Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

AUD/CHF en vente le 12 Novembre

  • fureur24

    Bonjour une nouvelle analyse pour le 12 novembre 2012 je prendrais un short sur la position AUDCHF pour essayer d atteindre les 0.9750 voici mon graphique H4
    fureur24 a joint une image
    l-analyse-de-papy-forex-6017
  • thebud49

    Mais sur quels critères te base tu? car sur tes 2 analyses tu est en pleine tendance et rien ne laisse présager un retournement,j'espere que tu trade en demo car tu vas droit dans le mur...
  • fureur24

    Je n ai pas pris position sur cette analyse mais sur l autre j ai gagner 10 pourcent de mon investissement
  • Picaban

    Je ne comprends pas non plus.
    Tu as des indicateurs qui te dise qu'il faut vendre ?
    Car là graphiquement c'est clair que c'est pas le moment.

    Peut etre une question fondamentale ?
  • fureur24

    Non je n utilise aucun indicateur mais c est comme ça que je trade
  • Da_blackst4r

    Je ne sais pas comment tu as procédé mais un indicateur technique te faisant signe de vendre n'est clairement pas suffisant,
    un CCI ou un relative strength index peux par exemple être en zone de sur achat ou survente pendant des semaines ou des mois sans qu'il n'y ai de retournement
    Modifié le 2012-11-13 18:34:33 par Da_blackst4r
  • fureur24

    je n utilise aucun indicateur !!!
  • Da_blackst4r — en réponse à fureur24 dans son message #61380

    ah d'accord, tu te base sur quelque chose de concret ou tu es un adepte du feeling toi aussi ? ^^
  • fureur24

    Ca peut vous paraître bizarre mais je regarde un graphique et je sais si il faut que j achète ou que je vende ca marche 85 % du temps