Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que pensez vous de votre broker?

  • bubu78 — en réponse à chouchou13390 dans son message #93605

    oui formalité c est vite dit, c est compliqué quand même de trouver un broker à son gout avec l amf :(
  • bubu78 — en réponse à AliX dans son message #93543

    peut tu me montrer ou ils onts amf, je ne le trouve pas et sur leur site à part cysec, acp,ect ....pas d amf?
  • AliX — en réponse à bubu78 dans son message #93629

    Eh bien à moins qu'ils nous ont donné de mauvaises infos, ici ; http://www.forexagone.com/brokers/fxpro
    et aux vu des avis, je pense effectivement que y'a de quoi leurs faire confiance!
  • bubu78

    OUI ILS SONT MYFID,cysec, fsa, mais amf non, désolé, si il il y a un litige avec ce broker, nous de france ont ne pourras rien faire, donc je ne comprend pas (sauf votre intérêt personnel) pourquoi recommander des brokers chypriotes qui ont des licenses oui, mais pour chypre, et ça ne vaut rien pour la france,je ne sais pas d ou vous sortez le fait qu il soit amf, vous vous basée sur une page qui sort pas de chez eux, montrer moi le texte de chez fxpro officiel?
    Moi sur leurs site je ne vois que ça:

    Réglementation
    FxPro UK Limited est agréé et réglementé par le Financial Conduct Authority (FCA). FxPro Financial Services Limited est agréé et réglementé par la Commission des Titres et Change de Chypres (CySEC).
    Comptes Séparés
    Les fonds des clients FxPro sont déposés sur des comptes séparés dans des banques d'investissement de classe telles que Barclays bank PLC, Crédit Suisse AG et la Banque Royale d'Ecosse.

    beaucoup de blabla, mais pas de compte ségruégué en france style bnp paribas, pas d amf je le répète!
    chez fxcm par exemple c est clairement dit ( Basé aux USA, créé en 1999, NFA,FSA,CFTC, agréé AMF,) mais chez certains comme fxpro, xmarket,ironfx, c est pas clair et il joue même sur des ressemblance qui prête a confusion, AFM au lieu de AMF !!
    L'AFM est L'Autorité de Régulation des Marchés Financiers des Pays Bas!!
    Modifié le 2014-04-27 14:25:46 par bubu78
  • AliX — en réponse à bubu78 dans son message #93634

    Je ne sais pas pourquoi je te sens remonté, mais tu vas te détendre avec moi de suite, merci
    Ensuite si ce broker ne te plaît pas n'y va pas et arrête de crier ta colère, les brokers n'ont pas besoin d'être AMF pour être honnête, et ici mieux qu'ailleurs je suis capable de te dire quels brokers sont honnête, car je vois assez d'avis et d'expérience sur les brokers.

    Et nous avons créé les pages des brokers avec les renseignements qu'ils nous ont donné, maintenant si tu dis que eux même disent qu'ils ne sont pas AMF, ma foie, ça change rien, c'est un peu comme un chien LOF ou non LOF, l'essentiel c'est d'être bien renseigné sur les pratiques du broker plutôt qu'une appellation AMF qui est là surtout pour l'image.

    Donc parmi les brokers honnête et sérieux si tu ne veux pas de FXpro, il y en a d'autre que tu as toi même cité...

    Bonne continuation !
  • bubu78

    Me détendre? je n agresse personne me semble il, je pose juste des questions que tout le monde doit se poser car il faut avouer que c est pas simple de s' y retrouver, alors déjà que c' est pas facile quand on me dis que le choix du broker n est qu une formalitée, ben je trouve que non vu toutes les contradictions entres les uns et les autres je dirais plutôt que le choix du broker est la base de la réussite en trading et pour ça bien il est légitime de vouloir en savoir davantage à leurs sujets non, maintenant si vous vous êtes sentie offenser parce que je clame la vérité, ce n était pas contre vous, mais plutôt contre la supercherie et les paillettes qu'on vois sur le net vendant tel ou tel brokers, soyait honnête il est afficher partout que certains sont amf alors qu il ne le sont pas, à quoi ça rythme?? n importe quel organisme vous dira de ne pas allez chez un broker non amf, ça ne remet pas en cause son professionnalisme, mais comme il faut jamais dire jamais, on se comprendrame puis me dire par la suite ho bé si fxpro te conviens pas, n y vas pas.....vous prenez les novice en trading pour des prépubaires ignorants ou quoi?regarder tout les brokers qu ON DOIT analyser et étudier avant de trouver le bon!!il y en as des centaines lol, alors oui amf, patin, coufin, je pense que c est normal d être méfiant non?
    tout le monde procède par élimination et il est donc normal pour ce faire de se constituer des éléments favorables ou pas, quand on prend le trading au sérieux, on ne change pas de broker comme de banque, ça ne dois pas être un coup de tête...
    Cordialement
  • bubu78

