Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Infos sur Zulutrade

  • YoungTrader

    Bonjour,

    J'ai regarder un peu partout et je vois beaucoup eToro mais peu Zulutrade.
    1: Quelqu'un est il dessus, investisseurs ou fournisseurs de signaux ?
    2: Avec quelle broker trader vous, y a t'il des différences (grosses ou petites) de temps entre le moment ou l'on place un ordre et le temps où il s'exécute sur notre compte et celui des investisseurs ?
    3: Est ce que devenir fournisseurs de signaux vaux vraiment le coup de partager ses trades, combien touche t-on sur chaque trades gagnant d'un investisseur ? Est ce que la taille des lots est proportionnel au compte de l'investisseur ou l'investisseur mise immédiatement le même lot que le fournisseur de signaux ?
    Voila si quelqu'un a des infos je suis preneur :)

    YoungTrader
  • nobrick

    Pour avoir le moins de slippage possible regardes directement chez les fournisseurs de signaux dans leur tableau de slippage. En général c'est aafx qui en a le moins.

    Être fournisseur ça vaut le coup si tu as beaucoup de suiveurs car tu es payé au mots ouverts et fermes
  • YoungTrader

    C'est simpa ça même si pour l'instant je ne prétend pas être viable sur le long termes, je peux toujours créer un compte sur Zulutrade, ça me permettrait de partager plus facilement ma stratégie en direct, AaaFx niveau spread est pas mal, commission: 0 pips, après c'est max. 2.7 pips de commission sur les autres, ça fait mal sur une moyenne de 50 trades ouvert en pyramidage quand même :/ Il me semble qu'à par AlpariUk et ActivTrades, les autres ne sont pas proposer par Forexagone.
    Niveau slippage y a beaucoup de différences selon les fournisseurs ... C'est selon les paires, cfd, etc. qu'ils utilisent le plus ?
    (Le screen c'est les Brokers proposer une fois demander un Broker régulé en france et disposant de le plateforme Mt4)
    YoungTrader a joint une image
    infos-sur-zulutrade-7819
  • nobrick

    Tu as rien a perdre c'est vrai mais attention sur zulu avec les protections qu'ils essayent de créer pour ne pas voir les comptes des followers cramés tu ne peux pas faire n'importe quoi.
    L'augmentation du lot n'est pas prise en compte, le nombre de positions est limite etc

    Lit bien le règlement sinon tu va avoir des surprises
  • wimz01 — en réponse à YoungTrader dans son message #81649

    Salut youngtrader, concernant le broker, c'est effectivement aaafx qui offre le slippage le plus bas, cela vient du fait que en gros aaafx et zulutrade c'est la même, je sais pas si c'est 2 sociétés partenaire ou une seule société mais en tout cas ils sont mariés c'est sûre.

    Concernant le dimensionnement des lots, voilà ce que je peux t'en dire :

    Le principe de zulutrade c'est que ce que tu peux faire gagner à tes followers ce sont des pips indépendamment de la taille des positions, le followers à la possibilité de régler la taille des lot par positions et par fournisseurs, ainsi que le nombre max de position, il peut également mettre un sl ou un tp,....ect Donc les résultats de tes followers peuvent être complètement différents des tiens.

    Après comme te l'a dis nobrick il y a des limites lorsque tu utilise un compte fournisseur démo, pas plus de 30 signaux journalier, pas plus de 1000 mise à jour du SL/TP, un intervalle minimum de 15 sec entre chaque prise de position, pas de Trailing Stop.

    Donc il faut une stratégie à lot fixe, ne générant pas plus de 30 signaux max par jour, sans TS, ne générant pas de signaux simultané,...

    On peut s'adapter à ces petites contrainte, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, et donc tu génère des signaux qui ne sont pas pris en compte sur les comptes de tes followers.
  • nobrick

    Tu peux aussi envoyer des signaux à partir d'un compte demo.tu en ouvre un chez aafx pour avoir le moins de slippage possible et tu tentes ta chance !

    Par contre tu sera limite en nombre d'ouvertures et en laps de temps d'ouverture entre plusieurs positions.
  • YoungTrader

    @nobrick Je vais diviser le nombre de mes trades par 4/5 et ajuster la taille des lots en conséquence (toujours en limitant les risques bien sûr), je lirait tout ça sérieusement dès que j'en aurait le temps.

