Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading system belkhayate

  • douguy35 (invité)

    Bonjour, l'outil "centre de gravité de Belkhayate" ne fonctionne plus. La page ne se charge pas, on entend seulement les avertisseurs sonores pour les prises de positions mais le graphique ne s'affiche pas. J'ai testé différents navigateurs(google chrome, mozilla...) mais sans succès !
    est-ce un problème de maintenance ?

    Merci !
  • AliX — en réponse à douguy35 dans son message #85501

    Oui tout à fait, merci de nous en avoir fait pars, nous allons les réparer!
  • douguy35 (invité) — en réponse à AliX dans son message #85538

    Ok, d'avance merci .
  • TheReCrox — en réponse à AliX dans son message #85538

    Bonjour,

    SVP est ce que vous avez une idée quand l'indicateur sera disponible?? Merci
  • AliX

    Ça à buggé ce matin, ils seront réparés dans la journée ^^
  • TheReCrox — en réponse à AliX dans son message #86587

    Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité. :)
  • Pat (invité)

    Salu à tous,

    Trouvez-vous cet indicateur efficace? Comment travaillez-vous avec?

    Merci pour vos réponses.

    Pat
  • Karim

    Tu trouveras des avis très divergents sur cet outil et là où certains y trouvent une utilité, c'est de l'utiliser comme un indicateur dont l'information devra de toute façon être confirmé par un autre indicateur de nature différente.

    Personnellement, je te dirai que si tu n'y comprends pas grand chose à la spéculation, approfondi ta connaissance là dessus pour éventuellement l'utiliser mais si tu es motivé pour mieux comprendre tes décisions, reste à l'écart de ce truc car parler de centre de gravité dans des mouvements spéculatifs, c'est à mon sens n'importe quoi. On pourra toujours dire que le prix reviendra à tel niveau mais va t'en savoir si c'est dans une semaine, un mois ou dix ans ?

    Mais comme j'ai dit déjà dit : "il faut de tout pour faire un souk".
  • patrickFxH

    Bonjour.

    Signalement d'un problème aux administrateurs du site :

    L'Expert Advisor "Centre de gravité Belkhayate" n'affiche plus les niveaux de Fibonacci, que ce soit en M5, M15, H1.
    Testé avec Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Firefox.

    Bonne journée.

    Patrick
  • dsahic — en réponse à Forexagone dans son message #25346

    C est le meilleur Systeme mis a Jour par un trader il est tres tres performent
    merci Mr Belkayate
  • Francky — en réponse à dsahic dans son message #94653

    Bonjour,

    L'outil Belkhayate ne fonctionne pas en M15 ET H1.

    Est ce normal ou un beug? MERCI
  • Francky

    Bonjour,

    L'outil Belkhayate ne fonctionne plus en M15 ET H1.

    Est ce normal ou un beug temporaire? Merci
  • Alex42 — en réponse à Francky dans son message #96256

    Bonjour,

    je dois dire aussi que, après plusieurs essais, je trouve l'outil très performant, mais mieux vaut ne pas trop être distrait malgré tout, rester à la barre...
    Un grand merci à Forexagone !
  • morgan.bancel

    Bonjour,

    J'ai chercher la réponse dans le forum sans la trouver alors je me permets de la poser ici.

    Pourquoi est-ce qu'entre les plateforme V1 et V2, au même moment, les conseils de trading ne sont pas les mêmes. Autrement dit, au même instant V1 peut indiquer d'acheter de l'EUR/USD et la V2 d'en vendre... et pareil sur beaucoup d'autre exemples. D'ailleurs la majorité du temps, les 2 plateformes indiquent l'inverse...

    Quelqu'un à une réponse SVP ?

    Merci par avance.
  • morgan.bancel — en réponse à Alex42 dans son message #96629

    Salut,

    Tu l'as testé combien de temps ? Car moi je la teste seulement depuis hier mais 90% d'échecs. De plus les stoploss sont souvent disproportionnés par rapport au takeprofit. Fais-tu la même analyse ?

    Combine-tu la V1 avec une autre analyse ? Bref as-tu des conseils ? :)

    Merci à toi pour ton aide ;)
  • morgan.bancel — en réponse à morgan.bancel dans son message #96631

    Bien sûr je tiens à préciser que les 2 plateforme sont en M15 ...
  • Alex42 — en réponse à morgan.bancel dans son message #96633

    Et bien, en ce qui me concerne je teste depuis 1 semaine en M5, sans aucune perte, mais je place tjrs un takeprofit très en dessous de celui proposé.
    Je n'attends pas que le système me propose qqch, je trouve que les graphiques parlent d'eux mêmes, mais bien sûr je ne quitte pas l'ordi des yeux tout le temps du trading.
    Voilà comment je fais !
  • morgan.bancel — en réponse à Alex42 dans son message #96637

    Merci pour cette rapide réponse.

    Alors je dois avoir une mauvaise chance infernale avec mes 90% d’échecs !
  • goldy_40

    Bonjour, voici l'utilisation que j'ai réussi à faire avec le COG + des ATR modifiés... + une Super Smoothed AVERAGE de mon crû... et enfin un double jeu de flèches qui donne à la fois la tendance de fond (flèches bleu et rouge), et les points intermédiaires d'engagement et de sortie...

    C'est à vendre sur eBay. le temps de financer quelque chose d'important pour moi (en partie pour une B A) :

    http://www.ebay.com/itm/131291010947

    Et il y a aussi pas mal d'infos sur ma page FaceBook à ce propos.

    J'ai développé 3 templates (avec leur jeu d'indicateurs) au total. Et avec des formules innovantes.

    Je précise que les flèches ne repeignent pas une fois passée la chandelle en cours. Et qu'elles ne recalculent pas non plus leur position ensuite.

    Un robot est en cours de développement aussi en se basant sur ces stratégies. Les premiers résultats sont plus que probants. 13 fois et demi le dépôt en un mois... Et 100 % de trades réussis...

    Voir détails sur les liens...

    Bonne journée à tous..
    goldy_40 a joint une image
    trading-system-belkhayate-9068
  • goldy_40 — en réponse à pvouillamoz dans son message #74137

    pvouillamoz, le 11/04/2013 dit :
    Bonjour à tous, je débute avec cet outil, mais il me semble qu'il est plus efficace lorsque le marché est volatil... Si c'est le cas, pendant quelle tranche horaire me conceilleriez-vous de trader? Meric pour vos réponse. Pat


    Regarde mon post, un peu plus loin.

    Déjà, il s'utilise avec d'autres indicateurs... C'est mieux que juste les chandelles.
    Ensuite,...
    J'utilise un ATR modifié pour avoir la volatilité sur une échelle de 0 à > 100...
    http://www.forexagone.com/forum/videos-forex/trading-system-belkhayate-5924?p=9#96938

    Pour le reste, je te laisse méditer...