Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pacome, commerçant, trader débutant

  • Pacy

    Bonjour à tout le monde, je suis Pacome je vend du materiel informatique, je suis novice dans le domaine du forex qui me passionne depuis fort bien longtemps mais j'ai decidé de me lancer maintenant et j'espere pouvoir compter sur toute la communauté de Forexagone pour être veritablement outillé et acceder à un compte réel. pour l'instant je suis en demo sur etoro et je souhaiterais aussi avoir votre avis sur uBanker.com
    merci à tous
  • xerof_II

    je voudrais bien savoir pourquoi le premier truc qui te vient a l'esprit c'est ubanker, je ne vais pas refaire mon speech comme
    a chaque fois mais c'est comme si tu veux acheter un ordinateur et tu nous demandes ce qu'on penserait d'une marque de fabricant d'ordi zimbabween avant meme de connaitre les grandes marques americano-coreano-japonaise
    bref il faut commencer par faire une liste un tant soit peu coherente en terme de d'importance des brokers ... et envisager d'ouvrir un compte que sur ceux en tete de liste ...
    as-tu remarque que ton ubanker est legalement enregistre ... aux ils Vanuatu ??? tu as envie de filer ton fric a une structure commericale enregistree dans les iles Vanuatu ?
  • Pacy

    Merci xerof_II en fait c'est par un clic sur un lien de ubanker que je me suis reelement interressé au forex ces temps ci et avant d'ouvrir un compte demo sur etoro j'avais ouvert un compte a 5 dollars sur ubanker et depuis on me demande d'alimenter mon compte avec plus d'argent mais etant donné mon statut de novice dans le forex j'ai préféré attendre d'etre plus formé et en meme tacher d'en savoir plus sur ce broker. c'est pourquoi je pose la question
  • Pickup

    bonsoir ,