Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment commencer?

  • akabla

    je suis débutant dans le forex. grâce a un ami mais je ne sais pas comment m y prendre
  • castjean — en réponse à akabla dans son message #92627

    Bonjour akabla et bienvenue.

    Tu as plein de vidéos sur ce site qui est tres intéressant, ce qui te permettra de découvrir le Forex .

    Ton ami Trade depuis combien de temps?
  • sibabe — en réponse à castjean dans son message #92630

    bienvenue akabla
  • AliX — en réponse à akabla dans son message #92627

    Coucou ! Et bienvenue !

    Peut-être que ce topic pourras t'aider ;)
    http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/par-ou-commencer-17047
    A bientôt!
  • emma81

    Bonjour et bienvenue !
    Commence par les bases et sans vouloir brûler les étapes...
    Regarde les vidéos du sites, les tutoriels, afin de comprendre ce qu'est le forex, ce que sont les chandeliers japonais, les lignes de tendance, les stop loss...
    Si tu as des questions n'hésite pas. On a tous commencé un jour, et on est là pour t'aider...
  • johaness

    Bonjour,

    Dans l'impossibilité de trouver un topic actualisé (2014) relatif au kit belkhayate 2012 sur le forum, je me permet de vous signaler un problème d'installation dudit kit constaté avec la plate forme MT4 Fxpro!

    Tout le kit est bien installé dans mon pc (C:\Program Files\FxPro - MetaTrader 4\MQL4\Indicators) - mais impossible d'attacher l'indicateur "3_level_zz_semafor_tro_modified_version.mq4" à un graphique; or tous les autres indicateurs apparaissent très bien sur les graphiques!!!
    Auriez-vous une solution à me proposer?!

    Merci
    johaness a joint une image
    comment-commencer-8770
  • fabrice_fx — en réponse à akabla dans son message #92627

    Salut !