Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur KD Markets

  • Papynou34

    Modifié le 2014-08-12 15:56:01 par Papynou34
  • lemicmic

    Bonjour,

    Démarché par KD markets en avril. J'ai laissé 200€. Le premier trader, Stephane LAMY m'a pris quelques bons trades, avant de se faire virer et de laisser les positions ouvertes. J'ai récupéré les choses tant bien que mal et j'avais 710€ sur le compte.
    Entre temps j'ai récupéré Thierry VALMONT comme trader. Déjà il est injoignable. En un mois, j'ai réussi à l'avoir 3 fois. Il ne répond jamais aux mails, bref, c'est compliqué.
    Je voulais retirer mes fonds, bien gagnés car j'ai de gros frais pour la rentrée. J'ai essayé d'appeler pendant 2 semaines sans avoir personne, n'essayez pas d'appeler le numéro du site il n'est même pas bon.
    Je réussi enfin à l'avoir le lundi 4 août. Il me dit que pour retirer il faut que j'ai effectué 200 trades. Bon ça m’embête mais je le fais. Je perds 30€ et mes 200 trades sont faits.
    Il me reste un trade en cours que j'avais pris le 11 août et là, écoutez bien c'est surréaliste :
    J'avais pris une position sur le GBP/USD le 11/08/2014 à 10h37 à 1,6785 à la baisse. Le soir ou je fini mes 200 trades (j'ai fait des ouvertures fermetures, chacun m'a couté 0,18cts environ), je me dis, ok, celui là je le ferme demain, pas de risque la tendance est clairement baissière.
    Le lendemain je vois que ça stagne, je me dis bon, je vais le fermer tant pis et faire le retrait. Là j'arrive sur le compte et je me retrouve avec une position à -584€. En fait ils ont modifié mon taux d'ouverture et l'ont mis à 1,6420. Cours qui n'existe pas bien sûr le 11/08.
    Après une semaine d'attente, je viens d'avoir un certain RICHARD, un gars de l'accueil.
    Il me propose un bonus de 500€, que je ne peux pas retirer bien sûr. Je me suis un peu énervé et lui ai dit qu'ils m'avaient volé. Le gars commence à essayer de me faire peur au tel en montant le ton.
    Au final il m'informe que je n'aurai pas le bonus et qu'il blackliste mes numéros de téléphone pour que je ne puisse plus appeler, facile...
    Donc, oui, même avec leur belle parole, ce sont des voleurs, des bandits.
    S'ils me rendent mes fonds, je retirerais ces propos. En attendant je les maintiens. Rendez vous compte !!!, ils sont prêts à modifier vos cours d'entrée de trade pour ne pas que vous retiriez vos fonds.
    Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez jamais récupérer vos fonds. L'espace retrait du site ne fonctionne pas, les conseillers ne sont jamais joignables, quand vous réussissez à avoir quelqu'un il n'est pas au courant et vous dit que votre trader vous rappelle, chose qui n'arrive jamais bien sûr.
    Je sais que c'est tentant car leur discours est bien rodé. Mais n'y allez pas, des sites il y en a des tonnes, celui là est à fuir !!!
  • Mike111 — en réponse à Peio dans son message #92729

    Bonjour Micmic,
    Je trade en ce moment sur kdmarkets, et je n'ai jamais eu de probeme, ils sont meme plutot sympa, j'ai pu faire un retrait sans soucis,
    j'ai fait une demande de retrait jeudi 21, et l'argent etait sur mon compte le lendemain.
    tu dois confondre avec un autre site!
  • cristio — en réponse à Mike111 dans son message #96594

    Bonjour Mike 111,

    A mon avis KD market va te la mettre bien profond
  • cristio — en réponse à lemicmic dans son message #96502

    Bonjour le micmic,

    Je partage ton commentaire.
    Kd Markets une belle boite de merde ! ils m'ont volé 17 000 euros!
    Il change le cours de l'or , te manipule, te parle mal etc ...Les Richards Andrieux + Herschel de la belle merde associés
    Modifié le 2014-08-27 13:29:34 par cristio
  • gillesdesede

    gab1971, le 07/05/2014 dit :
    Bonjour, je viens d'être contacté par cette société ; ils ont eu le culot de me dire qu'ils ont eu mes coordonnées par... ... l'AMF !!! (Mais bien sûr...). L'interlocuteur pratique un "forcing" insupportable pour vous inciter à ouvrir un compte TOUT DE SUITE car "il serait dommage de ne pas profiter des opportunités dénichés par les experts traders", vante des "partenariats avec VISA et MASTERCARD" en tant qu'apporteurs de liquidités (sic !!!) et bla bla et bla bla... Bref, ça sent l'arnaque à plein nez...


