Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur KD Markets

  • couquillou — en réponse à salvo dans son message #94276

    salvo, le 16/05/2014 dit :
    Suite à une conversation plus claire avec Monsieur Lamy hier matin, après une perte de contact quelques jours durant avec Kdmarkets, je tiens à signaler que je me suis quelque peu emporté dans mes propos. Et, après réflexion, je voudrais m'excuser auprès d'eux pour mon précédent message, car il m'a été assuré que tout rentrera très très rapidement dans l'ordre. Dans l'attente, je pense que KDMarkets est fiable.


    Bonjour,
    Je me marre !!!
    A quelques lettres près, c'est la même mise au point que la mienne aprés le premier post que j'avais publié sur cette discution.

    Ce pauvre Mr Lamy, mis en cause sur un forum concurrent ! Il m'avait bien grondé et expliqué que j'avais intérêt à faire une mise au point sinon, j' allais me faire démolir comme un bon blaireau que j'étais.
    J'ai donc fait sa petite mise au point et la votre ressemble très étrangement à la mienne. C'est rigolo.....
    Notez bien que j'admets volontiers que je suis un gros blaireau car j'ai perdu mon pognon dans l'histoire.
    Pour en revenir à Mr Lamy, son remplaçant m' a appelé hier sur mon portable. J'en déduis donc qu' il ne fait plus partie des cadres de cette entreprise.
    J'ai donc répondu à ce nouveau gestionnaire qu' il pouvait clôturer mon compte quand il le voulait.
    Pour moi, c' est : Bye, Bye KD Markets !!!
    Et mon fric, tant qu' à me faire entuber, je préfère le laisser à mon banquier. De toute façon, lui, je suis obligé de le tolérer car j'ai pas le choix.
    Cordialement.
  • Peio

    Coquillou vraiment navré de lire ton issue avec KD Markets. J avais ouvert ce sujet, justement pour prévenir et éviter aux gens ce qu'il t arrive. Je ne sais combien tu as perdu, et c est toujours trop.

    Jean Pierre, tu nous dit y être depuis 2,5 mois, à 3% par mois, et tu dis avoir 37% de gain? 3 * 2,5 = 37 ?
    As tu déjà essayé de retiré justement ces 37% de gains?
  • AGLES

    Bonjour

    J'ai l'impression que cette boîte a un rapport avec AGF Markets... qui est une énorme escroquerie!
    Alors fuyez si c'est le cas!
  • couquillou — en réponse à Peio dans son message #95403

    Salut Peio,
    C'est pas dramatique d'autant que je suis curieux de nature. ( j' ai laissé 200 euros. Ça fait cher le leçon mais maintenant, je sais à quoi m'en tenir avec ce genre d' individus.)
    Deux jours avant, j'ai aussi été contacté par un gars sur mon portable qui voulait me vendre le même baratin dans le même style très agressif. Je l'ai envoyé bouler mais le fait est qu'il possédait mon numéro de portable..... Je suis désolé mais je n'ai pas retenu son nom ni le nom de la boite à arnaque qu'il représentait mais si un autre me recontacte, je promets de poster son nom et celui de son employeur. Juste pour me marrer..!!
    C'est fou ça !! Ils n'aiment pas du tout se retrouver en première ligne ces mecs là. Et finalement, on s’aperçoit que si on ne leur envoie pas de cash, ils sont comme des glands. De véritables trous du c...., quoi..!!
    Allez, à bientôt et bon trading.
    Cordialement.
  • cyrnas — en réponse à couquillou dans son message #93594

    J'ai été contacté comme vous,et me suis inscrit,j'ai choisi le compte autogéré,donc on trade pour moi,10% de bénéfices la première
    semaine,il ne m'ont pas promis la lune.On me propose de faire un retrait de suite,pour me prouver,qu'il sont sérieux et honnete.
    tout,m'a l'air correct et sérieux.À suivre.
  • Bosco

    Bonjour à tous,
    Pour ma part j'ai donné 3000 euros à cette "société". En effet sur le papier il y avait 10% de bénéfices par mois. Cependant...si ils sont réels et bien...ils ne sont pas pour vous. Cela fait 3 semaines que j'ai demandé à Mr Werner de me rendre mes fonds et que celui-ci à tout simplement disparut de la circulation. Mon compte n'est pas fermé mais cela semble clair que rendre l'argent n'est pas dans leur intention.
    Je vous déconseille fortement ce site. Pour ma part je suis allé déposer plainte pour escroquerie et je vous invite à m'envoyer des message privé si vous voulez vous joindre à moi histoire de pouvoir peut être retrouver nos fonds et éventuellement de faire fermer ce site.
  • Bosco — en réponse à Bosco dans son message #95524

    D'ailleurs pour info le site n'a même pas un an...
  • Manu67

    Bonjour,
    QUESTION : quelqu'un a-t-il réussi à retirer des fonds auprès de kd-markets?
  • Burma — en réponse à cyrnas dans son message #95501

    bonjour, moi aussi j'ai un compté auto géré de 5000 euros, en trois semaines 129euros de bénéfice!!!! très peu car 4 petits trades.
    Madame Moreno m'avait prédit de 1500 à 2000 euros par mois!!!! on en est loin.

