Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Michel, 20 ans d'expérience en bourse sur divers marchés

  • Michel17

    Bonsoir à tous,

    Certains me reconnaitront peut-être car je vendais une lettre de trading appelée "hardtrade" sur quelques actions du marché français pour un montant de 160 euros/ semaine.. ceci pour situer ; après l'avoir publiée gratuitement sur "yahoo groups" pendant plusieurs mois gratuitement, je suis passé "payant" et j'avoue que j'ai eu un très grand succès, mais la meilleure satisfaction pour moi, ça a été le succès de mes clients abonnés qui ont suivi mes conseils.

    (Sur demande je peux vous renvoyer mes lettres et vous pourrez apprécier... ça date de 2003 /2005 donc l'intérêt est relatif certes)

    Je suis un expert en "options", cette expertise est due à Sébastien Korchia (à l'époque à la société de bourse FERRI... rien à voir avec ING Ferri et son livret orange).. Je pense que Sébastien Korchia est maintenant dans une grosse banque dont je ne me souviens plus du nom mais peu importe. (du style Maerssk ou qq chose comme ça) je ne suis plus en relation avec lui.

    J'ai aussi géré jusqu'à 6 portefeuilles pour des tiers, évidemment en me faisant payer, mais avec des résultats "hors normes" qui ont donné heureusement toute satisfaction à mes "clients"

    Puis, je suis passé en "down", suite à une séparation sentimentale que je n'ai pas supporté, je suis passé en dépression grave, voir gravissime.

    Evidemment, par respect pour tous mes "clients" et aussi pour "moi-même", j'ai tout laissé tomber car à mon avis ON NE PEUT PAS TRADER SANS ETRE EN BONNE SANTE PSYCHOLOGIQUE, Bien que la tentation soit forte, je me suis dit "ne risque pas l'argent de tes clients, tu es malade... arrête !!)