Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • MisterM

    @ FURAX

    J'atten ta réponse :) je suis en panique XD
  • Furax

    @MisterM

    je pense répondre à ta question en précisant que la plupart de temps, j'utilise l'échelle de temps H1 avec Spoutnik.
    Sur les 7 derniers jours la durée de mes trades sur ZuluTrade est de ... 12 heures... je crois, et 2215 pips !...

    Oui ça baisse sur l'EUR/USD mais regarde ce qu'il va advenir dans les prochaines heures... et bingo...:)
  • Furax

    j'avais oublié les couleurs...:)
    Furax a joint une image
    G1296DE
  • MisterM

    tu as raison ca remonte :)
    (Y) C'est merci d'avoir pris le temps de m’éclairé

    j'aurai une dernier question ,Il n'ouvre que des position sur une seul Paire .. Normal ossi ( depuis maintenant 3 heures )
  • Harrakis

    @furax

    Dsl tu es déjà bombardé de questions ! Mais j'aimerais savoir quel indicateur Laguerre tu utilises pour spoutnik ? stp
    Ou alors si tu pouvais le partager ?
  • Harrakis

    Bon j'ai trouvé pour Laguerre ça c'est fait !

    encore une dernière question sur le code de spoutnik.

    Que veut dire cette ligne :

    "double Alpha;"
    dans la section "expert start fonction"

    C'est le dernier point qui n'est pas clair pour moi.

    ça serait gentil tout plein de me répondre :)
  • Crickey

    arrêtez moi si je me goure-je.

    on lance MT4, on va dans outils, meta expert advisor, file, open, on va chercher spoutnik qu'on a téléchargé préalablement, exit

    et on click sur le bouton expert advisor en haut de métatrader et on attend ?

    rien ne dit que l'EA est bien en route ?

    merci
  • MisterM

    C'est normal que pour spoutnik il n'y a pas de T/P ?
  • Harrakis

    Voici un petit Backtest de megadroid sur 2 ans.

    somme de départ 100€ avec des micros-lots 0.06.

    ya un système de récupération des pertes je pense. Dans le journal, qd il perds un trade, on voit qu'il double les lots sur le suivant. c'est dangereux, mais il perd pas souvent.
    la courbe parle d'elle même...
    Harrakis a joint une image
    G1297AB
  • Harrakis

    voici le rapport du backtest.

    Pour le prochain back, je vais essayer de modifier les parametres pour le rendre plus agressif. avec toujours 100€ de départ sur 2ans.
    A suivre donc...
    Harrakis a joint une image
    G1298FC
  • MisterM

    @ FURAX
    Il n'y a pas de T/P pour Spoutnik ?
  • Harrakis

    Bon alors j'arrive pas à tirer de bons résultats en augmentant les risques avec 100€ de départ.
    Avec la martingale activée, ça plombe d'entrée (fallait s'y attendre ^^) et sans la martingale je gagne 700€ de plus par rapport au back précédent.

    Là j'ai fait un back avec 500€ de départ tjrs sur 2ans.
    Martinguale désactivée.
    Lots de départ 0.5 (qui s'adaptent à mesure que la balance monte ou descend).
    Levier /100
    Risque maxi du capital 30%.

    Par contre, on voit bien sur la courbe qu'il a pas du tt aimé la fin de l'année ^^
    Harrakis a joint une image
    G1299EA
  • Harrakis

    voilà le rapport.
    Le taux de chute fait peur ^^.

    Prochain backtest avec balance de 1000€.
    Pas pour tt de suite, je vais pas noyer le fil et laisser de la place pour les testeurs Spoutnik :)
    Harrakis a joint une image
    G1300FA
  • MisterM (invité)

    @HARRAKIS

    Je le cherche depuis bien longtemps Megadroid tu peu me le fillé ? :)
  • Sentenza

    test lancé avec Spoutnik sur AAAFX
  • furynick

    @MisterM : Je te l'ai envoyé par mail Megadroid
  • MisterM (invité)

    @ furynick merci et une question :)

    tu as test spoutnik ,il a un T/P ?
  • Furax

    Avec le S/L Spout nique mes comptes... il fallait s'y attendre...
  • VegaLyrae

    Salut moi après test EB3 , quelques gains puis boum ! descente aux enfers en 5 positions...Bah cà va me permettre de tester en manuelle avec 200 lol
  • Maka1043

    Furax, concernant Spoutnik conseilles-tu un certain levier ou on peut mettre ce que l'on veut ?

    J'ai créé un compte démo sur FxPro et je suis en levier 400.

    Spoutnik m'a ouvert 10 trades sur la paire AUD/USD qui est d'abord descendue pour remonter et faire du bénéfice.

    Ma question a pour but d'éviter que l'EA après ces calculs ne prenne position mais qu'à cause de fluctuations (si le court monte quand je suis short par exemple ou si le cours descend quand je suis long), je ne me choppe un margin call.

    Comme les positions ouvertes étaient bénéficiaires, je les aies clôturées manuellement afin de voir ce que l'EA allait ouvrir; Spoutnik a donc pris 4 positions sur le silver et 8 positions sur EUR/ JPY.)