Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader débutant, expériences de brokers

  • Ramy

    @JoSuki j'ai utilisé les licenses gratuites attribuées aux étudiants en université. Même si je ne suis plus étudiant maintenant, ma license tourne toujours. En fait, je me suis même installé plusieurs machines virtuelles avec la même license ^^
  • JoSuki

    Bonjour à tous !

    Je viens de réussir à installer MT4, et le lier à mon compte. Je suis en démo, et j'aimerai beaucoup pouvoir coupler des EA à mes indic, en gros, j'aimerai par exemple mettre celle de forexagone "élémentaire", sur MT4 !

    J'ai longtemps cherché sur le fofo si quelqu'un l'avait déjà fait, mais les discussions partent rapidement loin, et je suis paumé !

    C'est possible de faire ceci ? Et si oui, comment le faire ?

    Merci d'avance, et bonne fin de journée à tous !
    Jo.
  • dromar

    J'ai pas compris ta question mais un EA c'est un robot qui trade à ta place, donc si tu veux en faire tourner un, il faut le créer ou l'acheter.
  • JoSuki

    Ah, d'accord, en gros, je voudrais la signalétique associée. En gros, je voudrais me servire des résultats de l'EA (enfin de ses prises de positions), associés à d'autres techniques.

    J'aimerai en fait, m'en servir comme indicateur !
  • desafinado (invité) — en réponse à JoSuki dans son message #49231

    Trader avec 80 euros...achète turf magazine...y'a vraiment des crédules sur terre...
Page 2