Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • Yorgo94

    Sauf que l'apétit pour le risque est en berne !
    Sur eur/usd surveiller les 1.4230 1.4280 1.4330 1.4400 1.4450 ce sont les suils clés....
  • jvalau

    Bon après un trad catastrophique ce matin qui m'a valu 120 pips avant que le smi recroise a la hausse pour me permettre de couper, je viens de reprendre deux positions:
    achat eur usd a 1.4244 suite a harami en h1 et croisement du %
    short usd cad suite a avalement baissier sur cassure du pivot
  • ffkenshiro

    Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon mt4, car l'indicateur super adx fait énormément ramé mon mt4 je sais pas comment faire.:(
  • jvalau

    Bon les marchés sont fermés et aujourd'hui n'a pas été une journée facile tout du moins pour cette stratégie.
    3 trads de pris et ça a suffit a faire plonger le rapport.
    Je n'ai même pas eu le temps de couper mon dernier trad avant la fermeture car je pensais retrouver un peu de volatilité sur une amorce baissière et j'ai trop attendu donc ce trad restera ouvert pendant le we.
    Voila le rapport de cette semaine qui malgré tout ne reflète pas la journée merdique d'aujourd'hui.
    Le gros pb de cette stratégie c'est le manque de réactivité du smi qui met un temps fou a reprendre la bonne direction après un faux signal. Je vais chercher a résoudre ce problème et bien sur les idées sont les bienvenues.
    Bon we a lundi.
    jvalau a joint une image
    G3997FE
  • ymer93

    Bonsoir
    RaitisStoch se superpose parfaitement au SMI et indique les croisements. Je ne sais pas s'il est plus reactif, il faudrait le tester.
    Tu le trouveras sur Worldwide Invest
    Bon weekend
    ymer93 a joint une image
    G4000GA
  • jvalau

    Je vais regardé ça de près mais je crains fort que l'on soit dans le même cas de figure qu'avec le smi.
  • babs

    Voici mes positions d'hier soir qui sont toujours ouverte.
    babs a joint une image
    G4002GB
  • jvalau

    Et moi suis toujours englué avec ma position usd cad que je n'ai pas eu le temps de couper vendredi soir.
    jvalau a joint une image
    G4003GE
  • jvalau

    Pas de sl en laissant courir toute une nuit!
    Rassure moi et dis moi que tu est bien en démo! ;)
  • co.co46

    Oui, j'ai l'impression, que RaitisStoch se comporte de la même Façon.
    L'alerte sonore, va bientôt être opérationnelle? sinon, jessaye d'avancer la dessus, malgré, les lacunes que j'ai!
    Car je pense, on pourra l'appliquer sur plus de devises, louper moins de signaux, et mieux tester pour avancer?

  • co.co46

    Je pensais avoir un bon trade vendeur sur la paire, après une belle bougie baissière sur le Daily R1 et croissement du smi et % ....
    mais ....
    a suivre, lol
  • jvalau

    Ton impression est exacte concernant le RaitisStoch.
    Pour l'alerte sur les croisements je ne peux pas te dire ou ça en est car je suis nul en prog donc j'attends qu'une âme charitable se penche la dessus.
  • babs

    Effectivement, je suis en démo ;)
    Je test une stratégie très proche de celle ci.
    Et je compte me faire des alertes donc si vous voulez je pourrai me pencher sur les alertes que vous vouliez mettre.
  • jvalau

    En fait nous pensions qu'il serait mieux d'avoir une alerte sonore ou pop up sur les croisement haussiers et baissiers du % sur le smi.
  • co.co46

    C'est toi l'expert... mais pour filtrer le max de faux signaux, l'alerte peut être valider si tes conditions sont rélisées et que l'on se trouve aussi en zone de sur achat ou sur vente? (en 0,-20 et -80,-100)?
    Mais cela risque de trop filtrer?
  • Yorgo94

    Signal de vente en H1
    Yorgo94 a joint une image
    G4006BE
  • jvalau

    voila un exemple typique de la nécessité d'une alerte sur les croisements!
    On a eu un avalement baissier sur un croisement du % mais j'étais pas dessus donc je l'ai pas vu.
    Attention tout de même a la zone des 1.4270 qui constitue une zone de support importante.
  • co.co46

    Yes, je ne pensais pas ... j'ai ouvert (démo) à 1.4307, suite au croissement... bon c'était un peu tôt, mais je suis content, d'avoir 'capté' ce signal.... qui s'avère sur le bon chemin !
    Si babs, ou les experts en progs, peuvent nous dire, si on peut avoir la création de cette alerte? Parallèlement, je vais tenter de m'y replonger ... mais je suis qu'un novice!
  • Yorgo94

    Y a une alerte sur le sytème dont je t'ai parlé....
  • babs

    Tout est faisable, on peut même prendre en compte certaine figure de chandelier( avalement, sommet en pince....)