Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

IronFX, un broker sérieux ?

Spread EUR/USD
1.7 pip variable
Dépôt minimum
50 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID,CySEC, FSA,
Banque de France
  • Hasiat

    Est-il risqué d'ouvrir un compte avec ce broker ayant une bonne réputation mondiale mais n'ayant pas de bureau en France ?
    Quels sont les risques ?
  • AliX — en réponse à Hasiat dans son message #100632

    Hello, oui IronFX est un broker sérieux, et en ouvrant un compte via Forexagone tu bénéficieras en plus de la garantie Forexagone ;)
  • Hasiat

    Intéressant à savoir.
  • Hasiat — en réponse à Hasiat dans son message #100647

    La garantie Forexagone est-elle valable également pour le courtier FXCM ?
  • AliX — en réponse à Hasiat dans son message #100648

    Pour tous les brokers proposés dans le comparateur de broker ;)
  • Hasiat

    Aviez-vous eu des cas de non récupération de capitaux investis chez IronFX ?
    puisque leur siège social se situe à Chypre.
  • AliX — en réponse à Hasiat dans son message #100656

    Non .. sinon se serait ridicule de notre part de continuer à proposer ce broker s'il nous posait problème!
  • Hasiat

    Certains livres parlent d'un risque de double impositions (en France et à Chypre) avec un compte Forex ouvert dans une société située à l'étranger.
    Qu'en est-il concernant IronFX ?
  • sibabe — en réponse à Hasiat dans son message #100675

    je ne pense pas que tu dois être confronter a ce genre de problèmes, le mieux c'est de te renseigner avec un fiscaliste compétant dans le domaine.

    en ce qui concerne ironFx je ne les connais pas personnellement mais j'ai beaucoup lu a leurs sujet sur internet concernant leur sérieux les régulations et leurs méthodes de travail et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont l'air plutôt sérieux.
    (j'avais pris contact avec eux il y'a un bon moment mais vu que j'étais engager avec un autre broker je n'avais pas avancer avec eux)

    dans le cas ou tu essaye chez eux je veux bien ton avis pour l'avenir.
  • chouchou13390 — en réponse à Hasiat dans son message #100675

    Hasiat, le 01/03/2015 dit :
    Certains livres parlent d'un risque de double impositions (en France et à Chypre) avec un compte Forex ouvert dans une société située à l'étranger.


    Pour les comptes Forex ouverts à Chypre il n'y a pas de double imposition.
    Pour les comptes ouverts aux USA c'est le cas par contre.

    Ton broker a le devoir de te renseigner si tu dois répondre d'une imposition vis a vis du pays dans lequel est ouvert ton compte ségrégué.
    Pour l’imposition dans ton pays de résidence c'est à toi de faire les démarches.

    Bon trades
  • draoui

    Salut, il n'y a pas de double imposition.
    Je suis chez eux, j'ai aucun souci perso. Je n'ai pas encore investit car je ne trouve pas de réponse à ma question:

    Y-a-il du slippage sur ce broker? Si oui, combien?

    Je me disais que ce serait intéressant d'avoir un comparatif du taux de slippage dans le comparatif forex. Par exemple, FXCM est super niveau spread, mais il a un taux de slippage bien présent sur 30% des trades, c'est pour ça que j'y suis plus.