Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • zarou (invité)

    moi aussi je suis victime de OBMARKETS de leur escroqueries j'ai investi et j'ai essaie de récupère ce que j'ai investit il ne veulent pas et il mon passé leur bourreau un je ne sais si je dois dire monsieur ou autre chose car de ma vie je n'ai jamais parlé a une chose aussi insolente il n'a aucune je précise aucune éducation on plus quand j'ai contacté l'AMF on ma dit qu'il sont sur leur liste noir et il faut dépose plainte ce que j'ai fais faite attention et ne soyez pas les prochain victime
  • Brynie — en réponse à Ricou92 dans son message #90221

    Quel chance vous avez eu de pouvoir leur parler. Les miracles existent, tant mieux si vous arrivez à récupérer la mise.
    Pour ma part j'attends encore.
    Bonne soirée
  • HERVE (invité)

    Bonsoir,

    Voila maintenant plus de deux semaines que j'attends des nouvelles de OBMARKETS. J'ai demandé un retrait début janvier, et à l'heure d'aujourd'hui le statut est toujours "pending". Bien sur les joindre est mission impossible.
    Ricou92, comment as tu réussi à les contacter, mail ? message vocale ?
    Pour les personnes qui se ventent d'inonder de mails afin de récupérer leur argent, j'aimerai bien que vous m'expliquiez la méthode ? pour moi cela est impossible, pourquoi, tout simplement parce que le site passe par boite de dialogue, et aucun logiciel ne permet l'envoi programmé hormis sur adresse mail. et pour ma part la seule adresse que je détiens est celle de mon gérant de compte, qui je pense est une adresse fictive et donc non perturbante pour le bon fonctionnement du site obmarkets
  • HopeProtocol — en réponse à HERVE dans son message #90410

    Cela est tout à fait possible. Cracker une capcha n'est pas infaisable. Maintenant c'est à se demander si de toute façon ils regardent leurs mails. Et ne soyez pas fou, pour les grosses sommes ils préfèrent créer des filtres plutôt que rembourser. Par contre je ne perds pas espoir d'une action en justice. Il faut juste trouver comment.
  • HopeProtocol

    Bon et bien j'abandonne l'affaire. J'en ai marre de passer mon temps à chercher des solutions et des relations. Au final l'état ne fait strictement rien. C'est impressionnant.

    Si quelqu'un lis ce poste dans l'espoir de remédier au calvaire :

    vous pouvez me mp si vous avez besoin d'info. Mais les pistes restantes à étudier :
    Porter plaintes avec sa banque.
    Faire appel à un avocat en leur fournissant le numéro de RIB et peut être le téléphone.

    Les pistes qui ne mènent null part :
    Le procureur
    La gendarmerie

    Bon courage aux prochains :).
  • Brynie — en réponse à HopeProtocol dans son message #90439

    Bonjour,

    Au moins merci d'avoir essayé. Il ne reste plus que le hacker robin des Bois lol !
    Cordialement.
  • dickos

    Bonjour,

    Un certain Richard de Xpmarkets m'a contacté y a 2 semaines pour revoir mon dossier (balance de 1049 euros) et me proposer le remboursement de 500 et me reverser 500 euros pour continuer à trader et essayer de récupérer les 1000 que j'ai perdu. (bizarre, me dire que ce n'est pas du bonus, mais c'est quand même notifié "bonus", puis le remboursement se faisait par un "deposit"... ce qui veut dire dépôt sur la balance). J'ai laisser passer qques jours sans rien faire.
    Puis ce Richard me rappelle en me demandant de payer 300 euros, afin de me rembourser l'argent perdu (1500), et ainsi clôturer mon compte, car il n'y a pas assez de mouvement...(sachant que j'ai déjà trader pour +/- 15000 en volume, selon eux les 300 euros correspondraient aprés calcul au bonus qu'il reste)..
    Je dois biensûr donner réponse rapidement.
    Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation, je ne compte pas verser 1 ct de plus.
    Merci
  • ERIK (invité)

    bonsoir

    infos pour tous ceux qui ont ouvert un compte chez agfmatrkets ce jour je viens d etre recontacte apparement un de leur associe a ouvert des comptes a l encontreigmarkets et a ete vire a voir il y a un nouveau une plateforme clientele qui repond si vous avez des nouvelles
    pour ma part on me demande de lever ma plainte qu en pensez vous?
    cordialement
  • ADAS

    Bonsoir à tous,

    Il serait peut-être judicieux de récapituler son forme de tableau ce que chacun a fait.
    Y a t-il un volontaire ?

