Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forexvisionpro , système de trading automatique

  • forexvisionpro

    Bonjour

    J'ai 43 ans et je conçoit et développe des systèmes de trading automatiques , je travail principalement sur la plate forme MT4 avec dans un avenir proche l'objectif de donner acces à mes signaux de trading de mon robot le plus performant , au maximum de trader
    J'aime bien le concept de forexagone , mais il est domage de ne pas pouvoir mettre en place sa propre stratégie
  • Ramy

    Bonjour et bienvenue sur Forexagone!

    C'est dans les tuyaux de permettre aux membres de créer leur propre stratégie, mais c'est plus long et difficile que ce qu'on pensait initialement... J'espère que tu te plairas dans notre communauté, bon weekend :)
  • Yorgo94

    J'espère que notre section "Experts : Robots de trading" te plaira, certains de nos membres ne jurent que par ces syèstèmes !
    Bien, sinon je te souhaites un séjour agréable parmi nous...
    Forexagonnement votre !
  • marius63 — en réponse à forexvisionpro dans son message #26593

    Bonjour,
    Je suis intéressé par les robots automatiques. J'ai vu qu'avec MQL5 on pouvait trouver beaucoup de choses. Je code avec C#, mais je crois que les robots sont codés en C++. Auriez vous l'amabilité de me le confirmer et d'autre part je souhaiterais connaitre le point de départ pour créer son algorithme et comment le mettre ensuite en place, au départ sur une plateforme de tests.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.