Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Profiter de l'écart à l'ouverture

  • Chan

    Bonjour à tous,

    Je débute dans le domaine de la bourse et en regardant les graphiques je vois qu'à l'ouverture du pré market (sur les indices) les cours font en général un bond qui je suppose correspond à l'actualisation de ce qu'il s'est passé pendant la nuit.

    Ce que je voudrais savoir c'est si on peut profiter de ce bond ou que c'est techniquement impossible? J'ai bien essayé ce week end en achetant du CAC40 à la fermeture et en mettant mes SL et TP. Résultat ils se sont déclenchés trèèèès loin de ce que j'avais demandé, je voudrais donc savoir si c'est parce que FXCM ne garantit pas ses SL et TP (enfin je sais que c'est le cas mais je voudrais savoir si c'est la raison) ou s'il y a autre chose?

    Merci d'avance.
  • greg3395

    salut
    non pour deux raison:
    1- aucun particulier ne peu trader pendant le gap
    2- A l'ouverture du marcher le dimanche a 23H, le spread et les commissions est très chère.

    le mieux:
    2- regarde les nouvelles du week end le vendredi après midi pour savoir si il y a un risque de gap ou pas.

    1-si oui , vaut mieu mettre les stop a zéro ou en win + alléger les positions le vendredi âpres midi ou vendredi soir.

    dans le marcher vaut être prudent et en mode défensif.
    que rester offensif et choper un gap qui va faire très mal sur ton capital.
    un faible levier est conseillé , je suis certain que pas mal de débutant a cramer son compte ou a perdu beaucoup d'argent a cause du gap d'hier.

    le gap c'est très rare mais sa fait mal !!
  • Chan