Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur KD Markets

  • salvo

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore de détails du relevé mensuel de ma CB mais je pense avoir reçu un crédit de +/- 500e.

    Je suis débutant et je peux vous dire que je crois avoir trouvé un soutient très appréciable ici en votre compagnie, je vous en remercie très sincèrement.
    Des commentaires, observations et sélections très faciles, détaillées qui me seront fort utiles, merci encore.

    Salvo
  • Fabtrader

    Bonjour à tous,

    J'ai été également contacté par KD MARKET et je ne pourrai pas les critiquer sans les connaître. Moi je suis sur Forex tradition et j'en suis très satisfait. Par contre si vous cherchez des avis sur Forex tradition vous allez voir que ce n'est pas génial et même que c'est une arnaque. C'est juste pour vous dire que c'est uniquement les personnes qui ont eus une mauvaise expérience qui interviennent sur les forums.

    Cordialement
  • highlandress

    Bonjour à tous,
    Je peux vous dire qu'une chose c'est que KDmarkets est une boîte sérieuse j'ai fais d'excellente expérience avec KD est Stéphane Lamy
    mon gérant de compte est impeccable mon argent et toujours revenu,les gains toujours selon les discutions avec Stéphane et c'est un Suisse qui vous parle, qui à fait une très mauvaise expérience cher Chronoption 280'000.- eur de perte il restait sur ma balance 1180.-- qu'il ne m'ont jamais rendu alors ça c'est voyous.
    Bref Kdmarkets je le redis c'est vraiment top, vous les appeler ça répond toujours au téléphone le service est je le redis impeccable.
    Vous pouvez sans autre appeler Stéphane Lamy de ma part il vous répondra, et s'il ne peut pas le faire tout de suite c'est lui qui vous rappel!
    Bien je que vous pouvez l'appeler au +33 1 76 36 08 65 ou +44 20 3734 9520.
    A bientôt
    Highlandress
  • araudet

    Bonjour Xavier82,

    j'ai reçu le même appel que toi pour la même offre as-tu eu du nouveau sur cette offre et KD Market ?

    Merci d'avance.
  • Peio

    Bonjour Lefarc et Salvo,

    J ai mis ce sujet en route, car justement j'avais appris que KD Markets avait eu des listes de numéro par des vols de données. Et on m avait avertis de faire attention.

    Salvo as tu vu ton relevé au final? as tu récupéré ton argent? Come l a bien dit Gilles, c est pas une conversation avec des "commerciaux" qui promettent.. que ça s 'arrange. Alors concrètement où en es tu?

    Lefarc pour toi cel a donnée quoi?

    Je suis d'accord que le plus souvent c est le mécontentement qui prime sur les forum, pour ma part je suis plutôt à dire quand ça se passe bien. Pour mon cas, je suis content ailleurs mais pour KDMarkets je préconise la vigilance, beaucoup de blanc dans leur infos; des non réponses au tel, de l'argent volatilisée...

    Salvo et Lefarc donnaient nous des news de votre situation
  • Peio

    Salvo j ai repondu à ton message, dis moi si tu la s reçu comme j ai des pb avec les mp
  • kaline — en réponse à Peio dans son message #92729

    bjr moi j'ai ete contacter par eux il m'on pris mes 200e plus aucun nouvelles je ne peux plus me connecter attention c'est de l'arnaque
  • Peio — en réponse à kaline dans son message #94791

    Malheureusement j ai le sentiment de plus en plus présent pour ce groupe oui.
    J ai ouvert ce sujet par ces soupçons,

    Ils ne t ont proposé aucunes positions?.
  • PISTACHA — en réponse à lefarc dans son message #94280

