Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon club d'investissement

  • fureur24

    Bonjour , je recrute des personnes pour mon club d investissement . Uniquement sur skype et sur un forum privé. Réservé aux plus interéssés . réunion toute les semaines. Il ne reste plus que quelques place . envoyé moi un mp ou répondez à cette discussion si vous êtes intéréssés . Pour plus d infos mon skype c est : Fureur24
  • fureur24

    D abord commencer le club en démo
  • wimz01

    ok mec quelques jours de profit et tu voudrai que des gens te fasse confiance tiens comme ça quelques moi et après tu pourra te faire de la pub
  • Pickup

    bonjour, je ne sais si il est encore temps de te répondre a ton post , vu la date ...

    moi j'en sort depuis 2 ans d'un club d'investissement de 9 personnes et j'en suis rester plus de 5 ans ! et je suis toujours en contact a ce jours ..on peut dire qu' une fois un club bien soudé sa reste a vie , surtout quand il est questions d'argent .....
    mais que propose tu comme genre de club ? il y a des centaines de façons de faire un club !
    tu devrais expliquer d'avantage les closes de ton club et le but finale .