Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OBmarkets, voleurs, escrocs ?

  • erik66 (invité)

    bonjour
    ig markets pas possible plutot xpmarkets ig markets je suis client ils sont serieux pas de probleme.avec eux
    CORDIALEMENT
    ERIK
  • HopeProtocol — en réponse à erik66 dans son message #89919

    Comme on a pu le voir dans une autre conversation FXN Trade est aussi sérieux avec certains clients et pourtant ils ont prélevé plusieurs membre sans leur accord...

    J'encourage les gens à se mefier. Restez sur des brokers régulés !
  • kilichon — en réponse à HopeProtocol dans son message #89738

    Bonjour

    Je suis dans le même cas avec Obmarket, heureusement la somme investi est bien moins importante que certaines personnes (200€)
    Je suis prêt à porter plainte si il faut, même si je ne pense pas que cela aboutira
    Comme il y a pleins de propositions différentes, quels est la méthode la mieux approprié pour avoir du poids avec d'autres victimes
    Merci
    Modifié le 2014-01-17 11:26:48 par kilichon
  • HopeProtocol — en réponse à kilichon dans son message #90049

    Bonjour kilicho,

    pour le moment il n'y a rien de concret,

    pour faire un résumé :
    Gendarmerie + Procureur + AMF : nous ne sommes pas assez nombreux pour qu'ils agissent.

    Suite à l'intervention d'un membre je vais me renseigner la semaine pro pour l'AFUB. Voir avec les banques pour porter plainte. C'est quand même dingue que personne n'intervienne pour bloquer le compte bancaire !

    Pour les avocats, ils ne m'ont toujours pas rappelés pour savoir s'ils prenaient le dossier en charge ou non. Impressionnant après 1 moi et demi. Début février je verrais pour un engager un particulier.

    Et il y a aussi ce site :

    http://wsiunion.com/wsiunioncom/formulaire-en-ligne/ Qui regroupe toutes les personnes qui se sont fait arnaquer dans différents pays.

    Peut être notre meilleur chance.
  • Brynie — en réponse à HopeProtocol dans son message #90050

    Bonsoir, je suis allée sur le site et j'ai rempli le formulaire, pour l'instant je n'ai aucune nouvelle.
    Il faut garder courage et se rassembler afin que tous nous soyons remboursés.
    Bonne soirée à vous.
  • NATH6172

    Bonsoir, j'ai aussi rempli le formulaire sans grand espoir...
    Bon we à tous
  • Ricou92

    Bonjour à tous,

    J'ai été approché (et même harcelé), plusieurs fois par téléphone par OBMarkets dont par le responsable de marchés, un certain ** moderation **.
    OBMarket dit avoir sa plateforme à Londres, mais je pense aussi qu'il y a des démarcheurs qui sont en France (n° tél débutant par 09...).

    Lundi 13, j'ai fini par accepter "pour tester" et j'ai fait un dépôt de 300€ puis on m'a passé Mr ** moderation ** qui m'a "félicité" qui, dans la foulée me prélève encore 200€ sans me demander mon accord !!! alors que je venais de dire à la personne précédente (un certain Mr Mairesse) que je ne pouvais pas me permettre plus ! Il m'a alors dit qu'il ajoutait 500€ de plus pour permettre de trader avec 1000€ et que je serai contacté le lendemain matin par un **moderation**, "expert trader"... Pris d'un gros doute, j'appelle ma banque pour faire opposition. Celle ci m'indique qu'elle ne peut stopper un paiement par CB (bon à savoir : ne payez jamais par CB en ligne sauf Sté de renom) ! J'ai compris que je venais de perdre bêtement 500 € !...
    J'ai insisté pendant 1/2 h auprès d'OBMarkets pour obtenir un "accord" de remboursement des 500€ prélevés 1 heure avant.
    Mais ayant fait "opposition" sur ma CB, le remboursement qui apparaît depuis en "pending sur mon cpte, sera retourné chez OBMarkets.

    Hier Vendredi 17/01, je fais plusieurs tentatives d'appels sans succès (je tombe sur une musique, personne ne décroche !). Je constate donc qu'OBMarkets n'est pas disponible !...
    J'ai alors scanné un RIB pour demander un remboursement, mais je pense que c'est peine perdue.

    Je suis intéressé pour me rapprocher en vue d'une action de groupe. Quoi qu'il en soit, l'absence de remboursement sera évidemment significatif, sur cette société.
    A noté qu'après coup, j'ai constaté que j'avais reçu 2 mails dont un de ce ** moderation ** le 6/01, que je n'avais pas encore lus.
    Dans ce mail, il m'informe qu'il a ouvert un compte à mon nom ! Donc sans mon accord préalable !
    J'ai fait copie écran de mon compte + conservé les mails à toutes fins utiles.
    Modifié le 2014-01-20 22:53:07 par AliX : moderation sur demande
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à Ricou92 dans son message #90111

    Bonjour,

    triste affaire, on reconnait bien là leur méthode...