    Alors puisque vous en savez tant à ce sujet( c est pour ça d ailleurs que je suis ici, et je ne remet pas en cause votre professionnalisme à vous ALIX)
    Il y aurait il un broker avec ses critères ci:
    AMF avec une agence en france
    compte ségruégué (bnp ou autre)
    0.01 lot éventuellement
    et - de 500 euros d inscription au 1 er dépot?
    CAR VOIlà le broker que tout le monde cherche , ne nous voilons pas la face, du moins tout les nouveau traders amateurs aimerais avoir pour faire leurs 1er pas sans complexité administrative, partant de là, ben si le trading se passe bien on augmente tout simplement le capital et la taille des lots, car je ne dirais rien mais franchement faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons!

    ps: quand vous dite: Et nous avons créé les pages des brokers avec les renseignements qu'ils nous ont donné.
    ok d accord, mais vous ne verifiez pas par vous même leurs dires avant d accepter de le diffuser et d appuyer leurs atouts?
    Modifié le 2014-04-27 16:46:55 par bubu78
  • AliX — en réponse à bubu78 dans son message #93638

    Je n'ai jamais dis que le choix d'un broker était une formalité,

    mais j'ai l'impression de parler avec un mur donc oui je perd patience, nous avons un comparateur de brokers avec les descriptions complète et les avis des clients qui sont négatifs ou positifs, là où ils n'ont jamais été ou que très rarement négatifs on sait que c'est un bon broker, donc quand je dis que FXpro, IronFX, XTB et FXCM sont de bons brokers ( qu'ils soient AMF ou non ) et que tu ne me crois pas, je ne peux pas plus t'aider, si tu veux des réponses c'est pas en remettant en questions toutes les réponses et le temps que les membres et moi avons pu t'accorder pour répondre à tes interrogations.

    Evidemment un broker qui n'est pas AMF c'est plus risqué, mais s'il est correct et ce depuis longtemps, alors je ne pense pas que cela doit être un critère d'élimination.

    Maintenant, à toi de choisir un broker qui répond à tes propres critères.
  • bubu78 — en réponse à AliX dans son message #93640

    On ne fait que discuter et je te remercie pour ta patience et celle des lecteurs, le but étant d'avancer, et j'avance grâce à nos échanges qui n'aurais pu avoir lieu si tu n'avait pas était pro, patiente et à mon écoute...
    Merci..même si parfois ça doit être récurent de se répéter, mais nous les novices sommes obligées de procéder ainsi....
    Modifié le 2014-04-27 17:45:57 par bubu78
  • edgar — en réponse à bubu78 dans son message #93641

    bubu78, le 27/04/2014 dit :
    On ne fait que discuter et je te remercie pour ta patience et celle des lecteurs, le but étant d'avancer, et j'avance grâce à nos échanges qui n'aurais pu avoir lieu si tu n'avait pas était pro, patiente et à mon écoute... Merci..même si parfois ça doit être récurent de se répéter, mais nous les novices sommes obligées de procéder ainsi....

    bonjour
    après la liberation des otages en SYRIE
    JESUS DE TULLE a dit quelques choses qui ressemble à ceci:on defendra LES FRANCAIS dans n'importe quel coin su globe
    par consequant on peut on peut s'inscrire chez n'importe quel broker de toutes les façons JESUS DE TULLE nous protegera et pourquoi chercher absolument les brokers agrées AMF?
    si tu regarges bien l'adresse postale des brokers avec bureau en france,tu la trouveras aussi dans les pays du SOLEIL
    ps:je vote et voterai toujours à gauche tant que mon impot sur le revenu sera inferieur à la TVA:soit des revenus à 150 000 euros/an
    AMF est là pour te denoncer au FISC si tu gagnes et fera l'INERTIE si tu as un LITIGES(trouvera des argument pour ne rien faire)
    Modifié le 2014-04-28 06:15:17 par edgar
  • bubu78

    oui je nhe suis pas contre fxpro, c est même trop beau tou ce qu ils propose, petit dépot, gros levier ( au choix) mt4 ou ecn, carte prepayé, micro lots 0.01 pour pas prendre de gros risques....il à tout !!
  • chouchou13390 — en réponse à bubu78 dans son message #93647

    @bubu78
    Attention bubu78, FxPro ne propose pas de micro-lots (0.01) mais seulement des mini-lots (0.1).
    La carte prépayé n'est intéressante que si tu est client VIP (gros capital) car ils ne te facturent pas les commissions de retraits et dépôts.
    Si je peux te donner un conseil, ne tombes pas dans le piège d'ouvrir un compte en réel trop tôt. Si tu n'as pas de stratégie gagnante, tu risques de cramer ton compte en très peu de temps. Parfois il vaut mieux rester quelques mois de plus en démo et ne pas tout perdre quand on se lance en réel.
    Pour ton choix de broker, tu pourrais ouvrir un compte démo chez chaque broker que tu as pré-sélectionné (FxPRo, Xtb,...). Je pense que tu rentreras alors en contact avec un interlocuteur qui répondra à toutes les questions qui te restent. Ca peut être également un moyen de tester leur service client.


