Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • napster261

    lol très drôle , mais je suis nouveau comment faire je ne veux pas m'emballer , je sais que tu es un grand joueur , stp aide moi aussi sa ne te coute rien
  • ShipIt

    Laisse tomber, arrete de croire a l'argent facile et bosse par toi même !!

    A mon humble avis tu trouvera aucun robot gagnant regulier et fiable sur le net (je suis meme pas sur que ca existe en fait )
  • GGR117

    hey napster261 envoi moi un mail j'ai un truc à te proposer!!!! j'ai vu que t'étais actif sur ce forum, si t'es un minimum curieux prends 2mn pour lire ce que j'ai à te dire! ne répond pas sur ce forum je n'y retourne pas...
  • jagaur1637 — en réponse à Solenn dans son message #10552

    Solenn, le 18/11/2010 dit :
    J'ai lu tout le post, j'y ai passé un temps fou pour essayer de tout comprendre... Voici les étapes que j'ai réalisé : - Téléchargement du fichier de Draven


    Bonjour
    de quel fichier de Draven parlez-vous ?
    Est-ce le EA COG ? sinon, ou le trouvez ?

    Merci d'avance
    JY
  • tradboost (invité) — en réponse à jefft dans son message #5077

    Bonjour,
    perso je suis déjà à mon 3eme EA. 2 en backtest et un que je vais basculer en réel car pas trop mal en backtest.
    JE suis passé à la logique de trader par un EA car je m'attaque à d'autres marchés donc j'aimerais bien gagner du temps... le temps c'est de l'argent lol. C'est pas trop chero non plus.
    Mes EA ont été développés par sonagile.com, j'ai essayé perso d'en faire mais ça prend la aussi du temps et ça me gonfle de coder. J'ai pas testé les outils de conception d'EA sans utiliser de codage. Si vous avez une expérince de ce genre de truc, je suis preneur.
    Si tu as des questions n'hésites pas à m'écrire.
    @+
  • Tahitionline — en réponse à tradboost dans son message #54769

    Tu ne fais pas de test en démo d'abord.

    Je suis entrain de tester des EA en ce moment et je sais qu'en backtest ils peuvent bien se comporter et en réel ils affichent pas les mêmes résultats.
  • nobrick

    Ce qui est pas mal en backtest c'est que tu peux cibler des périodes précises pour voir le comportement de l'ea et la résistance du compte face à l'appel de marge.
    Après le mieux reste une démo qui serait le plus identiques possible au futur comptre réel ou un compte plus gros à partager en plusieurs parties pour tester plusieurs settings de l'EA.

    Il manquera toujours le slippage pour l'éxécution des ordres mais ça donne quand même une bonne idée de ce qui va ou ne va pas avant de se lancer dans le réel.

    J'avais fait ça avec GMU et ça m'a pas mal aidé.
  • philippe lyon (invité)

    furynick, le 27/04/2011 dit :
    C'est justement pour ça que je testes des robots ... je sais que je ne suis pas capable de trader en manuel :oD


    Bonjour à vous tous
    J'ai cloturé aujourd'hui mon compte réel après avoir cramé 1700 euros en 1 mois et demi.
    Le moral n'est pas au top !
    Ce n'est pas le fait des 1700 euros, meme si ca fait mal, mais c'est toutes ces heures passées à apprendre, à lire, à bosser, pendant plus de 6 mois, et au final pour rien.
    Pourtant la méthode je l'ai, mais en réel je pête un cable quand je commence à perdre, et quand je gagne je coupe les positions trop vite.
    Je me dis que les robots sont ma dernière chance, en auto ou semi-auto.
    Donc votre aide est la bienvenue...
    Merci d'avance
    Philippe
  • nobrick

    Si tu ne parviens pas à garder ton calme , comment tu penses réagir quand le robot aura du drawdown ?? Un robot c'est bien mais si tu as constamment l’œil dessus et que tu ne le laisse pas bosser ça n'ira pas mieux.

    Reprend la démo, apprend à te gérer et en parallèle fait tes recherches sur les robots.Laisse un peu de temps passé que tu puisses digérer ta perte, elle pourrait nuire à ton trading si tu ne fait pas de break.

  • GoldStef

    fapturbo ? Vous l avez essayer ?
    Et si vs pouvez le partager, je suis preneur
  • christophe47 — en réponse à GoldStef dans son message #76661

    GoldStef, le 22/05/2013 dit :
    fapturbo ? Vous l avez essayer ? Et si vs pouvez le partager, je suis preneur


    bonjour j'ai acheter FAPTURBO 2.0 cette semaine le seul problème c'est qu'ils ne veulent le faire fonctionner, que chez deux brooker ; Myfxchoice et Tallinex seuleument.