Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • Forexagone (invité)

    Voici une vidéo de trading forex expliquant comment utiliser le trading system de belkhayate

    -----------------------------------


    Vous pouvez visionner cette vidéo à l'adresse suivante :

    http://www.forexagone.com/videos/outil-graphique/28-trading-system-belkhayate
  • Babass

    Merci pour cette vidéo très bien réalisée.

    Je vais tester votre outil tout de suite sur etoro en mode démo (même si j'ai bien compris que les résultats peuvent être moins convaincants en démo).

    Je posterais mes résultats ici.
    A bientot !
  • Babass

    Alors je dois reconnaitre que le début du test est très convaincant puisque j'ai ouvert 3 positions cette après midi en suivant les indications et de l'outil et que j'ai réalisé 3 gains.

    Image jointe avec l'historique de mes positions. Les trade concernant Belkhayate sont les 3 en haut de la liste.
    Babass a joint une image
    G2753DE
  • Khaosan

    Je me suis mis à cet outil depuis quelques jours aussi, et je le trouve assez pertinent jusqu'à présent. J'utilisais le premier outil avant, et j'ai changé pour celui-ci finalement. J'aime bien le fait qu'on puisse placer ses ordres, et ensuite quitter l'ordinateur pour revenir plus tard.

    Au fait, mes $280 de gains ne sont pas fait uniquement avec Belkhayate, mais aussi une partie à été faite avec le premier outil Forexagone. Je n'ai pas compté, mais je dirais que $100 viennent de Belkhayate, à la louche... Je vais essayer de mieux tenir mes comptes dorénavant lol
  • Djmisterjon

    Tres jolie video simple et tres efficasse.
  • oleo

    Bonjour à tous,
    Je viens de tester votre nouvel indicateur.
    Après quelques réussites, j'ai reçu plusieurs claques.
    L'indicateur indiquait une tendance haussière et me disait de vendre car en haut du fibo. Sauf que la tendance haussière s'est poursuivie et j'ai donc tapé le stop loss.
    Du coup, je me pose plusieurs questions :
    - comment recommandez vous l'utilisation de cet indicateur ?
    - je me dis qu'il serait intéressant de trader uniquement les signaux de vente en tendance baissière et les signaux d'achat en tendance haussière ? Sauf qu'il faut etre sur d'etre la des le début de la hausse ou baisse sinon on loupe le train ...
    Enfin bref, je débute et j'ai besoin d'avoir vos avis éclairés.
    A bientôt,
  • keashi

    Le centre de gravité est un indicateur très performant, mais il est je pense à coupler à d'autres indications pour éviter les faux signaux!

    Perso, j'utilise maintenant 3 systèmes :
    le centre de gravité : lorsqu'il y a un signal, je le retiens
    les moyennes mobiles en M5, je regarde ce que qui s'est passé les 2 dernières bougies(si le signal est confirmé ou pas)
    les moyennes mobiles en H4 : pour vérifier la tendance

    ce que tu dis oleo, c'est en fait ce que je fais : ne pas vendre en tendance haussière et ne pas acheter en tendance baissière!

    essaie comme ça et ça devrait le faire :)

    et surtout > money management!
  • Babass

    Je commence à aimer cet outil de plus en plus.

    Je viens d'ouvrir 6 positions en suivant les indications de l'outil, regardez ce que ca donne 10 minutes après XD :
    Babass a joint une image
    G2895AE
  • keashi

    aujourd'hui c'est une bonne journée pour moi aussi!

    41$ de profits entre 13h30 et 15h...

    j'applique ma méthode habituelle en mixant les deux experts...

    coup de bol ou prévision, on ne saura jamais mais ça fait des heureux :P
  • Babass

    Première position fermée en profit.

    Vente AUD/USD, ouvert a 1,0656 et take profit franchi à 1,0629 en suivant les indications de votre outil. Au final + 29 $ :)

    Les 5 autres positions toujours en cours en image jointe :P
    Babass a joint une image
    G2896CB
  • Babass

    Pour le plaisir des yeux :)

    Sinon, ma méthode consiste à suivre les indications de l'outil mais en respectant certaines règles que j'ai établie :
    - ne pas prendre position si les spreads sont trop élevés
    - ne pas prendre position si le centre de gravité possède une coefficient directeur trop élevé ( si sa pente est "abrupte" à la hausse comme à la baisse. En effet comme cet indicateur repeint le passé, lorsque la pente est trop élevée c'est souvent un signe précurseur d'un "repeignage" a notre défaveur :P )

    Babass a joint une image
    G2897FA
  • Zodiak (invité)

    Salut babass,

    Je test l'outil aussi depuis 2 semaines et j'obtiens des résultats trés convaincants (en mode démo pour le moment). Par contre depuis deux jours j'essaye de coupler les indications des 2 outils de forexagone (le premier sur les moyennes mobiles et le second sur le centre de gravité de belkhayate) et j'ai l'impression que cela augmente mes chances de gains... à voir

    Penses à publier tes résultats lorsque tes positions seront cloturées ;)
  • Babass

    pouf, mes 4 dernières positions viennent d'être cloturées !

    Au final superbe session, 6 trades ouverts, 6 gains.
    Au final un joli profit de 194$ (je trade avec des montants de 100$ levier 100) :):)

    Cf image jointe

    Babass a joint une image
    G2898AA
  • Gandalf (invité)

    C'est une tres belle session que tu fais ici!
    C'est demo ou reel?

    En tous cas chapeau, et arrêtes toi la, si tu as une regle de money management
  • MisterM

    Belle vidéo
    C'est efficace et ça aide les nouvelle personne dans le trading :)
  • erkanf

    Salut tout le monde, hier j'ai voulu tester la methode de belkhayate et ce matin surprise que des gains la dessus, des gros gains en plus. J'ai lu vos commentaires et je vais voir si j'arrive a utiliser ces outils en couplage.

    regardez cette image, les trades entouré de rouges sont celui de centre du CdG. je commence a croire que c'est possible de gagner en bourse lol
    Au faite je demandais comment, quelles sont les calculs du système de centre de gravité svp?

    erkanf a joint une image
    G3398DC
  • erkanf

    resalut tout le monde
    Regarder ça qu'est ce qu'il lui permet de dire que nous somme en tendance baissière alors que pendant ce laps de temps ca augmente plutot pas mal. Voir l'image
    erkanf a joint une image
    G3401EB
  • enitas

    je confirme , quand la tendance est haussiere et que l'outil nous dit de vendre (il ne faut pas vendre)
    quand la tendance est baissiere et que l'outil nous dit d'acheter , il ne faut pas acheter !

    cordialement
  • MAGICIEN

    il me fait rigoler cette indicateur .....
  • Furax

    moi aussi, il me fait rigoler cet indicateur.
    Merci Monsieur Belkhayate.
    Furax a joint une image
    G3662CA