    Avez vous demandé la carte de crédit après un mois???

    Burma
  • Peio

    Bonjour Bruma
    Malheureusement, le constat est que KD Markets, ne semble pas apte à faire réellement gagner de l'argent au gens, enfin notamment à ceux qu ils appelles petits porteurs

    1500 à 2000 sur 5000, c est quasi impossible ou alors ils prennent plus de risque que de raisonnable
  • Seb1975 — en réponse à philo1965 dans son message #93073

    voici mon experience sur kd market
    A EVITER!!!

    Bien voila, moi j'ai ete demarché, il y a 1.5 mois et suis sur le point de porter plainte, j'ai verser 1500 euros car mefiant, en leur demandant bien , a un certain Kevin Werner, que je puisse les retirer quand je voulais... ce qu'il affirmait sans aucune condition...
    et bien voila, au debut ca montait, je suis passé de 1500 a 2200 euros, et ensuite, ca a commencer a descendre...
    non pas pour ces raisons, mais parce que j'avais besoins de cet argent pour offrir une bague de fiancaille a ma petite amie, j'ai decidé de les recuperer et ai donc essayer de joindre mon trader , car lorsque je fais la demande de retrait sur le site, il ne se passe rien!!!
    et bien ca fais 3 semaines que j'essaie de le joindre, par mail et telephone, et pas moyen ... maintenant la pmv altente est a -1850 euros...
    j'ai qd meme reussi a joindre quelqu'un qui me dit que mr werner est tres tres ocuppé et qu'il me rappelera des que possible, ... cela fait 1 semaine...
    et il me signale, que je ne peut qd meme pas faire de retrait car je n'ai pas encore 50 trade a mon actifs...
    brefs je vous passe le reste...
    apres conseil aupres de mon banquier, j'ai appeler la fmsa , orguanisme de controle des marché financier , et la ... surprise, il me dise que cette société n'est pas agréée , et que c'est srtrictement interdit de faire se qu'ils font en belgique...

    Je vais donc deposer plaintes...
  • Burma — en réponse à Seb1975 dans son message #95740

    Oui mais tu vas déposer plainte chez qui??
  • hansolo

    Bonjour à tous,
    Moi aussi j'ai eu affaire à eux, très agressif pour nous forcer à ouvrir un compte chez eux, chose que j'ai fait y a 3 mois avec un dépot de 200€. Je viens d'avoir mon gestionnaire un certain "Thierry Valmont" qui me promet 8% si je placais plus 5000€. Pendant mes 3 mois inatifs, il a tradé "à ma place" soit disant en gagnant 75€ sur les devises en placant 2000€ virtuel. J'ai tout de suite vérifié mon compte, mais je ne vois pas ce profit dans mon solde.
    Par méfiance, j'ai demandé un retrait de mon dépôt de 200€ ce jour 17 juillet 2014 sur leur site internet. Quelques minutes après, lui et son chef me téléphonaient et disaient que ce n'est pas possible, "vous avez des positions de trading en cours pour 2000€" alors que je n'ai autorisé aucune transaction. Et le comble ils me disaient pour cloturer mon compte il fallait que je paye 2000 - 200 = 1800 € de trading en cours. Son chef insistait pour avoir mon numéro de carte VIsa pour que je sois remboursé, j'avais hésité à le donner, mais je l'ai fait pour qu'il me rembourse, et là en retournant sur mon compte KD Market, j'ai vu qu'ils ont vendu toutes les positions pour je me retrouve à -1800€.
    J'ai envoyé à ce trader pour demander le remboursement de mes 200€ à "T Valmont" il me répond que c'est perdu.
    C'est vraiment du grand arnaque. NE VOUS FAITES PAS AVOIR.
    N'ouvrez jamais de compte dans la précipitation.
    Pensez-vous que porter plainte auprès de l'AMF (Autaurité des Marchés Financiers) fera-t-il quelques choses ?
  • hansolo — en réponse à Bosco dans son message #95524

