Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • rourou73

    j'ai un souci j'ai tout installer correctement enfin il me semble et mit le robot early top prorate en marche attaché a un graphique et il ne ce lance pas je l'ai laisser toute l’après midi et il na pris aucune position
  • Furax

    Relis plus haut, la solution est sûrement là...
  • Furax

    early top prorate ne marche pas
    La solution Draven ne marche pas
    Yorgo n'a pas de version
    Furax désespère de faire marcher sa version

    Essayez de suivre les gars...:)
  • Furax

    D'autres robots modifiés sont en préparation, donc rassurez-vous si le dernier n'est pas vraiment concluant, j'ai d'autres cordes à mon arc...
    Furax a joint une image
    G948AD
  • Furax

    Un bel objet marche bien parait-il...
    En tout cas, je trouve ce robot là très élégant...:)

    Je vous le présenterez quand mes réglages seront au point... vers Noël je pense...:)

    Furax a joint une image
    G949BB
  • Yorgo94

    Désolé, j'en utilise pas
  • PHIL670

    Le robot modifié Furax marche pour moi aujourd'hui
    500€ de bénéfavec 0.1 lot capital 3000$
    Quelques positions fermés en manu

    nombre 1440 laissé

    inversion des 2 lignes bool mentionnés plus haut.

    signalbuy et signalsell

    Effectivement , en principe faut mettre false
    d'après ce que j'ai pu voir dans d'autres EA.
    Mais bon, je n'y connais quasi rien en prog!
  • Furax

    @PHIL670
    ça expliquerais pourquoi de nouvelles positions s'ouvrent presque systématiquement lorsqu'on lance MT4 ???
  • Furax

    super PHIL tes gains. Tu as bien compris que ce robot était destiné au trade semi-automatique.

    Mon prochain projet... un truc de fou...
    Capable d'ouvrir 40 positions simultanément, et toute gagnantes, je vous le dis... :)
    Furax a joint une image
    G950CB
  • Furax

    tests y compris sur MT5 ...:)

    A ce propos, savez-vous qu'il est beaucoup plus facile de créer des programmes sur MT5 grâce à des fonctions que je qualifierais "objets".
    Les programmeurs "Visual Basic" et autres comprendront: plus besoin de ce taper de longues lignes de programme, etc...
    Furax a joint une image
    G951BD
  • Solenn

    J'apporte ma petite contribution, utilisation du robot de Furax, semaine dernière, en mode semi automatique.

    Merci à Furax et aux autres de se démener autant, j'ai appris beaucoup depuis que je suis ici :)

    Merci
    Solenn a joint une image
    G952BE
  • MarcelProust

    On dirait bien que l'enthousiasme de départ a pris un sérieux coup dans l'aile.
    Moi aussi j'ai testé les robots modifiés par Furax et Draven et ni l'un ni l'autre ne m'ont convaincu (désolé furax mais ton post de 1h26 me fait sérieusement douter de ton honnêteté intellectuelle).
    Je laisse donc tomber les robots mais nullement le forex et m'en vais tester ma propre méthode.
  • Furax

    @Marcel
    Tu n'as pas pu tester la dernière version de Furax car elle n'a jamais été publiée.
    Pourquoi chercherions-nous encore aujourd'hui une version viable si une précédente donnait satisfaction ? Il faudrait rester logique et ne pas raconter n'importe quoi. Ok, tu n'as pas la carrure pour continuer les recherches...
    Tu n'as pas tout compris mon ami, pas grave, bye.
  • Furax

    Aperçu de la dernière version en cours de test.
    Furax a joint une image
    G957GE
  • Solenn

    Personnellement, j'ai augmenté mes gains de 64.4 % avec le robot utilisé en semi automatique (clôture manuelle des trades)
  • Zn

    slt good job,

    il sera dispo quand et ou ton jolie robot ? :P

    Merci
  • steflo (invité)

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à télécharger le robot sur mediafire. Il m'ouvre juste un texte. Novice comme vous le voyez SOS

    Merci encore.
  • Malinio67

    Depuis lundi j'enregistre des pertes d'environs 300$ par jour avec le robot modif Furax. Peut-être qu'il fonctionne mieux avec certaines paires que d'autres? Avis aux connaisseurs...
  • Furax

    @Molino
    En semi-automatique comme c'est prévu ?
  • flooting (invité)

    salut ces quoi la version modifié de furax , vous avez un lien

    merci d'avance