Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur golden-bank.com - à éviter

  • natweb — en réponse à Phyl dans son message #90605

    Bonjour,

    Cela fait 3 mois que je trade avec eux , j'ai pu retirer mes investissements sans ok problème.

    Bonne chance.
  • natweb — en réponse à Pikachu dans son message #88463

    Bonjour,

    moi, je te parle de ma propre expérience avec la golden' j'ai investi 7500 euros, j'ai demander un retrait de 2500 qui ma était accorder en 48h.

    Bonne chance
  • jean renaud (invité)

    j ai trade avec la Golden Bank et un certan Guillaume Morel.je remplis les conditions pour un retrait -30jours de trade et 20 fois le volume de bonus .J ai fait une demande de retrait mais depuis plus de nouvelles de la golden bank ni de mon broker.J ai depose plainte pour escroquerie aupres de la Direction Centrale de Police Judiciaire
    cordialement
  • Grizzli — en réponse à jean renaud dans son message #91712

    CQFD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La messe est dite.
    Ca sent le 5 à 0 pour les "clients" satisfaits.
  • mendes (invité) — en réponse à papa57 dans son message #91553

    Pouvez vous m'indiquer l'association pour pouvoir récupérer
    Mon argent
    En effet j'etais en dépréssion et j'ai dit a la personne
    J v mal en ce moment....
    Il m'a tout de suite dit ce qu'il avait a dire et ma passer la personne
    Qui allait prendre mon numero de carte
    J'ai hésité poser des questions
    Votre numero svp votre numero...
    J'ai fini par le donner...
    J'ai été très mal aprés, grosse crise d'angoisse
    8 cigarettes en 24 mn ( l'heure du tram)
    Tres peu de sommeil 3 a 4 heures par nuit
    Dés le 2 eme contact j'ai dit que j'etait en dépréssion
    Psychologiquement impossible de m'interesser a ça
    Après 2 semaines sans contact on m'apelle
    Vous n'avez plus d'argent mr....
    Alors que cette personne savait que j'étais en dépréssion
    Me dit vous n'avez plus d'argent. Mr...j'ai trader...
    Sans mon accord!!!
    On c enervé au tel et le trader me dit
    Si vous étiez devant moi je vous mettrai la tête
    Au carré!! J'ai éteint...
    J'ai rappeler eu une autre personne puis...le directeur
    Il m'a dit que j'avais toujours mon argent sur mon compte
    A ecouter les conversations et me dit
    Ne trader pas tous seul
    Une personne s'occupera de vous pour trader
    3 semaines et rien...
    Par contre un appel...
    Une personne me dit que l'on a trader sans mon accord
    Que mon compte est passer a 1600 euros mais descendu
    A 234!!
    Il m'a dit que j'étais dans une plateforme bidon que jamais j'allais revoir
    Mon argent même si je fait la demande de retrait!
    Pour récupérer non pas les 500 investie mais les 1600 euros
    Des avocats s'occuperont de mon dossier ....mais pour ça il faut
    Mettre 230 euros et donc mon numéro de carte!!
    Bien sur dés le premier virement j'ai annuler ma carte!
    J'étais en période de faiblesse. ..pas con pour croire a ça!!
    Ils sont de mèche!!
    Je regarde mon compte qui est toujours le même. .
    Pas 234!
    Ils m'ont fait gagner 19 euros et aprés au tel le trader qui m'a insulter
    Psychopate-dépréssif m'a dit il faut sortir la carte bleue , mettre 200euros de plus
    Il y en a qui mettent 100 000
    Alors que vu mon etat il m'avais dit..on va y aller doucement
    Ma banque m'a dit: il faut des documents écrits
    Ils disent vous seul pouvez aller sur votre compte pas nous
    Ah oui ! ils savent votre email et vous donne le mot de passe donc
    J'ai été long mais cela fait du bien !
  • credule

    Des escrocs de la pire espèce qui ne respectent aucune étique du trading , tradent sans votre accord , vous débite sans votre accord , irrespectueux avec la clientèle aucun suivi , jamais disponible grosse difficulté a s'exprimer en français !
    en bref éviter a tous prix ce n'est qu'une arnaque !!!
  • Gejib — en réponse à jean renaud dans son message #91712

