Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Derard, jeune tradeur en binaire!

  • derard

    slt tous le monde
    je suis un novice de vrais sur le trading option binaire et le forex à peine dix jours.
    sur les option binaire j'ai ouvert un compte réel avec 440€ et je suis maintenant à 670€
    ce n'est pas facile c'est même très difficile il faut vraiment avoir beaucoup d’expérience et un savoir faire et un grand mental.
    je veut partager avec vous tous ma très courte expérience sur le forex et bien sur profiter de tous les autres.
  • AliX — en réponse à derard dans son message #96666

    Bienvenue à toi sur le fofo ! Si tu pense t'en sortir avec le binaire tu pourrais nous faire partager ton expérience à travers un journal de trading :) Sur quel broker es-tu ?
  • derard — en réponse à AliX dans son message #96671

    et bien voila le problème je suis sur empireOption j'ai vraiment peur de ce broker que pensez vous ?
  • AliX — en réponse à derard dans son message #96680

    Hello, je ne connais pas du tout ce broker ... et jamais entendu parlé... mais bon je me méfie personnellement de tous les brokers d'option binaire... à part XTB qui fait du forex ET d binaire .. ainsi que deux trois autres du comparateur ..

    Rien sur EmpireOption sur forexagone ...