Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ala, géomètre, déjà dans le forex!

  • oscar987 — en réponse à 12 dans son message #92048

    Evite à tout prix Elysées Capital ce sont des escrocs de haut vol très doués qui vont te plumer .

    Je n'y est perdu que 8000 euros mais ça aurait pu être beaucoup plus si je n'avait pas fait une grosse demande de retrait avant de réinvestir. Comme cela fait 2 mois et que je n'ai pas mon compte crédité malgré de nombreux nombreux appels (cela dit toujours rassurants de leur part !!!) je porte plainte et j'ai contacté le ministère de l'intérieur (info escroquerie : 08 11 02 02 17) afin qu'ils soient blaklistés.

    Il faut fuir Elysées Capital !
  • oscar987 — en réponse à ala dans son message #88750

    Elysées Capital sont des escrocs à éviter à tout prix !

    Ils ont l'air très pros et leur site internet est superbe mais ils m'ont volé 8000 euros et il m'est impossible de les récupérer !

    Ce sont des voleurs très persuasifs et vous pouvez lire la fin de mon avis plus loin pour en savoir plus ...
  • 12 — en réponse à oscar987 dans son message #92615

    Effectivement j'ai quelques soucis avec eux, je vais demander de retirer la totalité bientôt
    Malheureusement avant de réinvestir ils m'ont renvoyé une somme, pour me mettre en confiance, ce qui me fait environ 20000 euros d'investissement, grosse erreur.
    Si je n'obtiens rien, je porterais plainte également, je pense qu'en rassemblant les personnes escroquées nous pouvons faire quelques choses.
    Si ce n'est pas le cas, je pourrais bien leur rendre visite.
    Je ne laisse pas partir 20000 euros comme ça.
  • guilb

    je serai intéressé par vôtre opinion sur fxbtrade. par contre, en ce qui concerne forextrada, si vous essayer de faire un gros retrait, je crains que vous ayez beaucoup de problèmes... donc pas de gain possible (j'ai tout perdu chez eux...).
  • Peio — en réponse à guilb dans son message #92976

    Bonjour

    Personellement, je connais fxbtrade, ça se passe bien.
  • ala — en réponse à guilb dans son message #92976

    Bonjour,

    En ce qui concerne forextrada, les sommes ont été récupérées, car elles ont été saisies. Bforex et youtradefx sont 2 brookers à éviter en plus de ceux déjà cités.

    Pour FXBTRADE, tout se passe bien. Sur les 2 premiers mois de trading, le rendement est de 5% par mois. C'est peu mais pas mal. Il faut voir sur un plus long terme. Il n'y a pas de prises de risque excessive.
    Si cela t'intéresse, tu peux téléphoner de ma part(Alain Delvigne). Tu demandes à parler à Vanessa Mayer.Elle est très bien

    Bien à toi

    Alain
  • GLP

    Bonjour,

    Merci pour vos partages, j'ai quelques question basiques à propos du business model de ces "investissements".

    si j'ai bien compris, vous confiez votre capital à des gestionnaires, et ceux ci font des placements qui rapportent X% du capital investit.

    ils prennent combien des gains eux ? et vous touchez combien vous même ? en terme de % ?

    Merci beaucoup.
  • Yann17220

    Bonjour,
    A partir de quelle montant peut on ouvrir un compte géré chez fxbtrade?
    Merci de votre réponse.
  • suzy

    bonjour
    aujourd'hui j'ai un appelle de la parte FXB Trade , je ne sais pas comment ils ont mon numéro privé mais bon, je suis intéressée par proposition (mettre mini 500€) .
    je suis venue par là pour comprendre si vraiment ça marche ou pas? en effet il y a beaucoup des arnaques qui demandent investissement et ils prennent l'argent et voilà tu peux pas trouvé même dans un coin latino Amérique lol
    que vous conseillez? *merci suzy
  • toto

    Si on tappelle alors que t'a rien donner et s'il insiste pour que tu dépose = arnaque
  • suzy

    je parle bien de fxbtrade , je ne sais pas s'il insiste, mais il était très opératif , disons à envoyer le site par mail, avait fait la connaissance de tout, avait ouvert le compte, m'a donnée le nom de comte et le code; mot de passe
    je suis entrée, je regarde, j'ai remplit mes coordonner,(c'est que le numéro de tel je remplis correct) pour voir la suite... et la je vois qu'll regard l'autre côté d'ordi en même temps en dirigent par téléphone, donc je suis bien méfiée.
    après j'arrive le carré de coordonner de carté bleu et j'arrête là pour étudier le marché , prendre des infos
    en effet je fais qq chose comme ça par ma banque bnp et j'ai dans un moi 300€ en lancent 1900€
    alors est ce que peux me dire ou je suis
    [http://www.fxbtrade.com/fr/]
    et quel rapport avec
    {http://www.fxbfinances.com/}
    Modifié le 2014-04-22 13:17:42 par suzy
  • toto

    C'est une arnaque....c tout
  • Peio

    Bonjour Suzy

    Personnellement FXBTrade, ça fonctionne, je peux même t en parler plus si tu veux.
    fxbfinances je ne connais pas
  • suzy

    Peio, le 22/04/2014 dit :
    Bonjour Suzy Personnellement FXBTrade, ça fonctionne, je peux même t en parler plus si tu veux. fxbfinances je ne connais pas


    merci beaucoup pour la réponse
    oui j'aimerai que vous parlez

    en effet même chose j'avais avec ma banque et gagner 300 € dans deux mois

    fbfinance je regarde sur le Google; justement je veux savoir s'il y a parentèle

    et avec moi le prise de contacte était FXBTrade
  • suzy

    toto, le 22/04/2014 dit :
    C'est une arnaque....c tout


    toto pourquoi c'est un arnaque, car en haut les gens parlent que il a résiste et ça marche? tu as quelque chose à reprocher?

    et ce n'est pas dans la liste des brokers interdit en France - amf
    Modifié le 2014-04-22 13:45:13 par suzy
  • Peio — en réponse à suzy dans son message #93457

    Suzy je reste à ta dispo pour tes question, par message privé même si tu souhaites, je tacherai de te répondre au mieux et aux plus vite
  • suzy

    message privé? comment ?ou par mail? ou Skype?
    Modifié le 2014-04-22 13:48:33 par suzy
  • Peio

    Tu cliques sur le nom du profil à qui tu souhaites ecrire, et quand tu es sur sa page, tu as "ecrire un message"
    ensuite quand les gens te réponde, tu as en haut à droite de ta page comme une bulle de dialogue de BD avec un chiffre correspondant aux nb de" messages reçus
  • suzy

    alors explique en privé j'ai trouvé
  • Peio

    Lol j ai vu ça, je t ai répondu suzy , vois tu mes messages?