    Pourriez-vous me donner les adresses mails que vous avez ?
  • Brynie — en réponse à HopeProtocol dans son message #90112

    Bonsoir, voilà toutes les malheureuses coordonnées que j'ai.

    [email protected] [email protected]

    [email protected]

    09 75 18 03 37

    www.obmarkets.com
  • Ricou92 — en réponse à HopeProtocol dans son message #90112

    Uniquement en privé :)
    Merci.
  • Ricou92 — en réponse à Brynie dans son message #90128

    Moi, j'ai 2 autres noms ! A noter : tjours des patronymes à consonnances " bien françaises" !...
  • Talarmin (invité)

    Bonjour à tous,

    Pour ma part ils m'ont versé 100€ sur mon compte, suite à ma demande de retrait.

    Mais au bout de 6 semaines.....
    Talarmin a joint une image
    obmarkets-voleurs-escrocs-8536
  • HopeProtocol — en réponse à Talarmin dans son message #90153

    @Brynie : merci :)

    @ricou : pas de soucis, pouvez-vous m'envoyer un mp ?

    @talmarin : attention, si tu as investi plus, c'est peut être juste pour te donner confiance et ils vont te demander toujours plus. Ne tombe pas dans ce piège ^^". Sinon, joue au loto ! C'est une année de chance pr toi ahah
  • Brynie — en réponse à Talarmin dans son message #90153

    Mazete quelle chance, tant mieux ;)
  • Talarmin (invité)

    Maintenant il me reste à récupérer mon dépot initial de 500€,
    Je vous tiens au courant ^^
  • Brynie — en réponse à Talarmin dans son message #90161

    Souhaitons que vous y parveniez ;)
  • toto58 (invité)

    bonjour,
    je suis aussi une victime de obmarkets : j'ai d'abord "investi" 500€ puis 2000€ (au mois de décembre 2013) qui n'ont pas été mis sur mon compte malgré plusieurs mails.
    mais très vite je n'ai plus pu avoir aucun contact avec mon correspondant.
    pas de réponse au mail ni au telephone, on dirait même qu'il n'y a plus personne.
    en faisant des recherches, j'ai lu qu'une victime les a harcele par mail en saturant leur messagerie et a eu gain de cause.
    C'est ce que j'ai aussi fais. et comme par enchantement les 2000€ ont été crédité mais sans les intérêts.
    j'ai ensuite réclamé les intérêts qui sont apparu 3 heures après mon mail.
    MAis je n'ai plus confiance donc je vais leur réclamer mes versements et leurs intérêts avec comme seul pression le bombardement de leur messagerie.
    essayer de faire pareil, je ne vois que ce moyen de pression !
  • hervé (invité) — en réponse à toto58 dans son message #90194

    et comment fais tu pour les bombarder de mails ? un logiciel ? je trouve ca bien facile tout cela pour récupérer son argent !!
  • erik66 (invité)

    bonsoir

    je recherche moi une personne qui pourrait saturer le site ig markets meme escros que obmarkets afin e me refaire crediter mes 2000E si il y un pro de l informatique en dedomagement si je recupere ma mise j offre 15% SOIT 300E .

    merci

    erik
  • Ricou92 — en réponse à Ricou92 dans son message #90111

    J'ai eu une longue conversation avec OBMarkets en début de soirée, avec la personne sus visée dans mon post précédent.

    Je retire pour l'heure mes propos du post #90111, qui, à l'heure actuelle, n'ont pas lieu d'être.

    Ayant demandé le remboursement, la personne dénommée dans le post sus visé, m'a certifié que le remboursement était parti jeudi dernier (16/01) via la CB et qu'en tout état de cause, cette somme me parviendra sous quelques jours (délais inter bancaires).
    Compte tenu de l'opposition sur ma CB par ma banque, ce remboursement sera caduc et reparviendra à la banque expéditrice d'OBMarkets. J'ai donc transmis un IBAN (RIB), ce que j'ai expliqué à Mr P.
    Selon les propos de Mr P., le remboursement me parviendra sous quelques jours : je reviendrai donc en fin de semaine ici, pour indiquer si Vendredi prochain (24/01), j'ai bien reçu ce remboursement d'OBMarkets.
    Si tel est le cas, mes "soupçons" n'auront donc pas été fondés et, évidement, je m'en excuserai auprès de l'intéressé et de vous tous, chers internautes.
    Pour l'heure, je veux bien croire que j'ai jugé un peu hâtivement OBMarkets. Je vous tient au courant de la suite.
    A très bientôt.

    Ricou92