Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eToro & Scalping, définition ou explication?

  • no-trading

    bonjour,

    Je suis sur etoro en démo depuis un mois maintenant !
    1- à ce que j'ai compris, je suis entrain de faire du scalping ( plusieurs trads de quelques minutes)... est ce que c'est ça le scalping (plusieur trads de quelques minutes).

    2- sur la demo de forexagone http://www.forexagone.com/videos/outil-graphique-forex/14-trading-outil-graphique, on vois qu'on se base sur un TF de 1 minute pour trader sur etoro... c'est du scalping.... ??

    3- sur tous les forum il disent que etoro n'accepte pas le scalping ... est ce un mauvais exemple de Forexagone

    4- coomment on peut faire la différence entre scalping et autre type de trad.

    5- Merci beaucoups pour vos réponses



  • Djmisterjon

    Le scalping est bloker par etoro, example dans un moment de tres fort volatiliter certain von evidament prendre position 3 seconde et sortir tout suite, en sachant que avec un fort levier , ya des moment ou les pips vari de 10 a 15 pips la seconde sur une tendance tres claire.

    Sinon si tu garde un trade entre 2 minute ou plus sa va , de toute facon etoro bloque le logiciel lorsque de telle moment arrive.