    Bonjour,
    j'ai été contacté par KD Markets, il y a 15 jours. Un peu de forcing, mais bon ils n'ont pas eu beaucoup à batailler car interressée depuis longtemps, c'était l'occasion. J'ai placé 750 € et ils m'ont attribué 750 € de bonus. En 15 jours ils ont trader pour moi 3 jours et mon capital atteint 802 €. J'ai eu au tel le trader qui s'occupe de mon compte plusieurs fois. et hier j'ai eu une première formation d'une demi heure. il m'a proposé dès que j'aurais atteint 100 € de bénéfice de les retirer pour m'assurer de leur fiabilité. Sur les trades effectués quasi 100 % de réussite, alors pour le moment mes impressions sont plutôt bonnes. A suivre ...
  • duche05 — en réponse à Peio dans son message #92747

    salut Peio,
    je me suis fait contacter tout comme toi par KD markets, en tout cas je sais qu'ils ont leur compte à the royal bank of scotland N.V.situé a Paris hors, japprend que la RBS devrait sortir des résultats négatifs depuis au moins 6 ans, c'est pas vraiment rassurant, je n'ai mis 300€ pour l'instant j'attend d'autres données un peu plus positive en ce qui concerne KD Markets
  • toto — en réponse à PISTACHA dans son message #94879

    Tu es nouveau et tu raconte un peu n'importe quoi....si les personnes posaient des questions sur des brokers qui ont 10 ans d'activités....il y aurait moins de personnes arnaquées...
  • duche05 — en réponse à highlandress dans son message #94410

    Bonjour Highlandress,
    je viens d'entrer chez KDMarkets, mais comnent peut tu etre sur qu'ils sont sur, ici sur le forum, on a que des messages de personne que l'ont ne connait pas, peut etre que KD markets a un staff qui donne les bonnes appréciations sur le site, comment peut on etre sur de ce que l'on lit au fur et a mesure des messages qui tombent sur le forum forexagone ?
  • AliX — en réponse à duche05 dans son message #94944

    highlandress n'a qu'un seul post sur le forum, et il vente les mérites de KD donc par exemple c'est un post auquel on ne peut se fier.

    A partir du moment où il y a des avis positif il faut regarder si c'est une personne active sur le forum, les avis négatif en général sont beaucoup plus fiable ...
  • highlandress — en réponse à AliX dans son message #94946

    Bonjours à tous,
    Cela fait 3 mois que je travail avec eux et je n'ai eu aucun problème avec eux j'ai placé plus de 10'000 EUR. et ça fonctionne consulter mon dernier message et vous avez les tél. de contacte, c'est clair il ne vous promette pas la lune mais un placement sur avec un rendement de 3.5 à 5 % par mois.
    Salutation Highlandress
  • highlandress — en réponse à duche05 dans son message #94944

    Bonsoir duche05,

    Relisez mon 1er message et vous aurez des explications sur cette plateforme.
    C'est vrais que j'ai été contacter par cette société mais peut-être par ce que je suis Suisse et que j'habite sur le Valais, et qu'il avais mon adresse sur des listings car au moment ou vous mettez les pieds sur la toile vos adresses sont transmise ou rachetées par des sociétés commerciales!
    Je suis peut-être nouveau dans le trading mais avec certes des expériences qui m'ont coutés très cher, et là je vous le dit de ne surtout pas
    mettre les pieds cher Chronoption 1ère expérience il y a une année, ou j'ai perdu 280'000,-- EUR, et OBmarkets 2ème expériences par ce que là il ne m'ont jamais rendu mes 500.-- EUR. placé par un certain Monsieur Peter Morel que je n'arrive plus du tout à recontacter depuis le mois de février.
    Si vous voulez d'autre questions j'essaierais de vous informer de ce que j'ai comme infos et expériences.
    Autrement vous avez les coordonnées de kdmarkets sur mon premier message.
    Bonne soirée duche05.
    Highlandress
  • Peio — en réponse à duche05 dans son message #94941

    Bonsoir Duche

    Malheureusement KD Markets ne semble réellement pas fiable. J avais eu personnellement une alerte sur eux. J étais venu voir les avis justement, et cette alerte semble fondées.

    Il est vrai que souvent sur le forum, que ce soit sur le forex, l'outillage, hotel... il y a plus de gens qui râlent qui sont mécontent que le contraire. J essaie pour ma part de dire quand ça va c est important aussi.

