Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • goldy_40 — en réponse à morgan.bancel dans son message #96632

    Regarde mon post, un peu plus loin...
    http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/trading-system-belkhayate-5924?p=9#96938
    Tu vas avoir pas mal de réponses sur le graph.
  • goldy_40 — en réponse à Marc54 dans son message #67814

    Dans son kit, que j'ai bien étudié, je n'ai gardé que le COG...

    Et j'ai recréé le reste.
    Indicateur de tendance, signal... Tendance de fond et volatilité...

    Et à part le COG qui bouge un peu car il recalcule sonaxe médian... le reste ne repeint pas !

    Regarde mon post, tu vas voir ce qu'on peut en tirer quand même !

    http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/trading-system-belkhayate-5924?p=9#96938
  • goldy_40 — en réponse à JJFlash dans son message #67777

  • Moseutope — en réponse à goldy_40 dans son message #96942

    goldy_40, le 14/09/2014 dit :
    Regarde ça... J'ai créé bien mieux. http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/trading-system-belkhayate-5924?p=9#96938

    Bonjour Excuser Moi De Vous Derangez J'aimerais savoir Votre robot Sur Le COG sera Disponible D'ici combien de temp ? J'en est chercher un robot partout sur cette indicateur appparament J'en est Jamais Trouver 1 pour l'instant est ce que on pourat modifier les lots nous même ?
  • diable666

    slt a tous nous somme 11 à avoir fait le teste vraiment dommage mais très mauvais que sa sois avec tout les temps j'espère qu'il aura des modification à quand forexagone va crées une stratégie avec des indicateur comme ils ont fait avec les MM et Centre de gravité de Belkhayate et aussi para mais pour les option binaire sa serai trop top


    nous l'avons testé au forex et OB sur plusieurs mois et tout les temps
    Modifié le 2015-03-06 18:14:18 par diable666
  • ELDORADO

    Bonjour à tous !
    Le CDG de Belkhayate est un outil très interessant qui a pour mérite dès le premier coup d'œil d'informer le trader sur la tendance haussière ou baissière d'un cours. A cela s'ajoute la grande opportunité de surveiller plusieurs parité à la fois et d'en être informé par la petite cloche qui nous sert d'alarme.
    Je vous inviterais quant à moi à la prudence, les T.P ne sont pas toujours atteint et le système ne montre pas toujours un renversement des cours, en bref, il lui arrive de se tromper et les S.L sont généralement assez forts donc gare aux dégâts.
    Tout ceci nous vient d'une erreur simple :
    Il serait tentant de croire que c'est le Belkhayate qui contraint le cours, or c'est le cours qui dessine le Belkhayate.
    Faites des essais en démo, utilisez le money management, familiarisez-vous avec l'outil, surveillez les indicateurs de données économiques et lancez-vous !
    Merci à forexagone de nous permettre d'utiliser cet outil !
  • Audrey1981

    il est possible d'avoir le même indicateur et Expert Advisor sur la plateforme MT4 ??