Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Connaissez-vous la stratégie -- Black King Indicator -- ?

  • matconi

    Bonjour,

    J'ai trouvé cette méthode sur internet, il n'a pas l'air d'y avoir de copyright. Malheureusement c'est en anglais et je ne maitrise pas cette langue parfaitement. Je vous copie la méthode ci-dessous pour avis. L'auteur serait : Antonius Triyatno. J'ai les indicateurs et le template qui va avec.

    Tools that are used:
    1. Heiken Ashi Bar (Price Average Bar) to remove all false exit signals, which tempt us to exit.
    2. SMA 5 applied to high and low, forms a channel as a filter to flat movement that is very dangerous.
    3. Trader Dynamics Index, an all in one indicator that shows us market conditions, trends, and volatility. Further, we use it to see precise time to entry and exit.
    4. QQE as secondary indicator that gives us second opinion in entry and exit.
    Trader Dynamic Index is combined from:
    1. Relative Strength Index (RSI Price Line) colored green.
    2. Trade Signal Line colored red.
    3. Market Base Line colored yellow.
    4. Volatility Bands colored blue.

    Long Entry:
    1. RSI Price Line is crossing / climbing above Market Base Line (MBS) and Trade Signal Line from below; placed between 50 – 68 lines and trending up.
    2. Heiken Ashi Bar is green and closing above SMA 5 tunnel.
    3. SMA 5 tunnel is trending up.
    4. QQE alert value 1 is crossing QQE alert value 3 from below.
    You may consider doing an entry if RSI Price Line crossing upper Volatility Band from below. But you must prepare to exit when it moves down.

    Short Entry:
    1. RSI Price Line is crossing/diving below Market Base Line (MBS) and Trade Signal Line; placed between 32 – 50 line, and trending down.
    2. Heiken Ashi is red and close below SMA5 tunnel.
    3. SMA 5 tunnel is trending down.
    4. QQE alert value 1 crossing QQE alert value 3 from top.
    You may consider doing an entry if RSI Price Line crossing low Volatility Band from top. But you must prepare to exit when it climbs up.

    Exit for Long:
    Choose one of the following:
    1. Heiken Ashi bar is much shorter than previous, or change into red.
    2. Bar Heiken Ashi is closing in SMA5 tunnel.
    3. RSI Price Line is crossing Trade Signal Line from top, or it is placed above 68 lines.
    4. QQE Alert Value 1 is crossing QQE value 3.
    5. You’ve got more than 50 – 100 pips.

    Exit for Short:
    Choose one of the following:
    1. Heiken Ashi bar is much shorter than previous, or change into green.
    2. Bar Heiken Ashi is closing in SMA5 tunnel.
    3. RSI Price Line is crossing Trade Signal Line from below, or it is placed below 32 lines.
    4. QQE Alert Value 1 is crossing QQE value 3.
    5. You’ve got more than 50 – 100 pips.

    Perhaps you need to do this with SL and Tp firstly. SL is listed at upper left corner. All of the result will be determined by your trading skills. The key in using this indicator is PATIENCE!!!
    Do not enter a trade just for a shake of entry. Every trader knows that not every trade is a winning trade. But if you choose to enter a trade in an improper time, there’s no chance it become a winning trade. So, wait until the time a correct, and enter.

    You do your transaction in your own risk; all of the result is beyond my responsibilities. If you trade in short term (1 minute or 5 minutes), consider seeing the major trend by hourly or 30 minutes. There will be some false entry signal in a short timeframe, not only in this indicator, but you’ll find this in almost all indicators, so carefully identify it.

    I got all of indicators above from many sources. And all is free. Never come to my minds to take any commercial advantage from it. You can use or redistribute it for free, totally free.

    Want to us improve this indicator so it become more simple, easy and much more accurate? Or you feel that this indicator has helped you? You can send your fund to our account at Bank Central Asia account no. 8950162351. There’s nothing left after losing so much before I found this indicator, so I don’t have a live account that is specialized to improve it further.
    Trading is about quality, not about quantity.

  • matconi

    si on m'autorise je peux donner le lien de téléchargement
  • matconi

    voilà ce que donne le template
    matconi a joint une image
    G4899AB
  • Nicolab

    Le template est sympa, j'aimerais bien tester cette stratégie :)
    diegy [a] laposte [pouint] net

    Je ne veux pas parler à la place des modérateurs mais si l'auteur autorise la libre diffusion, il ne devrait pas y avoir de problème pour le lien.
  • robjshorty

    [email protected]
    je veux bien y jeter un coup d'oeil !:)
    merci pour ton partage
  • trader52

    J'ai déjà aperçu cette stratégie sur un site qui anglais qui regroupe beaucoup de système (souvent venant de forexfactory)

    ---> http://www.forexstrategiesresources.com/metatrader-trading-system-mt4/50-black-king-system/
    Vous pourrez télécharger les indicateurs avec le template sur le site ci dessus.

    Au niveau de la traduction :

    Entrée longue:

    1. Ligne Prix RSI est traversée / escalade au-dessus ligne de base du marché (MBS) et la ligne de signal à partir du commerce ci-dessous; placé entre 50 - 68 lignes et tendance à la hausse.