    L’AMF met en garde contre le broker KD Markets
    Posté par Léo

    Après avoir eu plusieurs plaintes de particuliers, le régulateur français AMF vient de sortir une mise en garde contre des conseillers de KD Markets démarchant des investisseurs par téléphone en leur proposant de récupérer les fonds qu’ils auraient perdus au forex ou en option binaire. Ces faux conseillers se font passer pour des membres de l’AMF et promettent aux investisseurs de récupérer leur argent moyennant un nouveau dépôt.
    AMF : KD Markets est une arnaque

    AMF : KD Markets est une arnaque
    Des conseillers de KD Markets se font passer pour l’AMF

    Si des personnes répondant au nom de M. Touffu, Saison ou Mme Moreno vous appellent, méfiez-vous bien. Certaines plaintes ont également annoncé avoir été contacté par email ou via des supports papiers, sur lesquels les inscriptions AMF étaient visibles. Malheureusement, on peut regretter que KD Markets ne figure pas sur la liste noire de l’AMF, qui est trop peu souvent mise à jour.

    Comme toujours, il faut vraiment se méfier lorsque l’on cherche à investir en bourse. Il est recommandé de ne se tourner que vers les gros noms du secteur. A cet effet, nous avons réalisé un comparatif des broker forex régulés qui appartiennent au plus grands noms de l’industrie. Vous n’avez aucun risque juridique avec eux. Mais encore une fois, le capital est à risque.

    Avant de vous lancer, prenez-bien connaissance des conditions de chaque contrat avec les courtiers. Pour les débutants, il est recommandé de se tourner soit vers Plus500, dont l’équipe de formation est irréprochable ou eToro, qui est une sorte de réseau social de trader, sur lequel les stratégies peuvent être copiées.
  • gillesdesede — en réponse à cristio dans son message #96619

    cristio, le 27/08/2014 dit :
    Bonjour le micmic, Je partage ton commentaire. Kd Markets une belle boite de merde ! ils m'ont volé 17 000 euros! Il change le cours de l'or , te manipule, te parle mal etc ...Les Richards Andrieux + Herschel de la belle merde associés

    Bonjour,
    J'ai eu des types de cette pseudo entreprise qui mon dit que je pouvais récupérer 361 € de solde par l'AMF !!!, et que je devais créditer 200 € pour m'inscrire. Je les ai donné, et plus de nouvelles, pas de courriel promis, pas de code d'accès, pas de reponse à mes courriels, pas moyen de les contacter par téléphone. D'après mes recherche un boite belge qui ne respecte pas la loi Belge...
    Coup de fil ce jour pour me dire qu'il ont trader pour moi et que le compte étant inactif de ma part, qu'il serait cloturer. Si je voulais récupérer les 961 € du cmpte, il falait redonner la même sommes !!! pour déblocage... Je leur ai demandé de me rembourser, pas possible, le compte étant bloqué par l'AMF (qui ne les connais pas...)
    ATTENTION ARNAQUE SOUS TOUTES LES FORMES
  • Peio — en réponse à gillesdesede dans son message #96719

    Bonjour
    Malheureusement mon présentiment s est vérifier au fil des mois
    Le coup de "on a ... € a vous créditert", est en vogue en ce moment. Sachez qu'ils n ont en aucun cas besoin du cryptogramme pour vous verser de l argent sur la carte!
    Donc ne leur donnez jamais le cryptogramme, seul les 16 chiffres coté face suffise pour vousverser de l argent
    Les 3 du crypto, servent à vous en prendre!!

    prudence, pour toute questions je reste dispo
  • pgspinto — en réponse à Peio dans son message #92729

    bjr
    vous pouvez contacter guillaume legrand
  • Peio — en réponse à pgspinto dans son message #96873

    Qui est ce? et pourquoi
  • yoannverdy

    comment faire pour recuperer ses fonds avec eux???
  • Peio

    ca me semble quasi imposible
    cependant depuis hier l action judiciare colletive sont autorisé en france, donc peut etrte en montant un groupe
  • Burma — en réponse à Seb1975 dans son message #95740

    Bonjour,

    Avez vousTrouvé une solution avec kd-Markets?

    Moi mon compte de 5000€ n'a rapporté que 680€ sur 3 mois, ils sont complètement inactif, alors qu'à l'ouverture du compte il promettait de 1000 à 1500 voir 2000€ par mois!!! oui mais pour cela il faut prendre des positions!!!
    Burma
  • Burma — en réponse à Mike111 dans son message #96594

    Bonjour,

    Mais quel genre de compte avez-vous chez eux???