    Salut,
    Comment vous écrire en privé, nous sommes dans le même cas...
  • AliX — en réponse à hansolo dans son message #95860

    En passant la souris sur le nom du membre ^^
  • PISTACHA

    Bonjour,
    Chez Kd depuis maintenant 2 mois ( voir post plus haut)
    750 € versés + 750 € de bonus, gain au bout d un mois 150 € qu il m ont envoyés sur mon compte en 48 h
    Aujourd'hui hui 441 € de gain supplémentaire je les laisse sur le compte.
    Je rappelle que je suis novice, je ne fait aucun trade, ils le font pour moi ( mis à part quelques position que j ai cru bon fermer pour prendre les bénéfices car je suppose qu ils ne sont pas constamment sur mon compte )
    Donc pour l instant ça se passe plutôt bien. Je me suis engagées à placer 250 € par mois. A suivre ...
  • OkonnoX

    Bonjour,

    Personnellement, j'ai été contacter le 24 mai par une certaine Nathalie de KDMarket et je ne sais pas non plus où elle a eu mon numéro.

    Au début, j'ai investi 1000€ pour avoir un compte auto-géré par Kevin Warner.

    Ensuite, un mois plus tard, un certain Laurent Renuard me contacte pour me dire, tout d'abord, qu'il reprennait mon compte car Kevin Warner serait gravement malade (ou viré ?) et ensuite pour me dire que mon profit est de 429€.

    SEULEMENT, voilà impossible de retirer cet argent et en plus cette personne m'a retiré 1000€ de mon compte bancaire contre mon gré. J'ai donc évidemment bloqué ma carte bancaire.

    Alors j'ai pu le contacter via le numéro qu'il m'a fourni, et d'après lui, je ne peux pas retirer car j'ai des positions d'ouvertes (contre mon gré là aussi). Et en plus, il a eu l'audace de me demander plus d'investissement mais je l'ai bien evidemment dit que: "2000€ ce n'est pas suffisant pour vous ? Car on m'a certifié, à mon arrivée dans votre entreprise, que 2000€
    comprenait quasiment 0 risques... "
    J'attends donc la fermeture de mes positions, ce qui risque de prendre du temps, pour, du moins je l'espère, pouvoir retirer mon argent et je vous dirai de mes nouvelles.

    En tout cas, je déconseille fortement ce site car je cherche bien évidemment à partir vu que le site présente de multiples bug (lien non cliquable, logo de sécurité de payement non cliquable ...) qui indique, donc, rien de fiable et le retrait se fait assez étrangement (pas de RIB demandé par exemple).
    Modifié le 2014-07-21 22:17:27 par OkonnoX : orthographe
  • Amenan — en réponse à hansolo dans son message #95834

    Bonjour,

    Je compte également porter plainte contre cette société et je vous ai contacté par message privés ainsi que d'autres membres ayant eue la même histoire, je n'ai pas vraiment envie de dévoiler mon histoire entière parce que je sais que les membres de la société surveillent ce forum pour ensuite menacer leurs clients de clôturer leurs comptes à pertes si ils ne retirent ou ne changent pas leur avis (entre autres).
    Je vous invite à me contacter par mp si vous avez aussi été arnaqués !
  • edgar — en réponse à Amenan dans son message #96022

    bonjour
    il est rare que je donne un numero de telephone,
    j'ai été contecté hier par k d market: 33 1 78 90 14 62 j'ai eu droit le meme baratin que ci dessus(gain garanti entre 3.5 et 14% mensuel)
    malheureusement je n'avais pas trop de temps à perdre à ce moment là autrement je l'aurai fait tourner encore plus en bourrique
    je lui ai comme meme suggerer de faire un emprunt sur 1 an et vu leur gain mensuel en 1 an il remboursera le credit et doubler le montant de son emprunt
    il n'a nullement besoin de demarcher des personnes
    comme vous avez noté sur le forum qu'il harcele les personnes,la prochaine fois qu'il rappele je ne manquerai pas de demander son nom son numero de portable(afin qu'il me demontre sa loyauté etc etc) on verra bien qui est le gibier
  • Papynou34

    Bonjour,
    Je viens juste d'etre contacter par KDMarkets que j'avais soi-disant appelé, il y a quelques mois.
    J'ai gentillement econduit le monsieur qui m'a semblé utiliser des méthodes de "voyou"......
    Il m'a carrément racchroché au nez, je suis choqué!!!!!!
    Modifié le 2014-08-12 15:36:11 par Papynou34