de meilleure réponse hélas.

    Ce que je n'espère pas, c'est que le FMRRC se dise abusé à son tour parce que 4xp n'aurait jamais eu d'autorisation d'exercer l'activité de courtage en bourse aux BVI... Ce qui semble être. Ils se seraient déclarés comme une activité commerciale ordinaire d'hôtellerie, semble t-il.

    Ce serait comme quelqu'un qui se ferait assurer et qui roulerait sans permis. Au premier accident, la compagnie d'assurances dénoncera son contrat.

    Alors y a t-il un fonds de garantie qui garantisse de tels désistements des organismes de régulation ?

    That the question !

    Enfin, plutôt que d'affirmer des choses sur de simples oui-dire, il serait bien de préciser et détailler vos sources comme je viens de le faire.

    N'oubliez pas que la Justice est aussi le temple de la mauvaise foi dans notre pays, faute de meilleure application par les magistrats de l'article 441 du CP (à propos du FAUX sous toutes ses formes)...
  • Saxel

    Je ne comprends pas car j'ai eu au téléphone Olivier Postiaux hier à 12H et il ne m'a pas tenu le même discours bien au contraire...
  • MichellemaBelle — en réponse à goldy_40 dans son message #85199

    J'ai un scoop qui apparemment n'est pas trop rassurant (je ne sais quoi faire maintenant), mais j'ai eu l'idée de recherche sur internet les coordonnées téléphonique de la BARCLAYS BANK, Independence Avenue PO BOSX 167, Victoria, Mahe, Seychelles, banque où le transfert de fond de mon compte à été fait chez 4XP.

    Parlant l'Anglais, j'ai téléphoné à cette banque ce matin vers 10 H 30 heure Française (ajouter 4 heures de fuseau horaire) et quand la "BARCLAYS" décroche, l'on entend : Hello, FOREX PLACE speaking ! Ce qui veut dire que la BARCLAYS sur lesquels mes fonds ont été virés n'existe pas !

    J'ai essayé d'en savoir un peu plus en demandant de parler au Responsable de la BARCLAYS, et là grand silence ! Puis la jeune fille avec un accent tout au tant bizarre me dit : Do the 383838, et elle a raccroché.

    J'ai rappelé et suis tombée sur la même jeune fille à qui j'ai demandé à partir de quel pays faut-il faire le 383838 ? Et là grand silence à nouveau ! Elle m'a dit de faire le 383838 et ne pouvant en tirer plus j'ai raccroché.

    Pour info, les coordonnées mentionnées sur internet de la BARCLAYS citée ci-dessus sont : +248 4 282 000.

    Si quelqu'un d'autre parlant Anglais et ayant viré de l'argent sur la BARCLAYS veut essayer ! Merci de poster sa réponse sur FOREXAGONE ! Ça m'intéresserait !
  • Saxel — en réponse à MichellemaBelle dans son message #85269

    Le 10/05/2013 j'avais fait un virement sur la BARCLAYS qui m'a retourné cette même somme le 22/05/2013 car cette banque ne travaillait plus avec 4XP.
    On m'a demandé de refaire un virement sur TBC Bank ce que j'ai fait le 29/05/2013
    J'aurai dû prendre plus de précaution ce jour là...
  • MichellemaBelle — en réponse à Saxel dans son message #85272

    Auriez-vous des détail (demander à votre banque le bordereau de virement) sur la BARCLAYS et sur TBC BANK ?

    Car personnellement j'ai eu les infos de la BARCLAYS sur le bordereau de virement. Et ce qui m'étonne, c'est que je tombe sur FOREX PLACE (autre dénomination de 4XP, quand je téléphone à la BARCLAYS mentionnée sur le bordereau.

    Je vais demander à ma banque "d'enquêter" un peu sur cette BARCLAYS, car je pense que les Banques ont des données et informations internes auxquelles nous n'avons pas accès !

    Faites de même avec la TBC BANK et quand vous aurez l'info de la BARCLAYS, merci de bien vouloir me dire s'il s'agit de la même BARCLAYS !
  • wsiunion (invité) — en réponse à Saxel dans son message #85272

    Bonjour a vous ,

    Pour info , le broker 4xp est en statut " Frozen " actuellement ; compte bancaire " gelé "

    Leurs comptes sont actuellement sous vérifications , sauf pour TBC BANK qui nous échappent jusqu'alors .

