Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    J'ai répondu a ton post concernant le paramétrage sans avoir vu que tu avais posté un lien de dl pour le super adx!
    Respecte la règle que yorgo t'a remémoré car nous avons déjà été très clair sur ce point et bien évidemment cette règle est non négociable.
  • sunder

    Je le saurai pour la prochaine fois. Neanmoins ça fera un indic de plus si une personne le demande par la suite.
    Donc Jvalau tu me confirme que c'est le bon, good.
  • olo06

    Babs :
    Combien de trades ? Avec quels lots ?
  • jvalau

    Comme on peu le voir sur le screen nous sommes en présence d'un triangle descendant.
    D'un coté on a un support horizontal qui bloque la baisse et de l'autre une résistance oblique baissière qui montre quand même que les vendeurs sont bien là.
    Comme sur un triangle descendant on observe environ 54% de sortie baissière et 41 % de haussière (la différence c'est des fausses cassures) il va falloir bien observer le sto le % et l'adx pour suivre l'évolution.
    Si cassure baissière, il faut envisager d'une part un pullback sur le support et ensuite un objectif sur les 1.4440.
    Bon j'ai appelé ma tante hirma et elle m'a dit que ca allait casser par le bas et que le support serait cassé demain entre 22h et minuit.

    jvalau a joint une image
    G2646BC
  • babs

    @Jvalau

    Pas mal la prédiction

    @olo06

    En 2 trades avec 0.5lots, c'est monté à 500$ mais j'ai préféré attendre qu'ils touchent mes SLs
  • jvalau

    Si elle s'averrait exacte, elle serait encore mieux! lol
  • Yorgo94

    Si le Cpi Allemand explose ou atteint le chiffre attendu .....
  • babs

    Tout a fait. On verra bien demain. J'ai crédité mon compte réel je vais rester prudent sur la journée de demain.
  • miczou1

    t as eut mon mail pour l indic TSV
  • olo06

    Tu peux me le faire parvenir également Miczou ? Merci : olo06AROBASEhotmail.fr
  • miczou1

    j ai demandé a babs de me le modifié pour qu il émette une alerte lorsqu il change de couleur après je te le refile ok
  • jvalau

    Ya un event sur le cpi allemand demain?
  • olo06

    Aucun problème Miczou.
    Bizzarement j'ai crédité mon compte réel pour la première fois 10 minutes avant que tu postes ton message Babs.

    L'event du CPI allemand dont tu parles Yorgo n'est pas référencé sur Forexagone ?
  • Yorgo94

    Le cpi c'est pour Mercredi et demain l'indice de confiance des consommateurs attendu en hausse par rapport au mois dernier...
    A suivre !
  • jvalau

    Ca me rassure car j'ai mis les events a jours ce matin et ca n'était pas prévu pour demain.
  • olo06

    C'est pas marqué à Mercredi non plus, ce serai pour Mercredi soir alors ?
  • olo06

    Ca commence bien, j'ai les courbes qui ne s'affichent pas en réel sur la plateforme, j'ai essayé de charger tous les TF, mais rien à faire pour l'instant...
  • babs

    @olo06
    Aie tu es sur quelle palteforme? MT4 ou etoro?

    @miczou1
    Pas eu le temps de regarder mes mails, j'essaye de te faire ça aujourd'hui.

    @Tout le monde
    Arf j'ai envie d'ouvrir en short sur eurusd mais j'hésite....
  • miczou1

    j attendrai si j etais toi
  • babs

    Bien vu.