salvo, le 16/05/2014 dit :
Suite à une conversation plus claire avec Monsieur Lamy hier matin, après une perte de contact quelques jours durant avec Kdmarkets, je tiens à signaler que je me suis quelque peu emporté dans mes propos. Et, après réflexion, je voudrais m'excuser auprès d'eux pour mon précédent message, car il m'a été assuré que tout rentrera très très rapidement dans l'ordre. Dans l'attente, je pense que KDMarkets est fiable.
Bonjour,
Je me marre !!!
A quelques lettres près, c'est la même mise au point que la mienne aprés le premier post que j'avais publié sur cette discution.
Ce pauvre Mr Lamy, mis en cause sur un forum concurrent ! Il m'avait bien grondé et expliqué que j'avais intérêt à faire une mise au point sinon, j' allais me faire démolir comme un bon blaireau que j'étais.
J'ai donc fait sa petite mise au point et la votre ressemble très étrangement à la mienne. C'est rigolo.....
Notez bien que j'admets volontiers que je suis un gros blaireau car j'ai perdu mon pognon dans l'histoire.
Pour en revenir à Mr Lamy, son remplaçant m' a appelé hier sur mon portable. J'en déduis donc qu' il ne fait plus partie des cadres de cette entreprise.
J'ai donc répondu à ce nouveau gestionnaire qu' il pouvait clôturer mon compte quand il le voulait.
Pour moi, c' est : Bye, Bye KD Markets !!!
Et mon fric, tant qu' à me faire entuber, je préfère le laisser à mon banquier. De toute façon, lui, je suis obligé de le tolérer car j'ai pas le choix.
Cordialement.