Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ala, géomètre, déjà dans le forex!

  • ala (invité)

    Bonjour Peio,

    J'ai envoyé de l'argent chez FXbtrade vendredi dernier. Il arrivera donc qu'aujourd'hui. Dès qu'ils l'ont reçu, le conseiller va m'appeler. Je te dirai quoi.

    Par contre au niveau du rendement, chez finchmarkets, c'est impeccable. J'ai déposé 5185 € le 1er octobre 2013 et j'ai actuellement 56195 €. A la fin du mois, je retirerai 12000 €. Je verrai si tout se passe bien. Je n'ai pas de craintes car Finch est connu internationalement et en plus ils travaillent pour plusieurs banques.

    Si cela t'intéresse, je te communique le n° de téléphone de Marc Dumont qui est mon conseiller afin que tu bénéficies des mêmes conditions que moi.
    Des amis à moi y ont déposés de l'argent également et très récemment. Mon amie a fait un versement de 6000 € au 1er décembre et elle a déjà 16000 € sur son compte.

    La plupart des mes comptes sont en semi gestion. Chez FXBtrade ce sera pareil.

    Je te donne mon mail: ****** et je te dirai mon nom au cas où

    Bien à toi

    Alain
    Modifié le 2014-01-22 12:16:46 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp // il faut s'inscrire pour y accéder
  • Peio (invité) — en réponse à Ala dans son message #89513

    Bonjour
    J ai lu ton message précédent Alain, je tiens juste à apporter une rectification, c est que royal de bank est en liste noire de notre AMF.
    J attire aussi l attention aux futurs investisseur sur ce site, les closes pour retirer l'argent:
    _ 30 jours actif mminimum (soit 6 semaine à trader chaque jour)
    _ faire 20 fois le volume du bonus attribué (1000€ de bonus = 20.000€ à trader, ce qui fait deja un gros capital)

    Mis bout à bout, vous ne retirerai pas votre argent avant minimum 2 mois en etant actif chaque jour
    Je déconseille aux traders débutants.

    Alain es tu de mon avis sur le sujet?
  • Forextrader (invité) — en réponse à ala dans son message #90322

    Un sacré géomètre que tu es !
    Faudra me laisser tes coordonnées pour ma prochaine construction.
    Ce n'est pas sur un site classique que je pourrai en trouver un comme toi :)

    Karim :)
  • Ala (invité) — en réponse à Peio dans son message #90329

    Bonjour Peio,

    En fait, je refuse que l'on me donne un bonus. Cela évite les polémiques. Comme cela tu n'es obligé à rien. Sinon, je suis d'accord avec toi.

    Le problème, c'est qu'aucun site agréé par l'AMF n'offre des comptes en semi-gestion,à ma connaissance. Cela s'explique par le fait que sur les sites agréés par l'AMF, les plus values sont taxables. Sinon, ni vu ni connu.Il faut savoir ce que l'on veut.

    J'ai aussi remarqué de par ma propre expérience des choses inexactes sont dites sur ce forum à propos de certains brookers. En tout cas, ce n'est pas l'expérience que j'en ai. De toute façon, je ferai part sur ce site de toutes ces expériences. Vers début février, je retire de l'argent du compte que j'ai chez Finch.

    Demain, j'ai rendez vous dans une de mes banques. Je suis curieux de ce qu'il va me proposer. Je sens que je vais bien rire.

    Bonne soirée
  • Mauricerondo

    très belle histoire, la suite, la suite ...
  • Peio (invité)

    Ok, tiens nous au courant pour FXBTrade qu en meme
    Le site a l air très récent donc...
  • edgar

    après la ruée vers l'AURO c'est la ruée vers l" EURO,on decouvre que le forex est le nouveau ELDORADO
  • Ala (invité) — en réponse à edgar dans son message #90381

    Sauf que c'est pas du tout nouveau. Cela existe depuis plusieurs années. Mon gestionnaire de compte chez finch m'a encore fait gagné 1370 € ce matin................

    Plus besoin de travailler...

    J'ai encore un site qui n'est pas mal du tout;traderinvest.. Je vous en dirai plus dans un mois sur les performances

    Alain
  • edgar — en réponse à Ala dans son message #90384

    Ala, le 23/01/2014 dit :
    Sauf que c'est pas du tout nouveau. Cela existe depuis plusieurs années. Mon gestionnaire de compte chez finch m'a encore fait gagné 1370 € ce matin................ Plus besoin de travailler... J'ai encore un site qui n'est pas mal du tout;traderinvest.. Je vous en dirai plus dans un mois sur les performances Alain

    à ce rythme le forex SERAIT ASSECHE en moins d'une semaine
  • Peio (invité)

    Pour ma part, je préfère faire des performance moindre mais régulière.
    Ainsi, je permets aussi à de petits porteurs d etre sur d avoir un petit complément régulier.

    Car à viser trop gros, on oublie parfois que l on peut perdre gros. Et ça je ne veux pas, ni pour ceux que je représente ni pour moi

    Des news de FXB?
  • pablo (invité)

    Bonjour ,
    Je me suis inscrit sur fxbtrade il y a quelque jours j'ais placé 500 € en semi gestion , il m'ont dit que le rendement moyen était de 5%/mois et pour les comptes a capital garantie à 80% il faut placer 50 000€

    Donc hier mon conseillé me téléphone et me dit de vendre eur/usd pour préciser j'ai peut de connaissance dans le forex juste quelque notion .