    Dans le sujet précis, je pense que tu devrais essayé de reprendre ton argent, sans trader.
    Si tu as d autres questions n hesite pas
  • PISTACHA — en réponse à toto dans son message #94943

    Bonjour,
    Effectivement je suis nouvelle ! mais je ne raconte pas n'importe quoi ! simplement mon expérience personnelle ! Si je suis venue sur ce forum, c'est justement pour avoir des avis sur Kd market, puisque je viens de m'inscrire chez eux ! J'ai simplement dit que mes premières impressions étaient plutôt bonnes, je vais peut-être déchanter, on verra ...
    Si on partage une expérience sur ce forum et que l'on nous balance que l'on dit n'importe quoi, ca ne donne pas envi !
    " Membre très actif " ne te donne pas le droit de dédaigner les nouveaux arrivants et débutants !
  • Socio_logic — en réponse à philo1965 dans son message #93073

    Bonjour à tous !
    Aujourd’hui comme c'est écrit plus haut : 11 JUIN 2014

    Je vais essayer d'être bref ..
    Ne trouvez vous pas bizarre que le 8 avril 2014 Mr philo1965 a reçu un appel disant qu'aujourd'hui seulement, KD-market remboursait 100% de notre mise (ou je ne sais quoi)?

    J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une personne travaillant dans cette société. Elle m'a proposé cette offre 1 mois après.. Donc j'ai jusqu'à 20 heures, je met 200€ qui sont 100% remboursé etc ...
    Sur demande, en effet elle m'a AFFIRME que depuis 8 ans qu'ils étaient en fonction ils n'avaient jamais fait cette démarche alors que justement ça a l'air de se faire couramment !

    En tout cas ça m'a mis la puce à l'oreille. Donc je ne sais pas quelle genre de magouille ça peut être mais faîtes attention.
    Peut être que je me fais des idées mais dans ce cas pourquoi mentir à ses clients ???
    Et c'est vrai qu'ils insistent beaucoup ^^ : http://romainblachier.fr/2014/05/kd-markets.html

    Sur ce bonne et heureuse vie à tous :)
    Et à toutes bien sur !
    Modifié le 2014-06-11 16:15:38 par AliX
  • highlandress — en réponse à Socio_logic dans son message #95062

    'aimerais juste vous dire toutes les sociétés fonctionnent comme ça et que cela n'a rien d'extraordinaire, par contre déposer 200 eur. et espérer avoir du rendement là, ci vous voulez jouer à ça vous allez sur les options binaire mais pas sur des plateformes comme KD, et c'est du rêve il faut au minimum 2500.-- et encore à moins de 5000.-- pour espérer un rendement entre 2% et 5% par moi. Cela est la réaliter
    Par contre je vous le redit KDmarkets est une excellente société.
    Si vous le désirer on peut même continuer la conversation sur mon mail privé [email protected].
    Par ce que d'entendre toutes ces remarques et en contre-partie pas de proposition ou de nom de personne à communiquer, ça se me gonfle.
    C'est un Suisse qui vous parle et les Suisse sont près de leurs sous.
    D'autre part je suis pas tout le temps sur les forums j'ai d'autre choses à faire.
    Bien je vous souhaite à tous une agréable journée.
    Highlandress
  • Jp4you — en réponse à Gilles7676 dans son message #94279

    Bonjour à tous,

    Comme vous je suis très méfiant mais j'ai fait un dépôt de 2500 euros chez KDmarkets il y a 2.5 mois et mes gains sont de 37 %.
    J'ai un contact avec eux chaque semaine et je vais bientôt faire une demande de retrait pour voir comment cela se passe.
    Ces gens semblent sérieux, j'ai fait analyser le contrat de gestion et là aussi cela semble correct. Il ne m'ont promis que 3% par mois minimum, c'est tout.
    Ce qui me dérange est l'absence de documents signés.
    A bientôt.

    Jean-Pierre