Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur golden-bank.com - à éviter

  • mapix — en réponse à vayssouze dans son message #93899

    vayssouze, le 04/05/2014 dit :
    Bonjour, Je suis dans le même cas au début j'ai envoyé des fonds par carte bancaire ensuite j'ai effectué des virements par la banque je suis arrivé à 100000 € pour les demandes réponse refusé Ils voulaient me faire prendre un crédit de 50000€ pour une position alléchante je ne pouvais pas mes économies sont sérieusement emputées Les noms que j'ai J. Louvin ( Maitre Trader CEA Finance) Y. Delhors ( PDG CEA Finance ) G.Griffin (Directeur Financier CEA Finance ) M. Weaver (PDG Golden Bank ) Avez vous des photos Voici mon Adresse **** Merci de me contacter


    bonsoir

    golden bank sont insaisissable !

    numero de telephone une plateforme sur Paris

    adresse a Londre boite postal 904 societees a cette adresse

    cea finance idem

    plateforme pas regule donc pas de poursuite possible pas AMF pas REGAFI pas CYSEC

    mail sous adresse gmail totalement bidon

    AMF déjà avise depuis un certain temps...
  • TURFIGOU — en réponse à mapix dans son message #94052

    Pour info, si cela peut aider, il y a quelques temps , j'avais été contacté par une plate forme : IKKOTRADER et la personne au téléphone était Mr GRIFFIN GIL ( en tout cas, la même voix !) et bizarrement cette plateforme a les mêmes conditions générales !

    il faut dire que cea finance travaille pour plusieurs plateformes !
  • JeanEudes

    Meme cas que nombre d'entre vous. Perte de 500 euros et plus moyen d'avoir VENTURA Patrick, le trader... A priori, le site est enregistré au nom de MERCIER John, 13 montée de l'Oratoire à Marseille. Escroquerie à 100%. A EVITER ABSOLUMENT
  • zorro78 — en réponse à lolo74 dans son message #93285

    bonjour,
    Je souhaite porter plainte contre la Golden Bank pour escroquerie.
    Pouvez vous m'indiquer comment procéder, à qui m'adresser, et si des négociations sont envisageables avec eux.
    J'aimerais échanger avec d'autres sur le sujet.
    Y a t il moyen de bloquer un virement SEPAdont l'ordre est déja passé?
    En espérant vous lire.
    Cordialement
    P BERTEAU
  • zorro78 — en réponse à mapix dans son message #94052

    bonjour,
    Je souhaite porter plainte contre la Golden Bank pour escroquerie.
    Impossible de retirer, me demande toujours plus, fonctionnement opaque, promesses verbales mais impossible d'obtenir quoi que ce soit. ils m'ont ouvert un compte à la bO baNK. Ils m'ont ouvert sans me prévenir un copmte à la Bo Bank, qui partage leur plate forme téléphonique.
    J'aimerais savoir ou vous en etes vis à vis d'eux.
    Cdt
  • frankie34 — en réponse à lolo74 dans son message #93978

    Bonjour,
    Aussi escroqué par GB d'une petite somme mais motivé pour trouver qui est derrière tout ça.

    J'ai vu les photos du dessus et doute fort que cela soit celle des protagoniste et cela ne change pas grand chose.

    Ils n'ont jamais eu de bureaux à Londres à l’adresse indiqué (leur immeuble en photo sur le site n'est pas dans la rue en question, vérifié sur place) et certainement pas d'avantage de GB à HK.

    Suivons Lolo pour plainte commune, la mienne est déjà déposée auprès du proc de ma ville.

    A bientôt
    Frankie
  • frankie34 — en réponse à papa57 dans son message #91649

    GOLDEN BANK = 100 % escroquerie, c'est Garantie!!!!!


    Demandez à l'AMF et aux nombreuses personnes qui comme moi ont porté plaintes, plus crédible que les deux invité du forum qui ont certainement un intérêt chez GB
  • PIQUER — en réponse à Gejib dans son message #92935

    Intéressé pour participer à toute forme d'association visant à faire condamner Cea Finance/Golden Bank
    Répondrai à tout message .
  • thierrylv — en réponse à zorro78 dans son message #94502

    Salut zorro78,
    J'aimerais savoir ou en es-tu avec l'affaire GB ? Et tu pourrais m'aider, bon je crois que moi aussi je me suis fait avoir par eux.
    Merci.
  • JeP

