Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche méthode de scalping

  • THEOBELAU

    bonjour les gars,
    je recherche quelques experimenteux .....pour me faire partager leurs "GRANDS SECRETS"de scalpeur.

    Merci
  • trdr7

    scalping c'est : futurs + plateforme réactives + carnet (si possible) + très très bonne connexion + pc dédié trading + volumes et Vwap avec graphique en tick :)
  • THEOBELAU

    rebonjour trdr7,

    ouai c'est ce qu'à je crois benoist rousseau un scalpeur qui intervient pas mal sur le net
    Un gars très intéressant c'"est le créateur du blog ANDILL
    Il fait je crois 200 à 300 trades par mois avec taux de reussite de 90 à 95 % assez impressionant.Il ne cache pas non plus ces (gadins) quand il en a....
    Merci trdr7
  • AliX — en réponse à THEOBELAU dans son message #107948

  • trdr7

    imagine 300 trades pas mois avec les frais d'un CFD c'est hyper cher :(

    imagine 300 fois 1 pip de spread, au mois c'est 300 pips dans le vent et imagine à 1€ du pip tu donnes 300€ gentiment à ton broker alors que ça pourrait être dans ta poche :)
  • THEOBELAU

    RE

    sauf que 90% de trade positif à mini 25€ LE TRADE, je pense qu'il est largement rentable ....

    Jettes un oeil sur ses video benoist rousseau et tu me donneras ton avis si t'es ok

    ex http://www.dailymotion.com/video/x2gedez
  • trdr7

    oui c'est ce que je dis, il est pas sur CFD donc pas de spread ;)
    oui 90% de trade gagnants mais des petits risk/reward et des sacrés drawdown parfois. donc heureusement qu'il coupe 90% de ses trades en positifs :) c'est souvent le principe des scalpeurs ;)
    Modifié le 2017-03-10 12:08:20 par trdr7