    AlgoCharge est en procédure aussi .

    La plainte groupée contre le broker sera déposé le 21 Janvier 2014 , avancée nette pour le groupe qui outrepasse la juridictions internationale. ( 13 pays concernés )

    Le montant de la plainte commune s’élève actuellement a 3.65 Millions USD .

    rajoutez vous au dépôt de plainte commune afin d'aboutir a une entente concrète rapidement .

    La reaction rapide de la part des plaignants et la collaboration avec nos différents avocats , bâtonniers et entités juridiques nous a permis a cesses le fonctionnement du Broker en lui coupant ses ressources , ce qui nous a pour l'instant eviter le depot de bilan du broker concerne .

    D'autres soit dits brokers sont actuellement sur nos listes noires et en cours d'investigation :

    Pheonix Option : montantt des litiges en cours : 676.300 USD
    BFOREX montant des litiges en cours : 1.205.000 USD ( propietaire FCGM)
    FXGM montant des litiges en cours : 124.900 USD
    RoyalDeBank montant des litiges en cours : 77.010 USD
    Anyoptions montant des litiges en cours : 237.000 USD
    cfxmarkets montant des litiges en cours : 412.000 USD
    fxfrance montant des litiges en cours : 113.200 USD
    ikkotrader montant des litiges en cours : 934.000 USD
    tradaxa montant des litiges en cours : 26.800 USD
    trader369 montant des litiges en cours : 8.500 USD
    sunbirdfx montant des litiges en cours : 523.000 USD


    Vu ke nombre accru de delits dans le milieu du Trading Onligne l'union des juridictions financières appelle Worlwilde Security Investment fonde en 2002 , Vous permettra de déposer plainte directement via le site internet , et se chargera de la mise en procédure et aboutissement de votre litige .

    Nous remercierons les autorités financières AMF FSA FCA CYSEC FSC , les incontournables FOrexagone , Investing, Forexpeacearmy , TraderForex , qui produisent un travail formidable chaque jour tout cela afin de respecter et de maintenir l'ordre dans ce monde Financier et de garder une image de Symbole d’honnêteté au bourse Mondiale .

    Éradiquons ensemble ce banditisme naissant et croissant chaque jours , réunissons nous afin de percuter de plein fouet ces sociétés mafieuse."

    je m'adresse a vous investisseurs ou boursicoteurs , qui vous retrouvez confronter seul et sous silence , un délit commis a votre encontre .

    Il existe une communauté qui peut vous aider , une union crree part des personnes comme vous , parfois confrontes a des cas similaires , qui ont une idée parfaite du sujets , qui réunit investisseurs , courtiers, avocats , banquiers , conseillers, autorités , hautes instances ... qui déteste et souffre de la tournure actuelle du Foreign Exchange en particulier .

    Ce groupe est la pour intervenir a l’égard des particuliers dans le cadre de fraudes et supercherie Financière a échelle Internationale.

    Aidez nous en vous aidant , chaque informations , chaque détail , chaque cas peut faire pencher la balance et a nous rapidement d'organiser un regroupement Mondial des investisseurs Forex confrontes a l’impossibilité de retirer des fonds investis auprès des la banque divertissement , broker , société ou dans le cadre de Fraude ou Manipulation abusif de vos capitaux .

    Le site internet en cours de traduction ( Europe , Japon , Arabe ) sera mis en ligne aux derniers nouvelles vers fin novembre .

    En attendant vous pourrez faire parvenir vos requêtes a : support arobas wsiu point com


    J’espère que cela pourra tous vous aidez ,

    L'union fait la force !
  • MichellemaBelle — en réponse à wsiunion dans son message #85318

    C'est ça, venez profiter du malheur des gens pour faire de la pub pour votre boîte créée uniquement pour l'occasion. C'est dingue comme ce type d'arnaque se fait et se défait vite.

    A l'attention des FOREXAGONAUTES, sachez que si je mets ce commentaire, c'est qu'un Avocat, et à fortiori un ensemble d'Avocat (à moins que ce ne soient que des "spécialistes" mot englobant tout et rien) n'ont absolument pas le droit de faire de la publicité pour des raison déontologiques.

    Pourquoi donc wsiunion irait lui faire de la pub sur FOREXAGONE, juste sur un site où de nombreuses personnes se sont faites escroquer.

    MEFIANCE DONC !

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin