Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Brokerandco.com

  • autop

    Bonjour à tous clients de BROKERANDCO
    J'ai un compte important chez ce broker;
    Mon correspondant est Mr Goldman. Depuis un mois, aucun mouvement sur mon compte Sismacapital MT4 n'est enregistré ?
    J'ai des doutes sur la "fiabilité" de cet organisme contrôlé par FSP ?
    Et je n'ai pas pu faire de retrait? J'attends leur retour de SINGAPOUR ? afin de m'assurer que leur départ n'est pas définitif ?
    Je me joindrai alors à votre collectif de réclamations.
  • dollar

    pourquoi faire seraient ils actuellement partis a Singapour ces énergumènes ??
  • autop

    pour justifier leur comportement en tant que professionnel compétent ?
    Alors qu'en fait, ils apparaîtraient plutôt comme des escrocs ?
  • (invité)

    Force m'est de constater qu'il n'y a plus aucune possibilité de les joindre!
    par ailleurs le seul numéro de téléphone auquel on répond encore est en fait le numéro de l'école de danse de Lyon.
    Nul besoin de faire un dessin...
  • autop

    Oui,le site était vraisemblablement domicilié dans un pays ou il y a toute liberté pour ouvrir et fermer un site de broker; il n'y a pas de législation et aucun recours n'est possible.
    lire les infos données par Benoist Rousseau sur le forum de www.andlil.com
    Adieu veaux, vaches,....
    A vous lire
  • dollar

    pourtant goldman et hausman sont encore ce jopur connectés sur Skype !!........
  • (invité) — en réponse à dollar dans son message #96766

    ils sont toujours connectés, certes mais ceci est totalement indépendant du site et de toute façon il n'est nullement possible d'obtenir de réponse de leur part!
    Il est évident que les clients lésés doivent faire une croix sur l'investissement engagé!
    Modifié le 2014-09-04 10:01:39 par
  • mseb78

    Il n'y a vraiment aucun moyen de pourvoir arrêter ses voleurs ? Ils nous ont arnaqué et sont libres de recommencer en toute impunité ...
  • autop

    Vous trouvez la situation de Joe Goldman et un CV

    courtisan chez Brokerandco,
    octobre 2012-Présent(2 ans)
    Responsable Courtier, Conseiller financier, gestion de portefeuille

    Societe mer
    SBM Offshore
    2010-Présent (4 ans)
    création de compte offshore, compte banquaire, compte de gestion, sans fiscalisation

    Courtisan
    Commerce Bank
    Mars 2008-Octobre 2011 (3 ans 8 mois)
    Banquier,Conseiller financier, gestion de portefeuille

    Diplomes
    Harvard Business School
    Master finance, Gestion de patrimoine
    2002-2006

    Le personnage connait la banque et l'offshore

    Proposez un avocat armé pour faire face ?
  • scarlett0509 — en réponse à mseb78 dans son message #96789

    Bonjour,

    Si, il faut multiplier les plaintes en France, mais aussi dans tous les pays où ils existent.

    Cordialement.
  • dollar

    oui brokerandco sont bel et bien des escrocs !!!
    mais leurs jours sont comptés car ils sont dans le collimateur de pas mal de monde ,
    d'ailleurs ils sont en train de mettre la clé sous la porte pour mieux renaitre sous une autre appellation dont on connait le nom mais qu'on écrira pas ici !!!
  • dollar

    les hausman , goldman , racaud et toute la clique se croient invincibles mais ils ne savent pas ce qui les attend d'ici peu ......rira bien qui rira les derniers !!!!
  • autop

    Quelles sont les informations en votre possession?
    Avez-vous porter plainte, auprès de quel organisme ?
    En fait, le site a disparu! de quel droit? alors qu'il est controlé par FSP! contrôle bidon ?

