Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • sandb78

    Bonjour à tous,
    Je suis un peu comme EroTiXx j'aimerais en savoir plus sur ce détecteur de signaux car ce matin j'ai voulu faire un test ( en démo bien sûr ). J'ai observer l'indicateur de l'EURAUD ce matin et si je suis la lecture de l'indicateur dés lors que l'aiguille est dans le vert, il faut vendre... Et bien cela fait maintenant plus de 4 heures que je me suis positionner à la vente sur l'EURAUD et la paire à pris en augmentation plus de 120 pips.... C'est en fait le contraire de l'indicateur en question... ( voir la photo de l'indicateur ). Affaire à suivre !!!
    sandb78 a joint une image
    votre-avis-sur-plus500-7862
  • greg3395

    lien officiel:
    http://analyseturbo.canalblog.com/

    Mais j'ai l'impression que c'est un SSI déguiser , s'actualise une fois par jour.

    en SSI j'utilise:
    http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/fr/analysis/open-position-ratios
    c'est tous les 20 minutes.

    chez FXCM (dailyfx)
    SSI (simple) une fois par jour
    les client DailyFX+ c'est un SSI beaucoup plus complet.

    Nicolas chéron sur un webinaire , qu'il faut prendre en compte le SSI quand cela dépasse les 70% d'acheter ou 70% de vendeur.
    70% d'acheteur alors faut vendre
    70% de vendeur faut acheter
    Modifié le 2013-09-27 12:35:41 par greg3395
  • YoungTrader

    La photo date de 2h et pas de plus de 4h.. Mais c'est à la hausse les deux donc ça ne change pas grand chose ^^
    Je pense que c'est tout simplement un indicateur oscillateur (comme mon rsi et mon cci sont au max sur mon graphique) comme une bonne hausse est arriver, l'indicateur se dit ça vas forcément retomber.. Je pense que t'auras moins de risque en tradant avec une moyenne mobile.. même avec une seul mm je prévoyais une hausse :P
  • greg3395

    @YoungTrader

    après que j'ai réfléchi ce n'est pas un SSI et non un oscillateur

    je pense que c'est un indicateur qui calcule la variation en % , une fois tous les minuit.
    comme utilise: fr.investing.com

    exemple sur EU/AUD:
    http://fr.investing.com/currencies/eur-aud
    il montre (0.95%)

    sur l'analyse turbo est a 0.878%
    http://analyseturbo.canalblog.com/archives/2013/08/30/27922282.html

    la courbe est vraiment bien dans le vert.
    normalement faut attendre une jolie bougie rouge avant de prendre une position "vendeur" sur EU/AUD
    car il a eu un excès acheteur
    Modifié le 2013-09-27 13:11:25 par greg3395
  • Ruy (invité)

    Bonsoir
    Pour plus500
    Je joue depuis une semaine plus ou moins et ils m'ont monter le levier de 1:10 pour 1:100 au bout de quelques jours.
    Je ne suis pas encore assez bon pour miser a chaque fois un minimum 150/200 euros a la place de 15/20 euros que je miser avant.

    C'est normal ça?
    Je veut juste apprendre avant de faire des grosses mises mais comme ça je vais être obliger de faire des dépôts minimum de 1000/2000 euros et peut-être avoir des pertes énormes.
  • tradernoob

    Bonjour,

    je m'entraine depuis une semaine sur plus500 avec le bonus 25 et je commence à me poser quelques questions concernant leur plateforme.

    Ce matin je short sur le silver qui a chuté à 18.850 (plus bas au moment du trade à 8h34) alors que sur plus500 il était à 18.880! J'ai comparé avec d'autres données en temps réel et leur current rate ainsi que le change n'avais absolument rien à voir. Aucune similitude avec celles du marché à ce moment là, ceci uniquement sur la position sur laquelle je négociais. J'ai comparé l'or, l'oil ainsi que d'autres valeurs mais rien à signaler.. que le silver.