    A vous lire.
  • papa72 — en réponse à ERIK dans son message #89370

    Bonsoir, comment faire parti du regroupement de plaignant ? j'ai beaucoup d'argent chez AGF markets que j'aimerai revoir rapidement. Merci pour vos démarches.
  • gwadalia (invité) — en réponse à Nadji dans son message #89006

    Bonsoir,

    Je me suis fait avoir par Alston market via le site ebinaire.com. 1300€ est sur le compte et ne veulent pas me rendre mon argent. Je me suis fait avoir également par OBmarkets qui ont fait soit disant des trades en interne, ils m'ont perdus 800€. ensuite FXN trade me contacte pour m'aider à récupérer mon argent soit disant mais il me demande de trader évidemment sur le site pour pouvoir bénéficier de ce service. Ils me font investir 1000€ sur le compte et finalement, je décide de récupérer mon argent et de ne pas trader suite à une situation financière de plus en plus critique (mère seule avec 3 enfants). Mais au lieu de me donner mon argent, ils me prennent cette même somme. Par conséquent avec toutes les charges que j'ai dans la vie quotidienne, je me retrouve à découvert de 2000€.
    Je suis complètement perdue : je suis prise dans un engrenage qui n'en finit plus. Est- ce que vous vouliez bien m'apporter votre aide ?
  • donald (invité)

    Malheuresement personne ne pourras vous aidez...
    Il ne faut jamais placer de l'argent dont on a besoin pour le quotidien, allez déja porter plainte sa en fera une de plus et peut être espérer avoir un gain de cause ce qui m'étonnerais...
    Ou si vous avez fait vos virements par carte bancaire faite opposition auprès de votre banque.
  • erik66 (invité)

    bonsoir
    pour ceux victime agfmarkets je viens de faire un courrier a rtl julien courbet pour essayer de faire bouger les choses au cas ou il serait interesse par cette escroquerie je recherche des victimes d agfmarkets
    jereviens vers vous si j ai une reponse
  • jpdesgens (invité) — en réponse à la poche dans son message #83422

    a tu eu ton argent depuis ce temps

    question comme sa ?
  • ADAS

    Je vous recommande d'aller sur le site www.europe-consommateurs.eu
    puis formulaire de réclamation et déposer plainte.
  • Douglas (invité)

    Il mérite la peine de mort ces gens la quand j'y pense ça est une honte...
  • guillaume (invité) — en réponse à ERIK dans son message #89370

    J'ai été escroqué de 500 euros par OB markets. Un commercial, profitant de ma faiblesse, (mon épouse est hospitalisée), m'a demandé de déposer au moins 500 euros pour les "alléchantes" options binaires. J'ai accepté de donner mes coordonnées bancaires. Ce monsieur BLANCHARD, m'a dit de le mettre à l'essai pour 10 jours.
    Au bout de 4 jours, je me ravise et je décide de mettre fin au contrat; Je demande la restition de mes 500 euros et la clôture du compte.

