Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un broker option binaire régulé

  • Manu67

    Bonjour,
    pour être rapide et concis : je recherche un broker option binaire régulé et ayant des bureaux sur Paris afin d'aller sur place
    pour discuter de vive voix avec un professionnel du trading sur OB. J'ai malheureusement fait qques mauvaises expériences avec des brokers véreux .
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Si quelqu'un peut me préciser s'il a une expérience positive avec un broker, je suis également preneur.
    Manu
  • AliX — en réponse à Manu67 dans son message #96374

    Hello !

    http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/brokers-regules

    Alors si tu tiens absolument à faire des ob, j'orienterais mon choix sur un des trois premiers, c'est TOUT, ou alors XTB qui est un broker de forex, mais propose aussi des ob, mais par rapport à ta demande c'est impossible, c'est comme si je voulais parier sur un cheval au PMU mais avant de poser mon argent je voudrais voir comment vis le cheval, où il dort, ce qu'il mange etc ...

    Il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes que des clients, et des petits en plus ..
    Il faut déjà s'estimer heureux que le broker te rende ton solde, je sais ça parait noir, mais faut penser comme ça.. Du coup avec les brokers en général mais surtout d'ob, il faut vraiment se méfier.. et je te conseillerais de ne pas accepter de bonus .. mais ce n'est qu'un conseil perso ;)
    Modifié le 2014-08-11 15:53:07 par AliX
  • Manu67 — en réponse à AliX dans son message #96377

    Bonsoir Alix,
    merci pour ta réponse
    je vais continuer prospecter, sinon XTB me parait pas mal !!

    Je recherche toujours des personnes "branchées" OB afin de voir leur stratégie et leur retour d'expérience...

    merci pour tes précieuses infos!

    cordiales salutations,
    Manu