    @edgar
    Quel rapport avec le sujet du topic? Un nouveau membre nous demande conseille sur nos choix de broker et tu balances encore n'importe quoi sur un autre sujet.
    Je pense qu'il doit bien exister ailleurs des forum pour parler politique. Pourquoi tu nous rabache sans cesse tes revenus et ta tendance politique?
    T'es frustré ou quoi?
  • bubu78

    merci chouchou, en effet j ai des comptes démo, dont un chez fx pro sous mt4 et j ai bien du 0.01 lot, peut être est ce juste dispo en démo, après j aime beaucoup xtb, igmarkets, mais là par contre c est 0.10 lots mini( bon ça va encore, quoi que ça peut vite partir même si 0.72 ctspips!!
    Donc bien je teste en effet et peut être qu'afin de pas mettre tout mes oeufs dans le même panier je diversifirai et répartirai le capital que je peut mettre en forex dans 2 ou trois brokers...
  • chouchou13390 — en réponse à bubu78 dans son message #93651

    Effectivement, le 0.01 lot chez FxPro n'est disponible qu'en version démo.
  • bubu78

    mince c etait trop beau sniffff
    puis pffffffff, en démo quand j achete ça monte nickel, quand je vend ça baisse, cool, là en réél rien ne va!! pourtant j ai une stratégie, je me demande si au final c est pas un attrape pigeon le forex en ligne?
    TOUT mes indics sonts ok pour tel ou tel signal, tendance ok, je prend position et là boummm xxx pips à contre sens de ma position, 1 fois, 2 fois, bon ok, 3 fois...4 fois, plus un seul trade gagnant alors qu en démo ma stratégie marche à 90%! et en reel la poisse!!
    comme si au final les indicateurs,l analyse et tout le tralala ne servait plus à rien en réel?
    ALORS OUI Ok, je suis conscient du monde de la finance, des pertes,ect.... mais finalement les modes démo nous mette en confiance pour mieux nous plumer par la suite non ( je rigole), bien en tout cas, ce n est pas encore pour moi les +50 pips jours réel :(
    par contre en virtuel waouuuu, que du bonheur!!
    là je suis entrain de perdre sur le cac 40, j avais pris un long et ça short à la toque, pullback, j ai pas fait gaff, grrrrrrr!!! pourtant, enfin bref, je termine mon trade et basta qlqs jours :)
    Modifié le 2014-04-28 10:01:00 par bubu78
  • edgar — en réponse à chouchou13390 dans son message #93650

    chouchou13390, le 28/04/2014 dit :
    @edgar Quel rapport avec le sujet du topic? Un nouveau membre nous demande conseille sur nos choix de broker et tu balances encore n'importe quoi sur un autre sujet. Je pense qu'il doit bien exister ailleurs des forum pour parler politique. Pourquoi tu nous rabache sans cesse tes revenus et ta tendance politique? T'es frustré ou quoi?


    plustot quand on remet "agreé AMF" et tous les autres brokers sont par consequant des ESCROCS
    Modifié le 2014-04-28 10:11:17 par AliX
  • bubu78 — en réponse à edgar dans son message #93657

    chez quel broker est tu chouchou sans indiscrétion?
  • chouchou13390

    Je t'ai déjà répondu un peu plus haut dans la discussion.
    J'ai 2 comptes réel chez FXPro : le premier me sert pour les position en swing/long terme, donc en unités de temps H4 et Daily.
    Le second est pour les positions que j'ouvre en intraday en UT M15 et H1.
    J'ai aussi 1 compte démo chez eux, que j'ai ouvert il y a 2 ans maintenant, et que je garde pour tester d'autres stratégies.

    FxPro j'en suis très content, et j'étais assez confiant car j'ai rencontré des traders pro qui étaient chez eux et qui en étaient satisfait.

    Slt
  • bubu78

    MERCI
  • yannickroux — en réponse à bubu78 dans son message #93662

    Bonjour!
    si je peux me permettre un conseil sur ton broker...
    pour moi 2 points sont importants:
    le premier il faut que tu fasses un test de retrait a un moment pour voir si ce nest pas des voleurs!
    le deuxième c'est que c'est vraiment propre a chacun la relation que tu vas avoir avec ton conseiller, 2 personnes peuvent aller chez le meme broker et en ressortir ave 2 avis différents!

    bonne chance!