Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Questions sur EA moyenne mobile et belkhayate

  • delestan

    Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond la la barre bleue sous le sigle acheter ou vendre quand il y a un signal d'achat ou de vente, elle est plus ou moins petite ou grande? D'autre part, il y a des nombres quand il y a des signaux à coté de chaque valeur, cela correspond à quoi? Avec l'expert advisor Belkhayate, on ne peut pas avoir des timeframe plus ou moins longs? C'est figé?
    Dernière question:est il possible d'avoir un raccourci directement sur la plate forme vers notre broker? Je suis chez FXCM.
  • AliX — en réponse à delestan dans son message #58639

    Pour la barre bleue je suppose que tu parle de l'outil moyenne mobile de Forexagone; dans ce cas c'est la même chose que les chiffres c'est la force du signal. Tu as un onglet "démonstration" pour plus d'infos, http://www.forexagone.com/outils/technique#aide

    Pareil pour l'outil Belkayate; http://www.forexagone.com/outils/technique/belkhayate#aide

    Sinon n'oubli pas que tu as des cours pour débutant mais aussi intermédiaires et avancés ;)

    Pour ton broker je n'ai pas trop compris... :s
  • delestan — en réponse à AliX dans son message #58651

    Je voulais dire est ce qu'il ne peut pas y avoir un lien direct vers notre broker respectif "en un clic" parce qu'on dirait qu'on le voit faire dans la vidéo de démonstration...

    La barre dont je parlais c'est celle qui apparait sous le signal d'intervention ACHETER ou VENDRE, genre force de signal...des fois, elle est pleine, parfois, elle est partielle. Et les chiffres, c'est dans les cases des paires de devises "EUR/USD 3", "EUR/CAD 4"...vous voyez ce que je veux dire?

    Non, mais c'est des questions superflues d'apprentissage des trucs et astuces de la plate forme...

    Merci de votre réponse.
  • AliX — en réponse à delestan dans son message #58655

    Je te l'ai dit, c'est la force du signal!

    Et pour ton broker tu crée juste un raccourci sur ton bureau avec l'url, sinon tu épingle ton onglet ou le met en favoris dans ton navigateur ^^