    Je suis aussi dans la mouise !! Où en es-tu de ta plainte ?
    merci
  • Gejib — en réponse à lolo74 dans son message #91220

    Bonjour LOLO,
    Je suis aussi dans les emmerdes et je voudrais savoir où tu en es dans ton action et avec ton avocat de Londres.
    J'ai peur que rien n'avance s'il n'y a pas appel à Interpol pour la cybercriminalité par la police et si on ne se regroupe pas.
    a suivre
    merci pour ton retour d'info
  • Sylvie76 — en réponse à lolo74 dans son message #91220

    Bonjour Lolo74,
    Je suis chez golden-bank et j'ai ouvert un dossier à ce centre européen pour donner les pièces nécessaires à leur juriste. Que contact tél au standard et pas plus. Chez GB, j'ai eu Gysin, Cortez, Fox, Pierce et Miller.
    La réponse "édifiante" du centre de la conso m'intéresse.
    J'essaie de retirer, c'est la galère.
    Merci pour ta réponse.
    Sylvie
  • JeP — en réponse à Phyl dans son message #90605

    Bonjour Phyl,

    Votre analyste financier s'appelait comment ?
    Merci pour réponse
    Jep
  • JeP — en réponse à Sylvie76 dans son message #92949

    Bonjour Natweb,

    Quel est le nom de votre analyste financier ?
    Merci de me répondre
    Jep
  • JeP — en réponse à Sylvie76 dans son message #92949

    "GOLDEN-BANK" golden-bank.com, est un Domaine lié au Domaine "CEA FINANCE" ceafinance.net, les deux non déclarés juridiquement en angleterre.
    Seule la plateforme de trading, "YA & CO CAPITAL LTD" a été déclarée en Angleterre dont l'adresse est 788-790 Finchley Road NW11 7TJ London. Elle aurait été radiée depuis.
    Je pense mais ne suis pas encore totalement sûr, que ces sites appartiennent à un monsieur Bernard GIBERT, résidant en France.
    Mr CORTEZ , sympathique personnage mais faisant partie d'un système.
    Mr FOX, personne responsable au dessus de Mr CORTEZ, suit les dossiers clients.
    J'ai, comme vous contacté le centre européen de la consommation, auquel je vais déposer un plainte avec un dossier à l'appui.
    Il faut aussi déposer un dossier au procureur de la république de votre commune.
    A Paris, ils passe par la société "GOLDEN CHANGE" située au 2-4 rue de l'Echelle pour effectuer les tranferts d'argent.

    Je pense qu'il nous faudrait prendre contact.
    JeP a joint une image
    avis-sur-golden-bank-com-a-eviter-8779
  • Sylvie76 — en réponse à JeP dans son message #92960

    Bonsoir,
    Oui bonne idée, quel est votre mail ou comment communiquer discrètement?
    J'ai des contacts avec 15 autres clients GB à partir d'un mail collectif envoyé par un agent de GB. Il y a moyen de mutualiser.
    J'ai un numéro de dossier et le mail suivant au CEC qui est [email protected]
    Au plaisir de vous lire
    S
  • TURFIGOU — en réponse à JeP dans son message #92960

    il y a aussi une adresse à Honk kong sur leur site
    Billing Agent:
    Seroph APAC
    unit 1305, 8 Jordan RD
    Yaumatei, Hong Kong
    Tel: +852.58.084.084

    Et quand vous faites une recherche sur google , vous obtenez plein de sites de brokers binaires !

    quant à moi , j'attends la réponse à ma demande de retrait ?? la semaine prochaine, je serai fixé !!!
  • TURFIGOU — en réponse à TURFIGOU dans son message #92969

    J'ai une question; sur leur site il est indiqué l'heure française moins 2 heures , cela corresponds aux Azores ?

    et non à la Grande Bretagne , pouvons nous localiser la société avec l'heure indiquée ??
  • TURFIGOU — en réponse à JeP dans son message #92960

    Bonjour,

    Puis je avoir votre mail perso ?
  • Sylvie76 — en réponse à TURFIGOU dans son message #93022

    donnez moi le votre ! :)
  • AliX — en réponse à Sylvie76 dans son message #93050

    Bon, on va pas continuer 107 ans hein, vous pouvez vous contacter via messagerie privé ( en passant la souris sur le nom du membre ) ;)
  • JeP

    Bonjour,

    Je désire monter un dossier contentieux pour la D.I.R.E.C.C.T.E. (www.direccte.gouv.fr ).
    Pour cela il me faut recueillir les coordonnées des personnes ayant subit leur escroquerie.
    Ci joint une correspondance Mail avec le C.E.C. france

    Monsieur,
    Le Centre Européen des Consommateurs France accuse réception de votre réclamation du 10 avril 2014.
    Le CEC France appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels situés dans un autre État membre de l’Union Européenne, l’Islande et la Norvège.

    Nous avons effectué quelques recherches au sujet du site internet « Golden Bank ». Il existe une entreprise sous ce nom enregistrée en Angleterre, mais son activité n’est pas validée auprès de l’autorité en charge de contrôler les services financiers du Royaume- Uni (http://www.fca.org.uk/ ). Ce signifie qu’elle n’a pas d’autorisation pour effectuer des activités financière dans ce pays.

    Par ailleurs, « Golden Bank » est référencée sur la liste noire de l’AMF. Elle ne remplirait pas les obligations exigées par la France pour proposer ce type de services aux résidents français et n’a pas d’autorisation pour exercer son activité sur le territoire de la France. Par conséquent, l’activité est considérée illégale sur le territoire de l’Union Européenne. Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter la page suivante :

    http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F282f5a32-f922-498e-9176-c6531d8610a6

    Nos services ne pouvant intervenir que sur un terrain amiable, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons intervenir auprès d'une société qui agit de cette façon.

    Nous ne disposons pas de prérogatives de police ou administrative pour enquêter sur ces sites ou les sanctionner.

    Votre affaire relevant d’une fraude, si vous souhaitez aller plus loin, il convient de saisir le parquet (Procureur de la République) de cette affaire car il s'agira de retrouver les personnes responsables de ces sites et d'engager leur responsabilité.

    Nous vous encourageons à cet égard à vous regrouper avec d’autres personnes qui auraient été victimes de la même société que vous (voir sur les forums dédiés aux arnaques et aux litiges financiers) afin d’envisager un recours en justice groupé auprès d’un même parquet et permettre une action plus efficace.

    Nous vous invitons également à signaler votre affaire à votre DIRECCTE (www.direccte.gouv.fr ) qui est le représentant régional de la DGCCRF et de demander le transfert de votre signalement au bureau 3A (DGCCRF à Paris) qui est en charge de la coopération transfrontalière pour la répression des fraudes. Nous vous précisons à cet égard que les services de la DIRECCTE ne peuvent intervenir pas dans les litiges individuels mais uniquement dans l’intérêt collectif des consommateurs.

    Nous regrettons de ne pouvoir vous aider d’avantage et espérons que ces informations vous seront néanmoins utiles.

    Sincères salutations

    Camille Bertrand

    Juriste / Legal Advisor

    Centre Européen de la Consommation

    Centre Européen des Consommateurs France

    Description : Beschreibung: signatur

    [email protected]
    http://www.cec-zev.eu/
    JeP a joint une image
    avis-sur-golden-bank-com-a-eviter-8794
  • papa57

    pour moi mon dossier est complet je vois mercredi 16/04 un avocat pour poursuite escroquerie et depot de plainte police national

    9000 € de depot et retrait impossible meme apres 30 jours de trade et volume de trade atteint ! sep 2013 fev 2014

    preuve de mail et de courriel date et signature et virements bancaires et divers temoignage par mail d autres personnes dans le meme

    cas affaire a suivre long tres long ! Mr CORTEZ A. / Mr GIBER B. / Mr LOUVIN J./ Mr GRIFFIN J. / CEA FINANCE /GOLDEN BANK
    Modifié le 2014-04-15 19:49:53 par papa57