Nouveau membre
4 messages
- Inscrit le :
- 13 Jan 2014
- Genre :
- m
Bonjour à tous,
J'ai été approché (et même harcelé), plusieurs fois par téléphone par OBMarkets dont par le responsable de marchés, un certain ** moderation **.
OBMarket dit avoir sa plateforme à Londres, mais je pense aussi qu'il y a des démarcheurs qui sont en France (n° tél débutant par 09...).
Lundi 13, j'ai fini par accepter "pour tester" et j'ai fait un dépôt de 300€ puis on m'a passé Mr ** moderation ** qui m'a "félicité" qui, dans la foulée me prélève encore 200€ sans me demander mon accord !!! alors que je venais de dire à la personne précédente (un certain Mr Mairesse) que je ne pouvais pas me permettre plus ! Il m'a alors dit qu'il ajoutait 500€ de plus pour permettre de trader avec 1000€ et que je serai contacté le lendemain matin par un **moderation**, "expert trader"... Pris d'un gros doute, j'appelle ma banque pour faire opposition. Celle ci m'indique qu'elle ne peut stopper un paiement par CB (bon à savoir : ne payez jamais par CB en ligne sauf Sté de renom) ! J'ai compris que je venais de perdre bêtement 500 € !...
J'ai insisté pendant 1/2 h auprès d'OBMarkets pour obtenir un "accord" de remboursement des 500€ prélevés 1 heure avant.
Mais ayant fait "opposition" sur ma CB, le remboursement qui apparaît depuis en "pending sur mon cpte, sera retourné chez OBMarkets.
Hier Vendredi 17/01, je fais plusieurs tentatives d'appels sans succès (je tombe sur une musique, personne ne décroche !). Je constate donc qu'OBMarkets n'est pas disponible !...
J'ai alors scanné un RIB pour demander un remboursement, mais je pense que c'est peine perdue.
Je suis intéressé pour me rapprocher en vue d'une action de groupe. Quoi qu'il en soit, l'absence de remboursement sera évidemment significatif, sur cette société.
A noté qu'après coup, j'ai constaté que j'avais reçu 2 mails dont un de ce ** moderation ** le 6/01, que je n'avais pas encore lus.
Dans ce mail, il m'informe qu'il a ouvert un compte à mon nom ! Donc sans mon accord préalable !
J'ai fait copie écran de mon compte + conservé les mails à toutes fins utiles.
Modifié le 2014-01-20 22:53:07 par
AliX
:
moderation sur demande