Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel est le niveau de marge maximale à utiliser?

  • aldrichgill

    Très peu de professionnels sont généralement attentifs sur tout en utilisant le périmètre. Néanmoins, presque tous les professionnels de change devront utiliser le périmètre en vue de faire face. Rappelons qu’une tonne se compose de 100 000 échantillons d'un taux de change au sein d'un compte commun. Dans les petits comptes, une large gamme d'un nouveau taux de change est normalement composée de 10 000 modèles d'une bourse étrangère. C'est beaucoup de dollars pour conserver les comptes. La plupart des gens peuvent faire face à une tonne multiple en même temps. Et beaucoup d'entreprises de courtage ont besoin des professionnels afin de disposer des ressources de périmètre. Pour faire bref, il n'y a certainement aucun moyen de l’éviter tout en utilisant le périmètre à l'intérieur du commerce des devises d’échange.
    Tout le monde peut-il dire quel est le niveau de marge maximale que devrais-je utiliser?
  • assales

    moi je pense que se fixé une marge n'est pas facile, il devrais avoir des techniques, des stratégies pour ça.