    2. Heiken Ashi barre est verte et la fermeture au-dessus de 5 SMA tunnel.

    3. SMA 5 tunnel est à la hausse.

    4. QQE valeur d'alerte 1 est traversée QQE valeur d'alerte 3 à partir de ci-dessous.

    Vous pouvez envisager de faire une entrée si la canalisation traversant la bande Prix RSI volatilité supérieure à partir de ci-dessous. Mais vous devez vous préparer à quitter quand il se déplace vers le bas.

    Entrée court:

    1. Ligne Prix RSI est traversée / plongée dessous de la ligne de base du marché (MBS) et la ligne de signal du commerce; placé entre 32 à 50 en ligne, et tendance à la baisse.

    2. Heiken Ashi est rouge et clôture en dessous de SMA5 tunnel.

    3. SMA 5 tunnel est orienté à la baisse.

    4. QQE valeur d'alerte 1 traversée QQE alerte valeur 3 de haut.

    Vous pouvez envisager de faire une entrée si la canalisation traversant la bande Prix RSI faible volatilité de haut. Mais vous devez vous préparer à quitter quand il monte.

    Sortir à Long:

    Choisissez une des options suivantes:

    1. Heiken Ashi bar est beaucoup plus courte que la précédente, ou se transformer en rouge.

    2. Bar Heiken Ashi se rapproche SMA5 tunnel.

    3. Ligne Prix RSI est en traversant la ligne de signal du commerce de haut, ou il est placé au-dessus 68 lignes.

    4. QQE valeur d'alerte 1 est traversée valeur QQE 3.

    5. Vous avez plus de 50 - 100 pips.

    Sortir à court terme:

    Choisissez une des options suivantes:

    1. Heiken Ashi bar est beaucoup plus courte que la précédente, ou un changement dans le vert.

    2. Bar Heiken Ashi se rapproche SMA5 tunnel.

    3. Ligne Prix RSI est en traversant la ligne de signal à partir du commerce ci-dessous, ou il est placé en dessous de 32 lignes.

    4. QQE valeur d'alerte 1 est traversée valeur QQE 3.

    5. Vous avez plus de 50 - 100 pips.

    Peut-être que vous devez faire cela avec SL et Tp d'une part. SL est inscrite dans le coin supérieur gauche. Tout le résultat sera déterminé par vos compétences de négociation. La clé dans l'utilisation de cet indicateur est la PATIENCE!

    Ne pas entrer dans un commerce juste pour une poignée d'entrée. Tout commerçant sait que pas tous les échanges est un trade gagnant. Mais si vous choisissez d'entrer dans un commerce dans un temps inopportun, il n'y a aucune chance qu'il devenir un trade gagnant. Donc, attendre le moment où une bonne, et entrez.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je vous conseille ce site pour découvrir des stratégie efficace tel que celle de THV cobra ---> http://www.forexstrategiesresources.com/metatrader-trading-system-mt4/41-thv-v4/

    Matconi je vais essayer de m’intéresser à ce système et je publierai mes avis.
  • matconi

    ok merci pour ma part je l'ai trouvé directement sur 4shared. Vous pouvez donc télécharger les indics et le template ici : http://www.4shared.com/rar/Sct3P4uf/Black_King_s_Indicator_-_simpl.htm

  • trader52

    Le système à l'air simple. Je pense qu'il fraudai rajouter un "cloud" (nuage de ichimoku) pour de meilleur résultat.
    Peut être arriver à 70-80% de réussite en couplant avec le système de THV cobra de réussite. Je testerai tout ça ce soir !

    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=127271
    Téléchargez à partir du lien le fichier "V3", installez les indicateurs + template
    Virez tout les indicateurs sauf le nuage bleu, le THV3coral, et les pivot et ensuite rajouter les indicateurs de ton système pourrai être intéressant.
  • matconi

    effectivement trader52 le site que tu as donné en lien est super, dommage qu'il soit en anglais. Il y a une tonne de stratégie avec lesquels il est possible de s'inspirer.

    Je regarderai de plus prêt demain ta strategie THV cobra
    merci
  • trader52

  • trader52

    Je pense que c'est une stratégie qui peut être rentable sur le long terme mais pas 'énorme' si vous voyez ce que je veut dire. La plupart des trades sont moyens. Ce système est pour ma pas assez travailler et utilise des indicateurs pas assez efficace. J'ai essayer avec un cloud mais les positions ne correspondent pas la plupart du temps avec ce système malheureusement.
  • Tinou (invité)

    Peut tu nous donner le template avec lequel tu travail trader52?
  • trader52

    Acheter quand cours traverse a la hausse cloud + coral
    et que trend est vert

    inverse pour vente
    trader52 a joint une image
    G4926FC
  • matconi

    ton indic THV trend, c'est indicateur qui repaint ?
  • trader52

    Non pas du tout !
  • samirmfs

    Merci Trader52 Pour la strategie c'est une meilleur strategie pour moi
    Modifié le 2014-12-15 22:38:53 par samirmfs