    En pratique, je ne vous connais pas plus que Goldmann !
    Le forum est ouvert à tous ?
  • dollar

    oui le forum est ouvert à tous ....même aux escrocs-espions....
    donnez une preuve que vous êtes bien un escroqué de brokerandco (****@orange.fr) et je vous raccorderai au groupe que nous avons constitué et a ses projets....
    Modifié le 2014-09-23 09:10:20 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • pvouillamoz

    Bonjour à tous,

    Je me joins à vous pour crier mon mécontentement. J'ai investi 8000 euros avec eux, et me retrouve avec quasiment plus d'économie... Je viens de Suisse, et ne sais pas comment faire pour récupérer quelques petits sous ou au moins mon investissement...

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Leur site internet est bloqué, et je ne peux plus contacter Monsieur Racaud par Skype.
  • morenophil — en réponse à pvouillamoz dans son message #97154

    Bonjour,

    J'ai parcouru avec attention les posts de mécontentements de ce broker. La première question qui me vient à l'idée est:

    Comment cela se fait-il que vous vous êtes laissé embarquer dans cette arnaque ? Pour choisir un broker, c'est vraiment tout simple, il faut consulter la liste noire des brokers Forex et d'options !

    Voici la nouvelle liste noire publiée il y a 4 jours envrion:

    Brokers d'options: http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/analyses-opinions/options-binaires-la-nouvelle-liste-des-sites-a-risque-1001346.php

    Brokers Forex: http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/analyses-opinions/et-les-sites-et-entites-qui-proposent-des-investissements-sur-le-forex-sans-y-etre-autorises-1001354.php

    Vous constaterez que www.brokerandco.com est dans la liste...
  • scarlett0509 — en réponse à morenophil dans son message #97156

    Bonjour,

    Certaines personnes sont contactées, relancées et pour finir se laissent avoir par des brockers peut scrupuleux. Avant de s'intéresser au trading peut de personnes connaissent l'AMF.

    Bien sûr, c'est quand on s'est fait avoir, que l'on apprend qu'il existe ce genre d'organisme. Le post que vous avez écrit n'aide personne. Si vous avez des suggestions pour aider les victimes, ça peut être intéressant, sinon, abstenez vous d'enfoncer le clou.

    Merci.

    Scarlett0509
  • morenophil — en réponse à scarlett0509 dans son message #97160

    scarlett0509, le 26/09/2014 dit :
    Le post que vous avez écrit n'aide personne. Si vous avez des suggestions pour aider les victimes, ça peut être intéressant, sinon, abstenez vous d'enfoncer le clou.


    Je ne pense pas "enfoncer le clou" en publiant la liste des brokers mafieux.

    M'enfin, c'est comme si l'on me demandait de cuisiner un gâteau d'un Palace 4 étoiles alors que je n'ai jamais de gâteau, pas même une chouquette !

    Le trading en ligne, c'est une réflexion à ne pas prendre à la légère. C'est pourquoi beaucoup de mafieux profitent de la crédulité des gens. Un minimum de réflexion s'impose... même pour 50 €uros de dépôt.

    Il y a rien à faire (mis à part une plainte à l'AMF et autres autorités financières genre CySEC etc...), ces personnes sont basés à l'étranger, hors Europe de surcroît. Le père Noel est passé pour eux...
  • dollar — en réponse à morenophil dans son message #97161

    donner des leçons ça sert a rien , il faut plutot donner des solutions .....et il y en a pour judiciariser les affaires d'escroqueries et récupèrer notre blé .....nous sommes sur diverses solutions mais devons encore faire le tri car les escrocs ont aussi investi le secteur de la récupération des fonds perdus et démarchent activement histoire d'escroquer les victimes une 2eme fois , donc prudence !!.....mais on va bienréussir a trier le bon grain de l'ivraie , ça va etre fait d'ici peu de temps ...........mais pour inviter les escroqués a nous contacter il faudrait que forexagone NE SUPPRIME PAS NOS ADRESSES MAILS DE CONTACT ....... AU NOM DE SOI-DISANT LA SECURITE....
  • AliX — en réponse à dollar dans son message #97163

    Envoyer et recevoir des messages privé ce n'est pas compliqué ...