    Donc il me dit de mette 0.8 à vendre et de surveiller le matin ce matin j'ai cloturé à 116€ personnellement je trouve ça louche le pourcentage est enorme ne colle pas avec le leurs et une bonne prise de risque pour mon avis .
    Ensuite je le contacte et il me dit bon trade etc etc m'approuve que ca fonctionne bien et me lance sur mes projets et ambitions de placer de l'argent .
    Pour moi je sais pas pour vous mais ça paraît un peut trop gros a mes yeux !

    Votre avis m'intéresse .
  • ALA (invité) — en réponse à Peio dans son message #90390

    FXB est en fait une filiale d'AXA trade et non pas de la banque AXA.
    Je suis en train de mettre la startégie en route avec eux. Je te tiens au courant

    Alain
  • pablo (invité)

    Bonjour peio ,
    alors pour l'ouverture , c'est le conseillé de faire ca ouverture à 1.35615 fermeture c'est moi qui les fermé il attendait +100 de gain ouverture a 0.8 sur 500e fermutre à 1.35417 .
    Je te contact dans la semaine merci de ton aide .
  • Peio (invité)

    Alors Pablo, où en est ton compte?
    As tu profiter des chiffre de vendredi?
  • Ala (invité) — en réponse à pablo dans son message #90754

    Bonjour Pablo,

    Il n'y arien de louche pour ton gain de 116 € soit 160 Usd. En effet, tu as pris un volume de 0.8 soit 80000 €. Comme tu as 500 € sur ton compte, cela fait un bras de levier de 160! C'est énorme. En fait tu as gagné 20 points (ex 1.36 ouvert..1.3580 fermé) ce qui est bien mais pas exceptionnel. Il n'y donc rien d'anormal.

    Fais attention, de ne pas perdre pus de 15 points quand tu trades. C'est le maximum pour moi. Tâche aussi si le marché le permet de prendre un maximum de points. A mon avis tu as coupé trop tôt vendredi dernier. Ce n'est pas le montant gagné qui compte mais le nombre de points. Je te conseille aussi de télécharger center of gravity sur ta métatrader 4 de FXB. Tu verras beaucoup plus clair, avec cet indicateur.

    Bien à toi

    Alain
    Modifié le 2014-02-14 13:31:11 par AliX
  • JPARJ — en réponse à Ala dans son message #88892

    Bonjour

    Je poste ce message car Alain a parlé de son expérience avec Finch market
    j'ai un compte en délégation totale chez Finch Market depuis environ 4 Mois.
    Je n'arrive pas à retirer une partie des gains car il semblerait qu'il faille attendre 6 mois
    quelqu'un aurait il eu la même expérience?
    Merci
    JP
  • Ala (invité) — en réponse à JPARJ dans son message #91454

    BOnjour JP,

    Je viens de demander également un retrait chez Finch cette semaine. Ton chargé de compte, c'est bien Marc Dumont?

    Tu as fait également un gros gain depuis 4 mois? Moi, je suis à 1346 % Evidemment, j'ai mis 5185 € comme dépôt. Au plus tu mets, au moins le % est élevé.

    J'ai un ami qui a déposé 600000 € le 1er août 2013. Il fait 35.06 % de gain

    Donne nous ton expérience.

    Bien à toi

    Je te tiens au courant

    Alain
    Modifié le 2014-02-14 13:30:31 par AliX
  • JPARJ — en réponse à Ala dans son message #91457

    bonjour Alain,

    Je suis chez finch Markets depuis Novembre 2013
    J'ai délégué la gestion de mon dépôt initial
    Mon gain est de 100% à ce jour (j'ai sur mon compte le double de mon dépôt initial)
    fin Janvier j'ai souhaité retirer 20% des gains
    je n'y arrive pas...
    un bref échange téléphonique m'a fait comprendre qu'il faut attendre 6 mois.

    as tu la même expérience?

    merci

    JP
    PS je ne souhaite pas citer le nom de mon contact chez finch Markets
  • Ala (invité) — en réponse à JPARJ dans son message #91463

    Bojnour JP,

    Je vais téléphoner tout à l'heure, pour voir ce qu'il en est. Quel n° de téléphone as-tu employé, le français ou l'anglais?

    Mais si tu veux, on peut communiquer par mail: le mien est *****. Ce serait plus simple.

    Je te dis quoi

    Bien à toi

    Alain
    Modifié le 2014-02-14 13:29:57 par AliX : pas de contact perso sur le forum, contact par message privé svp il faut etre inscrit pour y accéder
  • 12 — en réponse à Ala dans son message #91475

    Bonjour tout le monde
    Je me permets de relancer la conversation, puisque j'aimerais avoir des informations d'Alain.
    J'ai vu que tu avais un compte chez Elysees capital.
    As-tu déjà retiré de l'argent chez eux ?
    Depuis combien de temps es-tu chez eux ?

    Cordialement

    Edouard