Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Témoignage contre FXGM marketmaker

  • jeremy (invité)

    Bonjour j'ai mis 200 € et la il me demande des photocopies , mais je peux pas j'ai pas de scanner , un trader me contacte lundi matin.

    Vous croyais que je devrais retirer cette argent ou je continue ?

    merci de votre réponse


    cordialement

    Jeremy .
  • YoungTrader

    Au pire il existe beaucoup de super marché ou petit magasin ou tu peux demander à faire un scan, c'est 10 centimes / pièce normalement ^^ Tu fais un scan de ta carte d'identité, de ta carte bleu si tu l'utilises et d'un justificatif de domicile. Tu met ça sur une carte sd il me semble avec les photocopieuse actuelle qu'il propose, tu l'enregistre sur ton ordi, et avec ça tu peux déjà avoir le droit d'ouvrir des comptes chez une vingtaine de Broker. C'est clair qu'une dizaine d'€ ça fait cher pour 3 papiers, mais c'est beaucoup moins cher que d'acheter un scanner (ça existe encore ?) ou une photocopieuse, et si tu trade bien ce seras vite rentabilisé ;)
    Modifié le 2014-02-14 11:57:44 par YoungTrader
  • jeremy (invité)

    je vais essayer toute façon elle ma dit que si ça ne marche pas je pouvais récupérer mon argent. on verra bien ;)
  • YoungTrader

    Par contre, Fxgm, c'est pas des arnaqueurs eux ?

    J'ai répondu à la question sans faire attention au titre.
  • jeremy2209

    C'est pour ça que j'ai poser ma question Vous croyais que je devrais retirer cette argent ou je continue ?

    d’après ce que j'ai lu c'est des arnaqueurs
  • YoungTrader

    Alors dans ce cas là mieux vaux retiré à mon avis ;) Y a vraiment beaucoup d'avis négatif, parfois c'est des mauvais perdant ou des commerciales, mais là ça devient important.

    Autant retiré tant que c'est possible, par contre les scan ne sont pas à négligé, les "bons" brokers t'en demande pour ouvrir un compte normalement :)
  • AliX

    Je confirme, FXGM, jamais entendu d'avis positif ...



    A ne pas confondre avec FXCM !!! siouplait ;)
  • keaf (invité)

    juste pour info FXCM et anciennement Bforex en gros ces des voleurs
  • AliX — en réponse à keaf dans son message #91696

    Keaf ... FX G M !!!! Pas FXCM s'il te plait, broker hyper bien réputé ... ^^
  • fabrice_fx — en réponse à YoungTrader dans son message #91488

    Tu comprends si ce sont des arnaqueurs dès que tu essayes à retirer. Avant ça, tout peut se passer bien, même trop bien. Et le nom, FXGM, très pareil à FXCM, ça fait penser pourquoi ce nom?
  • Fabienne — en réponse à Lisseo 79 dans son message #90916

    Bonjour à tous les arnaqués de FXGM !
    J'ai perdu plus de 50 000 euros chez eux pour ne pas avoir été "formée" à leurs méthodes !
    De plus , mon gestionnaire de compte François Greg m'a laissée me débrouiller sans m'expliquer le "top loss" ni le "take profit" !
    Rarement là quand on fait appel à lui ! Il m'a poussée à faire des ouvertures et m'a fait trop investir sans tenir compte de mes moyens financiers !
    Mais comment porter plainte contre eux ?
    Fabienne
  • Fabienne

    Bonjour à tous les"arnaqués de FXGM" !
    J'ai perdu plus de 50 000 euros en janvier dernier pour n'avoir pas été formée à leurs méthodes ....
    J'ai été pour ainsi dire jetée dans la cage aux fauves sans moyens de défense : mon gestionnaire de compte François Greg m'incitait à ouvrir le maximum de positions et quand je souhaitais arrêter , il me conseillait de continuer , le marché allait évoluer !
    Impossible pour moi d'installer un "stop loss" ou un "take profit" malgré mes demandes à mon gestionnaires ...
    Comment faire pour porter plainte contre ce forex ou ce gestionnaire de compte ?
    Fabienne
  • Papynou34

    Bonjour Fabienne,
    Avez vous des preuves? Dans mon cas tout se passait au telephone.
    Vous pouvez contacter la Cysec qui est l'organisme de régulation Chypriote.
  • IDIOTE

