Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de retrait chez courtier ansforex.net

  • Nikos25

    Bonjour j'aimerais savoir ce qui se passe?
    Je trade sur mt5 depuis quelque semaine j'ai cumulé beaucoup d'argent aujourd'hui j'ai voulu retirer une grande somme de dollars pour faire un retrait mon courtier m'a refusé d'envoyer ma somme il m'a écrit voici

    Withdrawal Fail;

    Account:WALLET

    Amount:130800

    Order:1636800345371865

    The withdrawal information you submitted was not successful due to the following reasons, please verify.

    Reason:Dear users; According to the International Financial Working Group (FATF) international anti-money laundering, terrorist financing and financial proliferation standards, your (ANSFX) account has been frozen, and your fund transactions will be frozen to identify and assess risks! I apologize for the inconvenience caused!

    Withdrawal Fail;

    The withdrawal information you submitted was not successful due to the following reasons, please verify.

    Reason:respected user: Hello, if you need to handle the withdrawal business, please pay 50,000 US dollars as soon as possible to purchase the fund security guarantee. The system will automatically lift your account restrictions for you and handle the withdrawal business for you unconditionally!


    Voilà aujourd'hui il mon bloquée il veulent que je paye 50 000 dollars pour payé une assurance de protection capital pour que je puisse faire des retraits.
    J'aimerais que quelqu'un sage se que sais merci.
  • cvxtrading — en réponse à Nikos25 dans son message #125482

    "Les informations de retrait que vous avez soumises n'ont pas abouti pour les raisons suivantes, veuillez vérifier.

    Reason:Dear users ; Selon les normes internationales du Groupe de travail financier international (GAFI) en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme et la prolifération financière, votre compte (ANSFX) a été gelé, et vos transactions de fonds seront gelées pour identifier et évaluer les risques ! Je m'excuse pour le désagrément causé !

    Échec du retrait ;

    Les informations de retrait que vous avez soumises n'ont pas abouti pour les raisons suivantes, veuillez vérifier.

    Raison:respected user : Bonjour, si vous devez gérer l'activité de retrait, veuillez payer 50 000 dollars US dès que possible pour acheter la garantie de sécurité des fonds. Le système lèvera automatiquement les restrictions de votre compte pour vous et gérera les retraits pour vous sans condition !

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)"

    Je pense que le broker par lequel tu es passé est un arnaqueur ... En plus il te demande de payer 50 000 dollars sois disant pour débloquer ton compte c'est clair et net c'est une arnaque.
  • Nikos25

    comment je puisse récupère mon argent
  • cvxtrading — en réponse à Nikos25 dans son message #125484

    Ca va être compliqué mais essaye de les joindre par téléphone et relis biens les CGU pour voir si jamais tu n'as pas possibilité de les attaqué en justice.
    Le problème c'est que, si ce n'est pas un broker régulé je pense qu'il n'y as pas grand chose mais c'est mon humble avis après tu peux toujours te renseigné auprès de personnes plus compétentes.
  • Nikos25

    Le problème non pas de téléphone juste une aide service client qui réponde pratiquement pas sur le site.
    CGU qu'es que sais?
  • AliX — en réponse à Nikos25 dans son message #125496

    Les conditions générales d'utilisation, disponibles en bas de page , il n'y a pas de lien contacte en bas de page aussi?