Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur golden-bank.com - à éviter

  • PIQUER — en réponse à ahah75 dans son message #98079

    Ces enflures de CEA Finance vous ont spolié en débitant votre compte CB et ratiboisé votre compte de Trading Golden-Bank qu'ils s'étaient pourtant efforcé de faire grossir pour vous appâter ...en se mettant soudain à trader anonymement à votre insu de gros montants (500 E /1000 E / 2000 E voir plus ) dès qu'ils ont compris que vous ne vouliez plus cracher au bassinet ( trades bien évidemment tous perdants ) ?

    S'il vous reste encore 25 Euro sur ce compte alors contactez moi de toute urgence , je vais Trader GRATUITEMENT pour vous et vous renflouer à la hauteur des sommes détournées ! (Celles-ci sont très facilement identifiables dans l'historique ) .

    Ps : Curieux / dubitatifs / médusés / etc ...surtout ne pas s'abstenir car je compte sur vous pour démontrer que ces Plateformes de la mafia française CloudFlare ne sont pas fiables .
    Mon E Mail :[email protected] Réponse garantie

    Je salue au passage 2 belles ordures de la Golden : Patrick VENTURA , Adrien CORTEZ que ce message ne fera pas du tout rire (LOL) !
  • frankie34 — en réponse à PIQUER dans son message #98458

    Bonsoir Monsieur Piquet,

    Vous semblez être un véritable saint Bernard. Tout à vôtre honneur de vouloir gratuitement faire gagner de l'argent à des inconnus, Très altruiste proposition. Visiblement vous êtes sur de vos trades.
    Comment compter vous procéder pour faire de tels miracles?
  • frankie34

    A titre indicatif la dernière fausse plateforme qui me contacte c'est Bfore option, ou truc du genre.
    Ils ont eu la gentillesse de me faire un compte, de suite comme ça, en le créditant d'une certaine somme.
    Le trader a ainsi pris de belles positions, 5 gagnantes et une perdante.
    Ensuite sa ligne téléphonique a eu des problèmes, au passage j'entendais une conversation derrière lui d'un "trader" qui avait beaucoup de mal à rassurer une cliente qui avait beaucoup de soucis pour faire un .... Retrait .
    Bref, j'ai pris des positions avec "ce faux compte bidon", j'ai joué gros et vite, jusqu'à ce que je perde tout et un manager m'a appelé pour me demander de les rembourser... Il m'a encore appelé une semaine après. Menace de me mettre au contentieux. En tous cas toute cette équipe est doué pour la comédie et je crois qu'il vaut mieux en rire.

    Seul soucis, ceux qui ont beaucoup misé, et , je suis aussi étonné qu'aucuns services ne s'intéresse à ces millions volés, fuite de capitaux aussi ; alors qu'ils vont poursuivre un internaute pour avoir téléchargé un CD ou autre futilité et au passage dépenser 50 millions dans Adopi.

    Quelle belle équipe de gouvernant nous avons, arnaqueurs en tout genre, il y a beaucoup de beaux jours à venir pour plumer des optimistes. La décence m'interdit d'écrire un autre mot et...J'an fait parti aussi....

    Mais soyons objectif, Golden bank c'est quelques pages internet avec des fautes d'orthographe. Des adresses pro Gmail. On a pas signé de contrat, pas de justificatif de domicile, mandat de gestion pour.... Quelques centaines d'Euros.

    J'ai des portefeuille boursiers dans des sociétés de bourses et on ne prend pas de mandat de gestion pour moins 60 000 euros.

    Verser un intérêt de 5 % mensuel aux heureux possesseurs de compte Golden Bank.... Cela ferait rêver tous les banquiers du monde!!!! Ils placeraient tous leurs fonds propre chez GB! L'état Français le premier, il pourrait sortir de la dette, augmenter les prestations sociales et peut être même mettre la retraite à 25 ans...

    Histoire de nous fédérer mais sans trop d'espoir, il serait bon de créer une page facebook ou chacun pourrait y laisser ces coordonnées et ensuite faire une action de groupe... L'espoir ....
  • Jader59450

    Quelqu'un a t'il éte démarché par Bforoption pour récupération de fond ?
    Il me dise avoir récupéré une partie de mes dépots chez différents broker que je leur avait indiqué, par leur service juridique.
    J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle arnaque car ils me réclament 7.5% au préalable.
    Cordialement a tous
  • frankie34 — en réponse à Jader59450 dans son message #98468

    Ce sont les même personnes que GB
  • Jader59450 — en réponse à frankie34 dans son message #98469

    avez vous des infos plus précises SVP
  • mimifer — en réponse à ahah75 dans son message #98079

    Je suis dans la même situation que vous.
    Quelle suite avez-vous concernant les demandes de mise en relation par MP?
  • mimifer — en réponse à frankie34 dans son message #98464

    Bonjour,
    Comment pouvons-nous faire avancer cette page Facebook en question ?
Page 5