    Durant cette session j'ai effectué moult screenshots de comparaison entre les valeurs réelles et celles de plus500. J'ai contacté une assistante via le chat live afin de lui exposer mon soucis et elle n'a pas su me répondre. Elle m'a gentiment dit de m'adresser au support. Environ 1 minute plus tard mon graphique avait carrément changé et les valeurs sont redevenues conformes avec les mouvements de la matinée.

    Avant de contacter leur support je voulais partager cette expérience avec les membres de forexagone. Mon but n'est pas forcément de me faire rembourser car je ne joue pas mon argent et ce doit être entre 10 et 15 euros de perdu mais j'aimerais simplement savoir si d'autres personnes ont connues des expériences similaires, même avec d'autres brokers! Malheureusement les graphiques sont trop grands pour pouvoir les poster ici et une fois réduits on lit plus les valeurs.

    Merci d'avance.

    PS j'ai lu sur http://www.forexfraud.com/forex-broker-reviews/plus500-com-review.html que certaines personnes avaient eu des expériences semblables et avaient l'impression que plus500 manipulaient parfois les processus en leur faveur.
  • ceboo

    bonjour et bon weekend à tous

    plus500 est le premier broker que j'ai testé, et après avoir testé d'autres plateformes, je préfère la simplicité de plus500.

    + POINTS POSITIFS +
    simplicité, clarté, design épuré, bref, meilleure plateforme pour débutants
    Bonus de 25€ offert sans dépôt! permet de trader en réel sans mettre d'argent !
    bonus intéressants, par exemple pour 100€ de dépôt il est possible d'avoir 65€ de bonus cumulés.
    spreads intéressants sur certains actifs
    service client rapide
    facile de valider son compte et de déposer de l'argent

    - POINTS NEGATIFS -
    logiciel assez lent
    bonus très difficiles à avoir
    spreads de malades sur certains actifs (par exemple bitcoin, impossible de gagner, même avec une progression du cours de 4%!)
    mauvaise foi du broker : augmente la mise minimum au bout d'un certain temps
    problèmes techniques réccurents, et peut être même manipulation des cours, je n'ai encore jamais personnellement vérifié mais beaucoup d'échos.
    service client non francophone
    Pour l'analyse technique poussée, le logiciel devient obsolète
    et je déteste les primes overnight !

    c'est tout ce qui me vient à l'esprit maintenant, je n'ai encore jamais retiré de l'argent, je ne sais pas si c'est facile et rapide.
    Modifié le 2014-05-30 19:08:37 par ceboo : oubli
  • tradernoob

    Pour la petite histoire et ceux que ça intéresse, j'ai envoyé un mail au support avec des screenshots démontrant ce changement de graphique soudain et cette différence de 30pips pendant 2 heures comparé à investing.com et FXEmpire.

    Environ 10 minutes après je me suis retrouvé bloqué. La plateforme était figée et j'ai fini par me faire déconnecter. J'ai essayé de la relancer et mon pc s'est mis a ramer grave. Leur executable utilisait environ 50% de ma ram. Toujours impossible de me reconnecter, ça ramait ramait ramait... pour finir par me faire déconnecter.

    J'ai fais au moins une dizaine de tentatives et j'ai fini par réécrire au support que cela faisait 30 minutes que je n'avais plus accès à la plateforme, que je voulais clore une position.

    Réponse de leur part, ils m'ont demandé quel pc, quelle OS, quelle connection j'utilisais etc. No comment j'ai pas répondu.

    15 minutes après j'avais de nouveau accès à la plateforme mais trop tard car j'étais en perte sur le silver. Mon pc ne ramait plus et leur executable ne prenait plus que 0,7-1% de ma ram.

    Résultat je n'ai pas pu stop mon trade et au lieu de me retrouver avec 60 euros, mon compte est à 5 euros...

    Merci Plus500!

    J'ai délogé pas mal d'infos et de commentaires négatifs à leur sujet, certaines expériences similaires à la mienne ou des personnes dans l'impossibilité de retirer leurs gains, des plantages lors de grande volatilité, impossibilité de stop une transaction ou des manipulation de process.

    Bref à éviter en ce qui me concerne.
  • assales — en réponse à Ramy dans son message #1695

    pas encore essayé ,
Page 4