    Bonjour,
    J'ai parcouru tous vos messages de désillusion sur les sites :trading binaire.
    Sachez que pour ceux qui, malgré tous ces messages peu encourageants, persistent à y espérer des "châteaux en Espagne", fuyez ces sites; Il n'y a rien à y gagner, sauf pour ceux qui sont des experts avertis.
    J'ai eu un contact téléphonique avec papa72, personne sincère et dévouée, qui ayant fait un excellent travail de recherche, désire aider ceux qui ont perdu de l'argent sur ces sites et qui ne savent plus quoi faire,
    Sachez que malgré les dépôts de plainte auprès des procureurs, le retour de leurs demandes risque de ne jamais aboutir du fait de la très grande complexité de ces systèmes frauduleux. Je ne veux pas vous décourager car vous avez raison de vouloir punir ces escrocs.
    Il y a actuellement, à ma connaissance, une seule personne capable d'aider les personnes lésées par ces escrocs.
    Cette personne m'a permis de récupérer mon capital moins ses frais d' intervention bien sûre. Sans son aide ,je n'aurais jamais récupéré cet argent !
    Son nom est Nicolas GAIARDO; c'est une personne honnête et courageuse car il dérange beaucoup de monde.
  • Jader59450 — en réponse à lolo74 dans son message #93285

    j'aimerais avoir la suite
    je viens de me faire arnaquer de 20 000€ arrivé 9 mois apres a 118000
    puis fermeture de compte avec accusation de fraude de ma part suite à demande de retrait
  • Jader59450 — en réponse à mapix dans son message #94052

    Merci
    j'adhère au groupe
    je viens de me faire jeter avec 100 000€ sur le compte
    Il faut Falsificateur hors d'état de nuire ces escrocs qui disparaissent quand ca devient chaud
    Gibert directeur financier actuel, escrocs de grand chemin
    Falsicateur de documents et spchychopate
    Modifié le 2014-10-24 13:28:26 par Jader59450
  • frankie34 — en réponse à JeP dans son message #97568


    Bonjour,
    Nicolas Gaiardo aurait la solution. Cela semble tout autant miraculeux que les miracle de GB mais si tu as des éléments sur ce monsieur, dit en plus, les autres meures seront ravi de voir un potentiel de retrouver leur argent ou punir les coupables.



    Depot de 20000€ en global
    arrivé à 118 000
    propose remboursement de 88200 jamais vu
    Me suis fait jeté pour document falsifié (d'aprés eux) et menace de contentieux c'est d'hier
    Foyers d'escrocs
    Modifié le 2014-10-25 09:29:40 par AliX
  • zorro78 — en réponse à frankie34 dans son message #97706

    Bonjour,
    tout est factice à la Golden Bank: le marché, les trades, les gains, leurs règles de fonctionnement qui s'adaptent...
    Ce n'est qu'une mise en scène pour attirer des fonds, qui ne reviennent pas.
    J'espère que nous arriverons à nous contacter et nous fédérer pour agir, peut-être négocier et très certainement aller en justice dans des conditions favorables.
    A bientot, j'espère
  • Jader59450 — en réponse à mapix dans son message #94052

    Vont jusqu'a faire de faux papiers de virements pour vous mettre en contentieux et fermer votre compte.
    ensuite interdit de telephone
    prépare pour le principe une plainte au procureur de la république service fraude
  • TURFIGOU — en réponse à zorro78 dans son message #97739

    pas de soucis , je suis avec toi
  • PIQUER — en réponse à Pikachu dans son message #88463

    Une association est en train de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme à leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :************

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles
    Modifié le 2014-11-02 18:17:25 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité
  • Jader59450 — en réponse à PIQUER dans son message #97864

    merci de me donner plus d'info
    arnaqué complétement de 118 000€ et insulté
    apparemment aujourd'hui suite judiciaire et poursuite sur ces escrocs
    Malheureusement je n'en connait aucun de sérieux et tous ont des délmeés judiciaires qui commencent à sortir mais leur argent, le notre est planqué
    a bientot
  • zorro78 — en réponse à Jader59450 dans son message #97917

    je souhaite contacter les victimes de la banque pour se fédérer.
    ca m'est difficile de donner des conseils. quand on est en relation avec des escrocs, on perd toujours.
    je souhaite qu'on arrive à plusieurs à activer la voie judiciaire, car seul c'est difficile et on n'a pas de poids.

    je crois qu'on peut discuter à titre privé, à partir de ce blog.
    j'ai demandé à Alix antérieurement de me laisser accèder aux coordonnées de certains membres sans succés.
    en tous cas, moi je demande que mes coordonnées soient fournies à ceux qui le souhaitent.
    Cordialement,
    Pierre
  • ahah75 — en réponse à Phyl dans son message #90605

    Je me suis faits arnaque de plus de 300 000 Euros donnez moi le maximum d'informations pour les mettre tous en prison SVP aidez-moi!!