Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les retraits (bonus) et frais associés

  • iceberg

    SCLP c'est qui ton broker, tu t'es renseigné sur lui au moins avant de lui confier ton argent? (c'est quand même la base). Quand on se fait arnaqué on ne peut, (la plupart du temps) ne s'en prendre qu'à soit même.
    Il ne faut pas se lancer sans un minimum de connaissance, il y a énormément d'arnaque.

    Autre conseil, oublie les bonus ce n'est qu'un argument commercial et dernier conseil ne trade jamais avec l'argent dont tu as besoin pour vivre.
  • Netaf

    Non, quand on se fait arnaquer, c'est qu'on a faire à des arnaqueurs, des gens sans scrupules qui profitent des faiblesses ou de la méconnaissance des autres ou pire inventent des règles qui leurs sont propres.
    C'est pour ça que dans un état de droit il existe la police, les tribunaux, pour défendre les victimes de types capable de tout. C'est aussi pour ça que le droit défini l'abus de faiblesse.
  • iceberg

    Je me suis peut être un peu mal exprimer, c'est certain qu'il a eu affaire à un arnaqueur et que dans un monde parfait ça ne devrait pas exister sauf qu'ici on est dans le monde de l'argent et les arnaques existent et il faut faire avec. Sachant ça quand quelqu'un appelle pour nous promettre des super gain et nous demande de l'argent, on peut avoir au moins le reflex de se renseigner sur la société.
    Peut être que ça vient de mon coté très prudent avec l'argent mais moi je fais pas mal de recherche, je regarde toujours les avis avant de mettre de l'argent chez un broker, je ne donne pas au premier commercial qui vient d'acheter mon nom et mon numéro de téléphone.
  • Netaf

    Tu ne t'es jamais fais arnaquer ou flouer même en étant prudent?
    Soit tu deviens ultra prudent, voir parano au point de ne plus rien faire, rien essayer sous prétexte que tu vas te faire avoir, soit tu t'informes selon tes moyens et acceptes de prendre quelques risques en comptant sur notre société civilisée et moderne pour te protéger des escrocs.
    La seule façon d'aller dans ce sens à mon avis c'est d'exiger une totale transparence et de condamner sévèrement ceux qui se croient tout permis. Y compris et surtout quand ils s'exercent des responsabilités, politiques en particulier.
  • SCLP

    Justement le problème c'est que les autorités ne mettent pas tout en œuvre pour poursuivre les escrocs et encore moins pour les empêcher d'agir. Les sociétés régulées ou non le savent bien c'est ce qui explique une liste noire impressionnante de sites qui continuent à officier sans soucis. Le temps que l'un d'eux soit poursuivi puis saisi malgré les plaintes, ces société ont déjà fait beaucoup de dégâts et se sont énormément enrichies. Elles se foutent alors bien pas mal d'une quelconque poursuite juridique et ont emmagasiné de quoi recommencer avec quatre ou cinq autres nouvelles plate-formes. Du coup à qui se fier dès lors que les escrocs utilisent les mêmes techniques méthodes et discours que les vraies brokers dans les débuts des relations avec les clients jusqu'à les mettre en confiance pour récupérer in-fine le maximum de fonds.
  • iceberg

    Si je me suis déjà fait arnaqué, jamais sur le forex et ça a toujours été des sommes très petites. Les arnaques on ne peut pas faire sans donc il faut faire son maximum pour diminuer ce risque et se renseignant sur l'entreprise qui nous contact avant de lui confier son argent. Il y a des sociétés extrêmement forte qui jouent sur notre coté émotionnel et c'est souvent ce qui nous pousse à leur donner notre argent.

    regarde du coté de ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut mais peut être que ça peut aider pour résoudre un litige http://www.warning-trading.com/Litiges/
Page 2