Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Brokerandco.com

  • pvouillamoz — en réponse à dollar dans son message #96652

    Bonjour Dollar, je suis aussi en train d’essayer de faire quelque chose avec la FSCS de Londres pour récupérer mes sous... chez Brokerandco.

    Pouvons discuter un peu des différentes possibilités? Merci
  • mseb78

    Bonjour,

    Pour le moment je constate que ça parle beaucoup mais ça ne bouge pas. J'ai plutôt l'impression qu'ils s'en tirer et qu'ils vont pouvoir recommencer. Il faut agir et trouver des solutions. Malheureusement je n'en ai pas. Si quelqu'un avait une idée même s'il pense qu'elle est stupide, proposez quelque chose. Faire une plainte collective, une classe d'action avec un leader, je ne sais quoi, mais il faut qu'on agisse, même s'il y en a qui on perdu une petite somme, ne pas laisser ces escrocs impuni.
  • dollar

    mseb , dans quelques jours je vais soumettre au groupe des escroqués de brokerandco des idées d'actions dans lesquelles chacun pourra puiser , maintenant que je suis de plus en plus certain de la validité de mes propositions...
  • dollar — en réponse à pvouillamoz dans son message #97226

    uoi c'est possible , me contacter a [email protected]
  • autop — en réponse à dollar dans son message #97416

    vos propositions concernent-elles:
    porter plainte contre ... pour escroqueries
    une méthode pour récupérer des fonds ?

    le site "brokerandco.com" n'a jamais eu d'existence légale
    les comptes Sismacapital sont virtuels; le 16/09 , mon compte a été crédité d'un profit GOLD 107536 E ! Qu'en penser ?
    Comment retirer les fonds versés ?

    Je suis très intéressé.
  • dollar — en réponse à autop dans son message #97422

    mes propositions concerneront les 2 aspects .....

    quant a votre " étonnant " trade sur le gold "..........j'ai moi-meme eu en juin un trade sur apple qui a produit un : moins 53000 dollars , à partir de quelques dollars soi-disant investis sur les marchés financiers sur cette valeur

    le trading des escrocs c'est du trading EN CHAMBRE .....

    quand des brokers ne sont pas régulés (amf, cysek ..) ce sont de faux traders qui ont inventés un jeu sur un coin de table de leur salon ou dans une cave et qui font joujou aux trades comme des gamins jouant a n'importe quel jeu ....et pendant qu'ils jouent ils vivent de notre argent investi.....

    dramatique !!!!...pour le nombre de gens qui se font avoir (a commencer par moi auparavant ) face au pullulement de ces escrocs !!!!
  • scarlett0509 — en réponse à dollar dans son message #97423

    Bonjour,

    Vos propositions m'intéressent. Je suis ouverte à toutes formes de poursuites. Vous c'est brockerandco, moi c'est TRADAXA, les deux font partie du même escroc. J'ai plein d'information sur le dirigeant, je m'abstiens de donner son nom sur FOREXAGONE, afin de ne pas porter préjudice à ALIX.

    Prenez contact avec moi, hors forum et nous pourrons nous entraider.

    Bien cordialement.

    scarlett0509
  • scarlett0509 — en réponse à autop dans son message #97422

    Bonjour,

    Le dirigeant est un avocat, j'ai son identité, le pays où il habite, ça devrait pas être impossible à mettre la main dessus, tout de même.

    Bien cordialement.

    scarlett0509
  • mseb78

    J'ai donné le lien du forum à tous les contacts que j'ai dans ma boite mail et qui ont été en contact avec goldman. En espérant que cela ramène du monde et des témoignages.
    Modifié le 2014-10-09 18:42:47 par mseb78
  • mseb78 — en réponse à scarlett0509 dans son message #97425

    Bonjour Scarlett0509,

    comment as tu fait pour savoir son identité ?
Page 5