    @wimz01 Je compte créer directement un compte réel puisqu'il n'y a pas Mt4 sur Zulutrade en démo, pour l'instant je ne dépasse pas les 20 signaux par jour (c'est le grand max ça), ni sl ni tp par contre (au pire je les déplacerais au fur et à mesure ...), toujours lot fixe, et pour les investisseurs, je mettrait la description de mes risque et des contraintes pour ne pas perdre bêtement ou couper trop tôt de peur, après si les investisseurs ne sont pas près à suivre correctement, faut pas se plaindre ^^ Je fournit les signaux, je vais pas non plus leur envoyer mes gains par chèque lol
  • YoungTrader — en réponse à nobrick dans son message #81693

    Un compte démo inspire pas confiance en général, les gens ce disent "il a pas confiance en sa stratégie" "il va planter le compte" "il risque rien lui" etc. Puis je gagnerais rien lol ^^
  • YoungTrader

    Les comptes démo c'est pas super ^^ Pas de Mt4, une interface moyenne, paramétrage embêtant ... Voilà quoi
  • nobrick

    Beaucoup de donneurs de signaux dans le top 50 donnent leurs ordres à partir d'un compte démo.Mt4 est disponible il n'y a pas de soucis de ce côté la.
    C'est sur que pour le début c'est plus confiant de suivre un mec en réel, par contre après quelques mois si les résultats sont la ce n'est plus très important.
  • YoungTrader

    Mouai, mais la plateforme reste naze tout de même ^^ Après c'est une question de goût et de façon ...
  • YoungTrader

    Je reviens ici pour vous demander d'autres infos et faire un comparatifs avec Zulutrade ^^

    J'ai re-regarder un peu les sites avec comptes fournisseur de signaux / suiveurs, et j'ai penser à MyFxBook, j'aimerais savoir qu'est-ce qui peut être le mieux pour un fournisseur de signaux niveaux rémunérations de celui ci :P Y en a plein d'autres, les compte Pamm (instaforex par exemple) j'ai fait des recherches et je trouve pas grand chose concernant l'avantage d'un fournisseur de signaux de partager ses gains.. Donc si quelqu'un à des infos où est directement chez un compte Pamm ou genre Zulutrade / MyFxBook je suis preneur ;)

    Merci par avance :)
    Modifié le 2013-10-03 20:43:57 par YoungTrader
  • YoungTrader

    Personne ? :P
  • orion2 — en réponse à YoungTrader dans son message #82493

    slt ...
    ou en es tu de tes recherches en tant qu éventuel fournisseurs de signaux ?
  • YoungTrader

    J'ai pas beaucoup avancer pour être sincère lol ^^

    Pour l'instant mon but premier est de me forger un capital de base confortable.
    L'objectif seras de pouvoir étaler le capital sur différent compte chez différent Broker, histoire d'assurer les paiements :P Même avec un Broker sérieux, on est pas couvert d'une éventualité tel qu'un employé mal honnête ou une faillite ou tout autres malencontreux problèmes suite à un bon clients (mauvais pour son Broker).

    C'est la que la vrai réponse arrive ^^
    A ce moment je mettrait mes différent comptes sur Zulutrade / eToro (pas d'autres pour le moment) et je monterais les comptes un par un avec un objectif qui pourrait paraître assez dingue pour certaines personnes, je déclarerais mes objectifs (je ne donnerais les détails de mes stratégie qu'après avoir toucher mes objectifs et fini avec celle ci). Pas de vente de stratégie ou d'autres suptillité du genre.. Même mes gains provenant des comms piquer au suiveurs je ne les garderait pas, je suis encore indécis sur leur chemin mais ils resteront pas dans ma poche ^^

    Etant donné que ce seras pour financer certains projet que j'ai en tête, je me démènerais pour y arriver ;) pas de compte démo ni de trades hasardeux, et des stratégie revus à chaque nouvelle objectif. Comme ça pas de risque tant que je suis mes propres règles.

    J'allais oublier ! Mes comptes seront dévoilé un certains temps après leur ouvertures, voir à leur fermeture proche :P Non pas pour cacher mes pertes (que je n'hésiterais sûrement pas à dévoiler s'il y en a) mais pour éviter d'avoir trop de personnes sceptique à l'idée de me suivre en pensant que je suis fou et vais être un mauvais fournisseur, et en partit aussi pour me faire remarquer pour mes compétences en premier lieu pour au final récolté les mérites :P Ou prendre une claque ;)

    Enfin bon, certains point restent flou, même pour moi, donc j'arrête de "parler" et la suite seras sur mon compte ;) Parce qu'au trading les gestes sont plus éloquent que les paroles ^^
    Modifié le 2013-10-27 21:56:00 par YoungTrader