Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Tout perdu en réel pensant être en démo

  • Mytho (invité)

    C'est du pipo,
  • Spikiz8064 (invité)

    Effectivement cela doit etre une bonne blague (ou pas)

    Je ne vois pas comment l'on pourrait crediter un compte de 10K sans les avoir... Et meme avec une carte de credit avoir une telle marge n'est pas a la portee du citoyen moyen....

    Et quand on credite un compte il faut entrer ses donnees bancaires etc... etc... c'est pas une simple affaire d'etre etourdi ou pas.

    Qui sort sa carte bancaire ou credite un compte sans s'en rendre compte ou trouver ca louche ? Meme etant au telephone.... -_-

    Just BS happy April fools
  • Veronique — en réponse à AliX dans son message #73658

    Oui, ainsi cette histoire sera close une bonne fois car je n'y crois toujours pas.

    A bientôt.
  • bestguruguyane (invité)

    salut les gars je me suis di comme vous bonne blague mais non c reel regarder ça https://openbook.etoro.com/search/#/cmoigillou/
    Modifié le 2013-04-05 13:07:38 par AliX
  • Veronique — en réponse à bestguruguyane dans son message #73725

    Il n'est pas précisé s'il est en démo ou en réel !?
  • nestea57

    Une chose à dire : beau troll :)

    -même avec une gold/premier, pas possible de payer pour 10 000$
    -si il a une carte qui le permet ( platine ou autre ), c'est qu'il possède un cerveau donc pas possible
    -on se croit pas en démo en donnant son numéro de carte et en acceptant le paiement
    -la banque aurait bloqué le paiement

    Quand bien même ça serait vrai ( certains pensaient bien que nous serions tous mort à ce moment .. ), rien n'est faisable.
Page 2

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin