Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Sentenza

    la suite:

    1 des 2 trades perdant s'est clôturé en perte suite à un redémarrage de MT4

    l'autre s'est terminé en bénéfice

    profit de 116$ sur 400, 11/12 trades gagnants, 1 perdu suite à une mauvaise manipulation

    (compte démo)
  • furynick

    Moi j'ai copié/collé ce post :
    http://www.forexagone.com/forum/p/12526-etp-draven-v101-profession-testeur-de-robot.html

    Dans lequel il y a bien les mêmes signes.

    A force de faire des copier/coller il doit y avoir de la perte.

    Chez moi ETP s'est lamentablement gaufré, sur 3 positions dans les 250$ de perte.

    Mais bon, comme je fais plein de tests avec des indicateurs maison et autres robots il y a peut-être des interférences ... j'ai l'impression que MT4 n'est pas "étanche", plusieurs robots différents sur plusieurs paires différentes ne fonctionnent à priori pas comme ils le devraient.
  • furynick

    J'ai mis à disposition les deux robots proposés sur ce fil ainsi qu'earlyTopProrate original à l'adresse suivante :

    http://www.furyweb.fr/forex/

    Il y a une interface de publication accessible par mot de passe :

    http://www.furyweb.org/forex/ulForex.php

    Si vous souhaitez centraliser vos outils de trading vous pouvez me demander le mdp à nico_forex at furyweb point fr
  • Furax

    Excellente initiative Furynick, merci.
  • datcha13

    Bonjour,

    Comment installé ces robots (emplacement) et fonctionnement, parsque la c est flouuuu (pour moi)


    Merci
  • antonin1021

    une foi que tu les a télécharger tu les ouvre avec metaEditor tu les compile (F5) puis tu prend le .ex4 et même le .mq4 et tu les place dans le dossier experts de mt4 ou ton broker!
  • furynick

    Furax, à l'occasion est-ce que tu pourrais me confirmer que les robots que j'ai publié est bien le bon code (une petite vérif avec winmerge par ex.), juste pour être sûr.

    J'ai fait un copier/collé des posts de ce fil mais je ne suis pas sûr d'y avoir reporté toutes les modifs (surtout pour EOT).
  • datcha13 (invité)

    merci
  • traderjps

    Petit rapport du Test de l'EA EOT, 2 trades positifs et 2 en cours qui sont fortement négatifs.
    Pour l'instant la journée est négatif, ça va être la première fois en une semaine de test.
    A suivre
  • chris8469

    Salut a tous je suis a la recherche d'un EA de style suiveur en semi automatique qui prendrai le relais de mes ordres d'ouverture en plaçant automatiquement sl et tp préprogrammé et les réajustant
  • MisterM

    EOT en ce moment ca va pas :s
  • Fabrice

    Bonsoir a tous,
    J'ai mis en test EOT sur 2 brokers différents (Fxpro et Fxcm) ,les deux effectuent un ou deux trades et après j'ai des problèmes de "old ticks".
    Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

    Merci
  • bestsan

    Bonsoir a tous et toutes.

    je suis désolé mais j'ai failli à ma promesse d hier, je n'ai pas posté mon rapport sur le test de ETP hier, en fait j'ai eu une fermeture de MT4 ( suite à un problème pc certainement)

    je l'ai donc réouvert hier soir vers 20h30 et fermé vers 02h00 du matin pour le ré-ouvrir vers 08h00 ce matin.

    je dirais que le test est assez concluant:

    ouverture avec un solde de 400$
    risque niveau 2 ( moyen)
    et des volumes de 0.1 ( lots de 0.1)

    suite à ces fermetures j'ai donc des positions qui se sont fermées en pertes ( vous le remarquerez dans le graphique ( des chutes de la ligne de profit)

    mais vous remarquerez que des que l'on atteint le +/-42 eme trade ( ouverture en continu de mt4 et aucuns problèmes de pc ou de connexion la ligne est assez linéaire en profit. ( un VPS est à envisager)

    dès que l on arrive à 23h00 le programme ferme toutes les positions afin d en ré-ouvrir à 01h00. p-e serais-ce judicieux de ne pas appliquer cette fermeture et de laisser les positions ouvertes tout simplement... je vais faire d autres tests ( mais avant tout je continue celui-ci qui me convient déjà très bien.)

    je posterai un autre rapport je dirais samedi dans la journée afin que les postions qui se clôtureront vendredi soir soient bien prises en compte.


    j'attends avec impatiente vos questions remarques et avis.


    à coté de ce post sur les robots je vais ouvrir un autre post sur le coté légal et fiscal du forex, j’espère que l on sera tout autant à le remplir et à trouver des solutions pour que les robots nous rapportent un maximum tout en vivant au grand jour ( sans devoir cacher nos éventuels bénéfices) car je pense ouvrir un compte micro d ici quelques jours réel sur lequel je posterai évidement les mêmes rapport pour encourager ou non a trader avec ce robot :)

    merci à tous pour la continuation de ces tests et solutions.

    Bestsan
    bestsan a joint une image
    G1145FE
  • jbferraud

    Pour que les trades ne se ferment pas, il faut mettre start=0 et close=end=25.
    Perso, je suis le fil de la discussion depuis le début. Actuellement, je suis en test de EOT de Furax modifié en changeant les 1440 et 1618 par 60 (en gros, je test sur 1 heure au lieu d'une journée) avec les paramètres suivants sur 5 paires :
    risk=1
    lots=0,01 (test en vu d'un compte réel de 100€)
    TP=10
    SL=100
    start=0
    schluss=25
    closing=25

    Pour l'instant, 100% des trades (10) gagnant avec un gain de 13% en 24h, je trouve ça pas mal ;)
  • Furax

    merci pour l'info jbferraud, nous allons tester les fermeture à 25 heures ...:)
  • Furax

    Le vol de Spoutnik v1.03 se déroule normalement et pénètrera dans la stratos-vert prochainement après plusieurs centaines de trades 100% gagnants...:)
    Furax a joint une image
    G1146FA
  • furynick

    @Furax

    il ouvre combien de positions par jour en moyenne Spoutnik ?
  • Furax

    @Furynick
    j'ai rajouté une variable extérieure pour ça le week end dernier donc tout dépend de ce que l'on souhaite sur le sujet.
    On peut aussi, comme je le fais pour ZuluTrade , forcer la main au robot, en changeant de compte par exemple, pour obtenir de nouvelles positions.
    ça devient donc aussi du semi-automatique.
    Pour l'instant toujours plusieurs centaines de trades gagnants à la suite visible sur le site...:)
  • furynick

    Est-ce que tu connais l'équité minimum rencontrée depuis la mise en service de spoutnik par rapport à la balance (elle aussi datant de la mise en service) ?
  • Furax

    Pas facile à dire car je traine des boulets datant d'avant l'ère Spoutnik.
    Mais tu peux tout de même avoir une idée sur la question en te référant aux 12 ou plus dernières pages, valeurs haut et bas, et en faire le calcul moyen...