    Alors là, changement de programme! Plus moyen de les contacter: Aucune permanence téléphonique, et aucune réponse aux dizaines de mails envoyés.
    Mon épouse est hospitalisée et je suis sans le sou;
    Je suis prêt à m'associer à toute action pour pourrir la vie de ces escrcocc

    pascal GUILLAUME
  • erik66 (invité)

    bonsoir
    obmarkets meme societe que agfmarkets ou moi j ai pas pu recuperer pour l instant mes fonds il faudrait que ceux qui ont ete escroques
    obmarkets se joignent avec ceux d agfmarkets meme banque banque meme escros plutot bandits il est temps de bouger §§
    qui connait un avocat a londres pour une plainte de groupe afin de faire tomber ces escros a bientot
  • ADAS

    Pour information, j'ai déposé une plainte à la gendarmerie cette après-midi.
    De plus j'ai rencontré le 11 février 2014 une juriste du Centre Européen des Consommateurs en France (à KEHL en Allemagne) dont vous trouverez ci-dessous la réponse que j'ai reçu aujourd'hui.

    Monsieur,

    Suite à votre visite du 11 février dernier, je vous prie de bien vouloir trouver ci-après les informations que nous communiquons habituellement aux consommateurs concernant ce type d’affaire et qui est proche des informations déjà disponibles sur notre site.
    « Le Centre Européen des Consommateurs France accuse réception de votre courrier reçu le 17 février 2014 à l’encontre de la société OB markets.com.
    Le CEC France appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution amiable des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels situés dans un autre État membre de l’Union Européenne, l’Islande et la Norvège.
    Nous avons effectué quelques recherches concernant cette société.
    Apparemment aucune entreprise du nom d’OB Markets n’est enregistrée en tant que société au Royaume-Uni, ni auprès de l’autorité en charge des services financiers.
    Par ailleurs, cette société est référencée sur la liste noire de l’AMF. Elle ne remplirait pas les obligations exigées par la France pour proposer ce type de services aux résidents français et n’a pas d’autorisation pour exercer son activité sur le territoire de la France. Par conséquent, l’activité est considérée illégale sur le territoire de l’Union Européenne. Pour en savoir plus, nous vous recommandons de consulter la page suivante :
    http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F6827222f-89e9-46ba-b84a-a162564b393d
    Nos services ne pouvant intervenir que sur un terrain amiable, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons intervenir auprès d'une société qui agit de cette façon.
    Nous ne disposons pas de prérogatives de police ou administrative pour enquêter sur ces sites ou les sanctionner.

    Votre affaire relevant d’une fraude, si vous souhaitez aller plus loin, il convient de saisir le parquet (Procureur de la République) de cette affaire car il s'agira de retrouver les personnes responsables de ces sites et d'engager leur responsabilité.
    Nous vous encourageons à cet égard à vous regrouper avec d’autres personnes qui auraient été victimes de la même société que vous (voir sur les forums dédiés aux arnaques et aux litiges financiers) afin d’envisager un recours en justice groupé auprès d’un même parquet et permettre une action plus efficace.
    Nous vous invitons également à signaler votre affaire à votre DIRECCTE (www.direccte.gouv.fr ) qui est le représentant régional de la DGCCRF et de demander le transfert de votre signalement au bureau 3A (DGCCRF à Paris) qui est en charge de la coopération transfrontalière pour la répression des fraudes. »
    N’hésitez cependant pas à nous tenir informés de l’issue de vos démarches. Votre expérience peut servir à d’autres consommateurs et nous pouvons communiquer ces informations sur notre site le cas échéant.
    Sincères salutations
    Yours faithfully
    Camille Bertrand
    Juriste / Legal Advisor

    Il s'agit maintenant de se regrouper et de préférence saisir un seul procureur de la République pour tout le monde.
    Il s'agit dès lors de centraliser les plaintes.
    Vos suggestions sont les bienvenues.
    A vous lire.
    ADAS
  • edgar — en réponse à ADAS dans son message #91742

    j'ai envoyé une plainte similaire au centre europeen de consommation(conditions generales de vente reconnu par la jurisprudence europeenne illegale mais certains commerçant continuent de la pratiquer)
    la reponse est pratiquement comme la votre!!!!
    à quoi sert le centre europeen de consommation?à mon avis vous risquez de tourner au rond,mais cela ne signifie pas de baisser les bras
    il faut deposer plainte AU PAYS où il est regulé autrement cela semble une perte de temps et d'argent