    J'ai un compte de 5000€ qui ne bouge pratiquement pas, 680€ en 3 mois de profit.
    Burma
  • wiart — en réponse à Peio dans son message #92729

    Salut,

    Je ne connaissais pas KDMarkets, et j'ai été appelé aujourd’hui par un de leurs conseillers ([email protected]), me disant que j'avais un compte de 300 euros, avec 300 euros de gains, mais comme il n'y avait aucune activité sur mon compte depuis un an, ils me contactaient pour me faire le versement sur ma carte de crédit.

    La partie intéressante étant : je n'ai jamais eu de compte chez eux (je ne les connais pas), et le conseiller me demande de lui fournir mon numéro de CB car ils ont soit disant déjà essayé de me faire le versement et que ça n'a pas marché.

    Étant très méfiant, je trouve sur leur site que le numéro de contact est un numéro UK, et que l'entreprise semble être domiciliée a Gibraltar, et bien sûr une série de personnes qui ont été flouées par ce "broker", dont un grand nombre ayant témoigné sur ce forum.
    Pour information, le numéro de téléphone affiché lors de l'appel de ce Mr "Leblanc" est : 0170615822.

    Est-ce que quelqu'un en sait plus ? (succursale en France ? AMF au courant de leurs agissements ?).
  • cyril66

    Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai fait l'erreur de verser une trop grosse somme à kd markets. et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose pour récupérer mon argent car mon "conseillé) ne répond plus aux mail ni au tel...
    j'aimerais savoir ce que je dois faire, s'il vous plais.
    Je suis dans le même cas que Burma.
  • perette — en réponse à lefarc dans son message #94280

    mon expérience, je pense que c'est même plate forme!

    J'avais investi 500€, aucun conseil! aucun appel, donc je décide de clore mon compte! J'appelle mon "gestionnaire" il dit pas de problème, vous allez demander à retirer votre argent, je reste en ligne pour vous guider... je fais la démarche, et il me dit, vous allez recevoir un sms avec un code à donner. Résultat des courses!!!! mon compte a été débité des 500€ que je demandais. Quand je m'en suis aperçue! J'ai rappelé... impossible, me dit-on! et on ne pas vérifier, votre compte est clos!!!!
    j'ai mail de ma demande, du débit fait sur mon compte à la même date. J'attends! mais je vais les pourrir sur les forums, et avec mes preuves, je vais porter plaintes. Courage, le monde de la finance n'est pas celui des bisounours, mais bien celui des requins
  • perette — en réponse à perette dans son message #97835

    Mais qui est cette infernale gamine qui se cache (!!!) derrière Perette? tout ce que j'ai écrit est tellement vrai, que Kd Market a lu mon post,et mon histoire est si vraie ( j'en ai les preuves!, échanges de mails, surtout celui qui me remercie d'avoir versé 500€ chez nous...) Je les conserve précieusement...
    Mon récit est tellement précis, que kdmarket a décelé tout de suite mon identité... quels fins limiers! que ça prouve une chose: l'authenticité de mon premier post, pour moi, ils reconnaissent donc les faits, implicitement. Je ne pense pas une seule seconde que ce site ( forexagone) ai divulgué mon identité.
    Adieu veaux, vaches, cochons... il n' y a pas de solution amiable à trouver, mon dossier est dans leur service juridique, à fin de constater leur erreur? Demain, peut-être aurai-je un chèque dans ma boite aux lettres ou un virement fait sur mon compte bancaire? , au quel cas, je ne manquerai pas de vous le dire...
    D'ailleurs si tel est le cas, je me confondrai sur ce site en plates excuses vis à vis de kdmarket et j'irai même leur cirer les bottes!!!
    Je vous tiens au courant de la suite donnée... (si il y en une!) j'ai tout mon temps à défaut d'avoir mon compte courant crédité!!!! N'ayant plus de trades à faire... j'occupe mon temps sainement à l'écriture...
    Message perso à mon plus fidèle lecteur, l'agent 007, ne perdez pas de temps! allez vite au rapport!!! Je ne vous accorde pas de RTT...tout salaire se mérite
  • perette — en réponse à wiart dans son message #97485

    bonne idée prévenir AMF! je fais copier de mes post! et je leur envoie! mais ils ne feront rien, je pense, mais il y un site! warning trading.com, monte un dossier! plus nous serons nombreux....
  • perette — en réponse à cyril66 dans son message #97663

    bienvenu au clud des plumés, que font-ils de nos plumes? des oreillers? des édredons? allez savoir....