Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MultiFruix, et oui ! 22 ans, débute dans le trading

  • Multifruix

    Bonjour à tous :)
    Richard Alias Multifruix, 22 ans. Besoin de réussir sans dépendre d'un travail, et entrer dans une routine quotidienne. Je pense que le trade pourrait répondre à ce besoin.. :)
    Pour l'instant j'habite chez ma soeur dans le sud et je travaille (histoire de mettre un peu d'argent de côté), mais bientôt de retour dans le nord.
    Niveau expérience forex, comme beaucoup ici, aucune ! Mon frère m'a déjà parlé de Forex tout ça, mais entre ce qu'il me raconte, et la réalité, il y a un fossé.. ^^
    C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de ce site, très très bien fait ! J'ai regardé les vidéos, j'ai tout compris ou presque. A part l'avant dernière vidéo, à propos de l'analyse graphique. Fabrice nous montre bien sa technique, mais quand je vais sur la page en question, sur l'analyse graphique, j'ai pas deux courbes qui s'entre croisent comme lui. Après peut être que c'est normal ^^

    Je suis en pleine période de changement dans ma vie, et j'ai envie de réussir ma vie par mes propres moyens, en échangeant mon argent contre de l'argent, et pas mon temps contre de l'argent. Le temps est trop précieux pour le gaspiller. Le Forex me permettrait beaucoup mieux de manager ma vie comme je le sens, et c'est mon but de cet investissement dans ce projet :)
    J'espère réussir avec vous, j'espère faire de belles rencontres, et j'espère qu'un jour ça sera moi qui pourrai aider les nouveaux arrivants ! hihi

    A très vite !
    Des bisous les amis
  • AliX — en réponse à Multifruix dans son message #97803

    Hello ! Bienvenue à toi sur le fofo !

    Concernant l'outil il faut aller dans la rubrique outils forex puis EA moyennes mobiles ^^ ; http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile

    Sinon si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le fofo, pour le broker il vaut mieux toujours demandé un avis dessus, tous les brokers du comparatif de brokers ont des sujets avec des avis, et sinon, ouvre des comptes en démo, pendant quelques temps ;)

    En plus des vidéos prend toi le temps de lire les cours pour débutants ;)
  • Multifruix

    Merci !! :D
    J'ai commencé à lire les cours, et je suis inscrit sur eToro, et Plus500, en mode démo ! Bon je rigole bien pour l'instant malgré mes pertes ! lol
    Partant de rien, je ne peux que m'améliorer :)
    Je vais continuer à visiter, et à suivre mon petit bonhomme de chemin. Je reviendrai à coup sûr poser quelques question ici.. :)
  • AliX — en réponse à Multifruix dans son message #97836

    Alors là tu as ouvert deux comptes chez deux brokers différents mais pour débutant, enfin très simple ... Plus tard tu iras certainement chez un broker plus pro comme FXpro ou FXCM, donc tes deux comptes là ne sont pas vraiment utiles, mais c'est du démo donc tu peux bien en avoir plusieurs ^^
    Respect bien un money management !