Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jacque, 55 ans, chez XTB

  • jacque

    Bonjour , je me suis réinscrit sur Forexagone car mes identifiants ne fonctionnent plus .
    Originaire du Pas-de-Calais ( 62 ) , j'ai 55 ans et ai ouvert un compte de 500 euros chez XTB . Je suis très satisfait de ce broker . Leur réactivité est excellente et j'ai également pu faire un retrait par virement en moins de 3 jours ..
    je suis quelqu'un qui adore apprendre et qui suis passionné d'économie ( en trot car de muscu, de jardinage , de lectures d'ouvrage didactiques , de littérature , de philosophie et surtout d'ésotérisme aussi )
    Cordialement,
    Jacques.
  • AliX — en réponse à jacque dans son message #101102

    Salut Jacque ! J'aurais pu te réactiver ton ancien compte ... :/

    Sinon concernant XTB, ça fait plaisir, je conseil souvent ce broker pour son sérieux ! Tu pourras peut-être laisser un petit avis dans la rubrique XTB ;)
    Sinon n'hésite pas à partager ton expérience en général et à ouvrir éventuellement un journal ;)
  • jacque

    Bonjour A lix . Ton site est vraiment excellent , les videos très didactiques .
    En ce qui concerne XTB , je le conseille vivement car :
    - joignables et agréables
    -aucun problème pour faire des retraits , virements rapides
    -bonnes plateformes
    -ne vous poussent pas à des investissements déraisonnables ( surtout si vous êtes débutant )
    -ont un siège à Paris bd Hausmann ( donc identifiables )
    -spread en compte basic 1.6 ( c'est bas )
    -vous pouvez désormais alimenter votre compte ou procéder à des retraits par Paypal ( voir leur site )
    -etc
    Cordialement
    Jacques.
  • jacque

    Ah Alix je me suis trompé de rubrique , pourrais-tu déplacer mon commentaire ci-dessus dans la rubrique XTB comme tu me l'as conseillé , s'il te plait et si c'est possible , merci .
    Cordialement,
    Jacques.
  • AliX — en réponse à jacque dans son message #101124

    Hello Jacque, merci pour ton message! Je ne peux pas déplacer des posts, je peux uniquement ranger des topics dans les bonnes sections :/
    Tu peux le reposter ici par exemple ; http://www.forexagone.com/forum/xtb/avis-sur-xtb-13472

    ;)
    Modifié le 2015-03-31 19:28:40 par AliX