    Bonjour

    Mon tour est venu à moi aussi. Je me suis fait avoir (63700€ quand même!) avec FXGM. Je n'en reviens pas comme tout s'est enclenché. j ai commencé par une petite somme. Ma trader Marianne Darbois ne m'a très peu formée mais me demandait de rajouter de l'argent (5000€ ) et à chaque fois je le faisais car j avais peur de tout perdre. C'est un engrenage. Au début, elle m a mise en confiance, ensuite elle m appelait quand mon compte était mal en point. Dans ce cas, je lachais des positions à perte et rajoutait de l'argent. A la fin, quand je demandais des conseils, j avais vraiment des difficultés à l'avoir au téléphone jusqu'à ce que mon compte arrive à 0. Je ne m'en suis toujours pas remise (je suis dépressive par ailleurs) et je m'en veux énormément d'avoir tout gaché en pensant gagner plus. Je porte plainte (répression des fraudes, AMF, CYSEC ...), je n'en risque rien et si cela peut éviter à d autres de se faire avoir ... Que puis je faire d'autres ?
    Merci de vos conseils
  • Mineli

    Bonsoir, hier le jeudi 05 juin ,j'ai mi 200 euro (la mise minimum d'apres la femme que j'avais au tel) , puis elle m'a offert 200 euro . apres ces transactions , elle m'a dit que lundi on m'appellera pour commencer une formation.
    Mais en lisant tous ces avis négatifs d'escroquerie ect, j'ai pris peur. Et je compte retirer mon argent avant meme de commencer la formation et a trader
    Je tiens a signaler que j'ai tout envoyer. Elle m'a demandé de prendre en photo les 4 derniers chiffres de mon numero de carte bleu, et de prendre en photo le verso tout en cachant le code( elle me l'a bien précisé, de cacher le code cryptogramme) , que j'ai envoyé par mail.

    Svp , je veux retirer mes 200eu déposé, est ce possible de le faire sachant que je ne l'ai même utilisé ou dois-je m'asseoir dessus?
  • nadine.deloye — en réponse à Mineli dans son message #94875

    Je vis à peu près le même scénario j'ai déposé 1000 €.Quelques jours plus tard,on m'a offert 650 € de plus...Jusque là tout va bien! c'est Noel avant l'heure..mon conseiller m'appelle régulièrement pour m'initier au forex...j'envoie tous les documents demandés...et aujourd'hui,il faut que je vire 1000 € de plus..J'hésite..il m'offre 1000 € de "cadeau"...
    Je doute et consulte votre site...et là SURPRISE c'est une arnaque...Mon broker s'appelle Eric Berthier et il va me rappeler demain.Que dois-je faire?
    J'aimerais seulement récupérer mes 1000 € de départ..
  • amirkhan20002003 — en réponse à Herac06 dans son message #84830

    Je suis également victie de FXGM, et je suis prêt pour les attaquer; soit il nous rembourse soit nous allons mettre fin à leur activité en France. Je peux fournir quelques preuves de leur mauvaises intentions. Je ne sais pas où vous en êtes dans vos démarches; je peux vous rejoindre; je pense entrer en contact avec un avocat ami , si nécessaire. Cordialement Amir.
  • papa72 — en réponse à amirkhan20002003 dans son message #97248

    Bonjour, pour aider les victimes je mets à profit mon année de bataille à ce sujet, j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72 (ancienne victime)
  • rimk2a — en réponse à Labaste dans son message #81129

    Bonjour,

    Je me suis fait escroquer 2300€ par FXGM. avez-vous porter plainte?
    Pourriez-vous m'aider pour savoir quelles sont les démarches à suivre

    Merci

    Cordialement,
    rimk2a
  • vinfra21 — en réponse à Reifiant dans son message #89937

    Je me suis fait "escroquer" d'environ 12 000 €, comme de nombreux témoignages précédents, sur le même procédé, une honte.
    J'ai tout un dossier très complet (copie écran, enregistrement conversation téléphonique, copie de tous les mails, ...).
    Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrais me communiquer la façon de porter plainte contre eux, via leur site, (j'ai vu qu’ils avaient un formulaire dédié à cela, le comble...), via cysec, AMF, ou autres solutions.
    Je souhaiterais particulièrement pouvoir être en contact avec "Réifiant" qui nous donne des explications vraiment claires et appuyées.
    S'il me lit... que du bonheur si tu veux bien te mettre en relation avec moi, si cela est possible...
    Autrement, je veux bien vous donner tout mon "parcours", mais, c'est un peu long, et, je ne pense vraiment pas fini, je ne suis pas le genre à lâcher le morceau.
    Quel que soit le cas, j’averti tous ceux qui se posent des questions, et, qui éventuellement comme moi, croient qu’ils seront être vigilant et ne pas se faire avoir, surtout, n’y aller pas, cette une incroyable arnaque extrêmement professionnelle
    A bientôt de vous lire
    Vinfra21